Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vincent Avis

📌 Via Isarco, 8, 37060 Lugagnano di Sona - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Vincent à Lugagnano di Sona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vincent à Lugagnano di Sona

La.r

Le 06/01/2024 à 09:09

4 / 5

J'ai réservé pour quelques amis dans ce B&B il y a quelques années, ils ont passé un très bon moment, un petit-déjeuner TOP, ont dépensé le bon montant ✅. Avec la période Covid qui n'a apporté que des problèmes surtout au niveau travail/financier, je pense que l'entreprise a malheureusement fermé... c'est vraiment dommage car le B&B était dans une excellente position à un quart d'heure du centre ville et à vingt minutes de Lac de Garde. Espérons qu'ils rouvriront.

Antonio.e

Le 17/08/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent B&B, propre, accueillant Petit déjeuner excellent et copieux A proximité des parcs. Hautement recommandé

Santo.e

Le 29/06/2019 à 21:50

5 / 5

Petit déjeuner copieux, chambres propres et Mara et Vincent sont exceptionnels. Je le recommande fortement

Adriano.i

Le 09/06/2019 à 14:57

5 / 5

Endroit modeste mais calme, propriétaire serviable et très sympathique

Lucia.u

Le 11/12/2018 à 11:35

5 / 5

Excellent B&B près de Vérone.. excellent accueil.. les gérants sont des gens adorables.. petit déjeuner copieux.. hébergement confortable.. propreté optimale.. recommandé !!

eranga.e

Le 23/08/2018 à 20:16

4 / 5

Les chambres et la salle de bain sont correctes. Le prix est très bon.

Patrizia.c

Le 21/08/2018 à 08:43

3 / 5

Tout mignon !! Linge parfumé.... Le seul défaut est le manque de petits détails, comme les savons, les bonnets, les nattes.......

antonio.m

Le 24/06/2018 à 10:50

5 / 5

Optimal

Alessandro.l

Le 03/06/2018 à 05:54

4 / 5

Félicitations à Mara et Vincenzo pour leur hospitalité et leur gentillesse ! Environnements très propres et bien entretenus. Nous avons passé un bon moment!

kitty.r

Le 20/01/2018 à 07:08

4 / 5

J'ai recommandé ce B&B à des amis qui sont venus nous rendre visite car il est très proche de chez moi. Ils étaient super contents, de la chambre avec salle de bain, du petit déjeuner, ils m'ont dit que c'était comme un Grand Hôtel, il y avait super tout, quelque chose de stratosphérique, une belle salle de petit déjeuner, très accueillante et spacieuse, Vincent le propriétaire très gentil ! ! De plus, il ne faut pas négliger qu'à l'extérieur de ce joli B&B, il y a un parking facile et quand il fait beau et que le temps le permet, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Le B&B Vincent est une villa individuelle, un véritable joyau !!! Essayez-le pour le croire !!!

Sonia.

Le 05/11/2017 à 01:04

4 / 5

C'est bon. Accueillant et familier. Excellent petit déjeuner

enzo.n

Le 07/10/2017 à 12:11

5 / 5

Magnifique entouré d'oliviers, calme et accueillant

Annalisa.

Le 17/07/2017 à 21:09

4 / 5

Chambre propre. Petit déjeuner copieux et varié. Des hôtes gentils et accueillants.

Placido.o

Le 05/07/2017 à 06:37

4 / 5

Courtoisie, convivialité, propreté et complète autonomie des chambres disponibles

giovanni.a

Le 08/05/2017 à 17:19

5 / 5

Le propriétaire est une personne vraiment sympa. Chambres et salle de bains confortables, fonctionnelles et impeccablement propres. Petit-déjeuner spectaculaire des fruits aux desserts, rien ne manque. Hautement recommandé.

  • 🏪 RISTO PIZZA FRATELLI PRINCIPATO (229 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas!


  • 🏪 Snack bar 'DA GIANNA' (3 Avis)

  • 💬 lieu hospitalier, 100% professionnalisme


  • 🏪 L'Ostaria Di Vassanelli Carlo (196 Avis)

  • 💬 Sans explication du concept du restaurant, le propriétaire a tenté de nous vendre un menu dégustation à 70 € par personne. Nous avons demandé moins et avons accepté 45 €. Cela comprenait de l'eau et une bonne bouteille de vin. Le crudo de crustacés était vraiment bon et frais, le gratin de petites coquilles Saint-Jacques au chou violet était aussi très bon. La carbonara à l'espadon fumé avait bon goût mais la carbonara n'était pas préparée comme la carbonara devrait l'être. C'était comme des œufs brouillés. Le service était correct mais nous doutions toujours que nous soyons traités et trompés comme des touristes ou non.


  • 🏪 B&B Suite 783 (16 Avis)

  • 💬 J'ai rarement réservé un logement aussi bien entretenu. Tout est parfait, il y a même une cuisine commune. L'hôte est incroyablement arrangeant et serviable. Je ne peux que recommander ce B&B à tout le monde.


  • 🏪 Mammamia B&B (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne connais pas le B&B en question. Je n'ai jamais évalué cet endroit et je ne sais pas comment l'avis, pas le mien, s'est retrouvé sur mon profil. Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient. Mais cela ne dépendait pas de moi.


  • 🏪 Bar Blue Moon 2 (36 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et précis


  • 🏪 Il Buffet Magazine (29 Avis)

  • 💬 Le restaurant avait l'air fermé au début parce que les rideaux et la porte étaient fermés, mais nous avons simplement poussé la porte et confirmé qu'ils étaient ouverts au service. Nous nous sommes sentis immédiatement accueillis et avons été servis avec la meilleure hospitalité italienne que nous ayons connue depuis notre arrivée à Rome (puis Florence) il y a sept jours. Le gentil propriétaire / serveur nous a fait asseoir et nous a proposé son menu mais ne nous a pas forcés à commander quoi que ce soit. Il a répondu à nos questions avec patience car nous ne parlions pas couramment italien. Il était attentif lorsque nous pensions avoir besoin de plus de pain gratuit. Il nous a même souhaité « Buon appetito », et plus tard, au moment de notre départ, bonne chance et d'agréables vacances. Lorsque nous lui avons dit que nous avions déjà laissé une bonne critique sur Google pendant que nous mangions en raison de notre expérience positive jusqu'à présent, il nous a offert deux chocolats. Cet endroit en vaut la peine même s'il est loin des principaux lieux touristiques de Milan. La nourriture avait le goût d'être préparée avec amour et humilité à un prix accessible. Les gens ne vivent pas la véritable expérience de Milan à moins de manger ici.


  • 🏪 A Casa Di Bongi (5 Avis)

  • 💬 La personne qui gère cette chambre d'hôtes est une personne de bon cœur, il se met à la disposition des hôtes. La chambre est très confortable tout comme le lit et la salle de bain et il existe diverses solutions à proximité si l'on souhaite aussi manger quelque chose dans la chambre d'hôtes. salle (sushi, chinois, pizza, kebab)


  • 🏪 Bergamo4rent (3 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, courtoisie et compétence.


  • 🏪 Tischi Toschi Taormina (528 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais très cher versus les propositions servies. Nous avons bien mangé et le service et sympathique.