Pizzeria 🇮🇹

Alex Pizza Avis

📌 Via Caravaggio, 13, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie

4.2 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Alex Pizza à Santa Croce sull'Arno

Les avis

Les dernier avis sur Alex Pizza à Santa Croce sull'Arno

Mario.o

Le 11/02/2024 à 09:40

5 / 5

Excellente pizza. Je le recommande.

Alessandra.o

Le 25/12/2023 à 17:32

4 / 5

Très bonne pizza, service très rapide même si nous n'avions pas réservé, endroit sympa mais peut-être un peu négligé

eleonora.c

Le 28/10/2023 à 18:51

1 / 5

La pizza ne nous plaît pas. Le livreur nous a entre autres volé 11€ et ne nous a pas donné le reste ni le ticket de caisse

Alessandro.a

Le 05/09/2023 à 18:28

5 / 5

La pizza est bonne, pratique pour s'arrêter en voiture, environnement simple. Recommandé pour une collation rapide 👍

Edmondo.

Le 03/08/2023 à 17:13

5 / 5

Alex est très sympa, surtout les prix sont honnêtes et le lieu est très accueillant alex merci pour tout continue comme ça

Halina.a

Le 28/02/2023 à 20:15

5 / 5

Bravo Alex et la pizza était excellente

Annamaria.o

Le 24/04/2022 à 22:01

4 / 5

Pizzeria principalement à emporter ou en livraison à domicile mais il y a aussi plusieurs tables pour manger dans ce lieu. Il n'y a pas de service à table mais tant pis, on peut le faire nous-mêmes pour aller chercher la pizza au comptoir. Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct Après une pizza normale, nous avons aussi mangé un pain plat au Nutella, un pour six, vraiment bon Dépensez 8 € chacun avec une boisson

Symon.a

Le 11/12/2021 à 19:12

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit, très nerveux et pas très poli.

Lorenzo.a

Le 15/10/2021 à 05:53

4 / 5

Certainement parmi les meilleures pizzerias à emporter de Santa Croce sull'Arno. Cela a longtemps été mon point de référence, notamment durant ma prime jeunesse. Malheureusement, après avoir passé de nombreuses années à l'étranger, je n'étais pas au courant du changement de lieu. En fait, j'étais convaincu que l'activité avait cessé, n'ayant plus retrouvé la pizzeria dans le local commercial qui l'hébergeait depuis des années. Il fut donc particulièrement agréable de découvrir qu'au contraire l'entreprise n'avait déménagé que via Caravaggio. La pizza est toujours aussi bonne et bien préparée qu'avant. Félicitations aux gérants !

Francesco.o

Le 22/07/2021 à 15:44

5 / 5

J'adore cette pizza

Flavio.

Le 20/07/2021 à 19:27

5 / 5

Propriétaire un patron

andy.

Le 24/05/2021 à 07:09

4 / 5

Pizza à emporter décente

Paolo.a

Le 19/05/2021 à 12:00

5 / 5

Ponctuel...excellentes pizzas, gentilles et polies. Prix ​​normaux.

MARIA.I

Le 22/11/2020 à 19:51

1 / 5

Pas de commentaire, très très décevant

Ennio.a

Le 30/10/2020 à 19:10

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais 4 € de livraison pour amener la pizza à seulement 1 km, c'est une bonne affaire. Entre autres choses, nous l'avons découvert au moment de la livraison

Caroline.a

Le 31/07/2020 à 19:31

1 / 5

Pizze pas bonnes du tout

Leonardo.i

Le 28/05/2020 à 17:29

4 / 5

Bonne pizza selon les normes toscanes

Meso.7

Le 11/03/2020 à 13:35

5 / 5

Excellente pizzeria aussi bien à emporter qu'à table. Le service est rapide, ils sont ponctuels lors de la réservation de pizzas à emporter et l'endroit est très sympa. L'une des meilleures pizzas proposées à Santa Croce sull'Arno. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Meso.7 fait le 11/03/2020 à 13:35 sur le  Alex Pizza à Santa Croce sull'Arno
carlo.l

Le 10/02/2020 à 09:19

3 / 5

Pizza jugée convenable car la qualité et le prix sont au rendez-vous...!

Erika.

Le 29/01/2020 à 07:14

3 / 5

Bonne pizza, endroit propre

Elisa.a

Le 28/12/2019 à 18:04

4 / 5

Très bonne pizza et prix raisonnables👍

ANT3RK83.

Le 01/12/2019 à 19:04

5 / 5

Il existe une meilleure scie que celle-ci Allez Lucheeeee

GG-Player.

Le 01/12/2019 à 18:16

5 / 5

C'est un grand motocycliste avec Graziella

Gianpiero.o

Le 26/11/2019 à 12:33

4 / 5

Mieux que quand c'était via Francesca

simona.i

Le 31/08/2019 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza

Nurmira.h

Le 23/08/2019 à 14:40

5 / 5

PIZZAAAAA

Urim.a

Le 04/06/2019 à 18:30

5 / 5

La place est très bien

Laura.l

Le 12/05/2019 à 15:59

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bonne pizza que j'ai attrapée à la volée

Michela.a

Le 12/03/2019 à 20:02

5 / 5

fait une très bonne pizza

Mirco.a

Le 10/01/2019 à 08:10

4 / 5

Super

Cristina.n

Le 02/12/2018 à 06:25

3 / 5

sans louange et sans infamie. Pizza à emporter avec la commodité de la manger sur place. Dommage qu'il n'y ait pas de pâte complète. Bel endroit.

Eleonora.a

Le 23/11/2018 à 10:01

5 / 5

Très bien

Sandra.a

Le 07/09/2018 à 19:30

4 / 5

La pizza est bonne, mais il n'y a pas de bière pression

Pietro.o

Le 03/08/2018 à 07:26

4 / 5

Nourriture excellente et bon marché, propre et avec un très bon propriétaire.

Klean.o

Le 05/07/2018 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza, prix assez bas

Gessica.i

Le 30/06/2018 à 20:36

4 / 5

Wow aussi des pizzas personnalisées sur réservation

Donata.e

Le 18/06/2018 à 11:36

4 / 5

Ils font de bonnes pizzas et c'est près de chez nous

Cinzia.o

Le 23/05/2018 à 13:19

5 / 5

Excellente pizza, très bonne et digeste Très bel endroit

Annalisa.r

Le 21/04/2018 à 20:18

4 / 5

J'aime leur pizza

Tommaso.o

Le 21/03/2018 à 21:33

3 / 5

Pizza bonne mais fine, mangée avec des sets de table et des couverts en plastique

Giorgio.o

Le 12/03/2018 à 05:49

5 / 5

Vraiment excellent.

Giuseppe.a

Le 21/02/2018 à 20:22

4 / 5

Excellente pizza, à emporter ou non, avec possibilité de la consommer sur place.... Four à gaz dernier concept. Salle pouvant accueillir de 44 à 50 personnes. Personnel et services à la hauteur. Boissons bien assorties. Endroit propre.

Simone.a

Le 11/02/2018 à 07:03

4 / 5

Bonne pizza et cecina.

daniele.g

Le 25/01/2018 à 14:32

4 / 5

Endroit convivial, propriétaire disponible, pizza de bonne qualité, prix corrects

Paolo.e

Le 18/01/2018 à 19:02

5 / 5

Des pizzas correctes....

amadou.i

Le 28/12/2017 à 20:23

4 / 5

Juste super !

Gero.o

Le 19/12/2017 à 13:43

5 / 5

👍😉

Marisa.r

Le 28/11/2017 à 18:57

3 / 5

D'accord

Carmine.i

Le 22/11/2017 à 03:47

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Isabella.o

Le 21/11/2017 à 16:02

5 / 5

Courtoisie amicale et super pizza

Roberto.

Le 16/10/2017 à 14:19

4 / 5

Alex est l'un des nôtres !

Stefano.g

Le 12/10/2017 à 20:55

4 / 5

Super Alex toujours chaud

milk.h

Le 21/09/2017 à 16:15

4 / 5

Excellente pizza 😉

Gianpiero.o

Le 15/08/2017 à 16:14

4 / 5

Excellente pizza et grande salle.

Umberto.u

Le 11/08/2017 à 07:01

5 / 5

Excellent et accueillant

Silvia.e

Le 18/07/2017 à 21:10

4 / 5

Bonne pizza et rapide !

Drive.o

Le 18/07/2017 à 18:15

5 / 5

Toujours une qualité au top et des prix honnêtes

eduardo.a

Le 25/04/2017 à 19:26

5 / 5

La pizza est bonne

ElisaB.

Le 23/04/2017 à 17:26

5 / 5

Excellente pizza, calzones farcies, cecina et un bon choix de bières artisanales. Parfait pour manger sur place, dans un cadre simple et avec un personnel très gentil. Excellent service à emporter.

Dario.a

Le 27/03/2017 à 22:53

4 / 5

Bonne pizza à emporter, mais aussi un bon environnement pour y déguster

Andrea.u

Le 24/01/2017 à 14:11

4 / 5

Excellente pizza et endroit sympa !!

Gianluca.i

Le 23/01/2017 à 12:43

5 / 5

Endroit confortable et très bonne pizza

Giacomo.e

Le 21/02/2016 à 18:45

4 / 5

Nouvel endroit, propre et bien entretenu

  • 🏪 Animae (198 Avis)

  • 💬 Plat assez basique (pâte avec une sauce tomate pas spécialement bonne, un peu de parmesan et trois lardons). Avec l’eau et le service 17 euros. Un peu cher pour un plat que je ferais chez moi facilement.


  • 🏪 Spicchi & Morsi (269 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza en Italie. Pâtes molle et sans goût, jambon tièdes, croquettes froide. Restaurant à éviter si vous voulez bien manger.


  • 🏪 Pizzeria FratelliBruno (121 Avis)

  • 💬 La pizzeria PRÉFÉRÉE de mon mari et moi ! C'est l'une des pizzeria les plus délicieuses de ma ville !!!! La pâte à pizza est très moelleuse comme le mochi et toutes les garnitures de pizza sont plutôt bonnes. Vous pouvez goûter le meilleur même si vous commandez la pizza la plus basique.🍕🍕🍕🍕


  • 🏪 Samuele Pastanella - Ristorante Monopoli (10 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, tout comme le service. Menu complet et équilibré pour tous les goûts (nous avons pris à la carte). Tout est excellent. Parmi les desserts, j'ai beaucoup aimé le tiramisu. Endroit définitivement recommandé.


  • 🏪 Kiosk Black and White One (200 Avis)

  • 💬 Super arrêt sur la route pour prendre un sandwich et une boisson. Personnel sympathique.


  • 🏪 Villa delle Muse da Imma (2 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et pas si loin de la mer, de grandes chambres avec clim, cuisine, frigo, tout y est, puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour toute demande, le prix est un peu élevé mais on est en août et donc c'est bon


  • 🏪 La necusella (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !


  • 🏪 Istanbul City Pizza & Kebap Casalmaggiore (132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. 👌🏻


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (329 Avis)

  • 💬 La seule raison qui peut mériter une étoile dans ce restaurant, c'est l'accueil de la serveuse, un petit bout de femme avec des cheveux blonds. Gentille, avenante et conciliante. Bon courage à elle pour la saison à venir! Malheureusement, elle ne peut rien y faire quant aux prix et la qualité de la cuisine. Je n'ai jamais vu ça, 14,50€ pour un plat intitulé spaghettis aux sardines (plat typique du lac) sans aucun morceau de poisson quelconque. Photo à l'appui. Ou encore 14,50€ pour un plat fettucine a l'alberto (poulet crème fromage), avec un poulet pas frais, plat insipide et servi avec fusillis. Rien n'était conforme à ce qu'on avait commandé. Pour le prix, même les pasta box sodebo font mieux. Nous avons commandé un vin blanc en pichet. Le vin était effervescent. De toute façon, quand on a une moyenne de 1.4/5 sur Google sur plus de 300 avis, c'est qu'il faut se remettre en question, car l'amour de la restauration n'existe pas ou plus. Changez de vie et soyez heureux! Pour les touristes, ne faites pas de petites économies, pour 5€ de plus, allez manger aux restaurants alentours. De ma vie, je n'ai jamais laissé un avis aussi médiocre. D'ailleurs si on regarde mes historiques d'avis, je n'ai jamais laissé de mauvais avis. Ciao


  • 🏪 Green Stage (122 Avis)

  • 💬 Point de rendez-vous pour toutes les saisons. Le week-end, c'est toujours plein d'enfants. Il propose un large choix de bières et de cocktails. En été, il est tellement rempli que les voitures peuvent à peine passer la route devant. Agréable pour passer des soirées tranquilles entre amis. Informé!