📌 Via Caravaggio, 13, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:40
Excellente pizza. Je le recommande.
Le 25/12/2023 à 17:32
Très bonne pizza, service très rapide même si nous n'avions pas réservé, endroit sympa mais peut-être un peu négligé
Le 28/10/2023 à 18:51
La pizza ne nous plaît pas. Le livreur nous a entre autres volé 11€ et ne nous a pas donné le reste ni le ticket de caisse
Le 05/09/2023 à 18:28
La pizza est bonne, pratique pour s'arrêter en voiture, environnement simple. Recommandé pour une collation rapide 👍
Le 03/08/2023 à 17:13
Alex est très sympa, surtout les prix sont honnêtes et le lieu est très accueillant alex merci pour tout continue comme ça
Le 28/02/2023 à 20:15
Bravo Alex et la pizza était excellente
Le 24/04/2022 à 22:01
Pizzeria principalement à emporter ou en livraison à domicile mais il y a aussi plusieurs tables pour manger dans ce lieu. Il n'y a pas de service à table mais tant pis, on peut le faire nous-mêmes pour aller chercher la pizza au comptoir. Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct Après une pizza normale, nous avons aussi mangé un pain plat au Nutella, un pour six, vraiment bon Dépensez 8 € chacun avec une boisson
Le 11/12/2021 à 19:12
Je ne recommande pas cet endroit, très nerveux et pas très poli.
Le 15/10/2021 à 05:53
Certainement parmi les meilleures pizzerias à emporter de Santa Croce sull'Arno. Cela a longtemps été mon point de référence, notamment durant ma prime jeunesse. Malheureusement, après avoir passé de nombreuses années à l'étranger, je n'étais pas au courant du changement de lieu. En fait, j'étais convaincu que l'activité avait cessé, n'ayant plus retrouvé la pizzeria dans le local commercial qui l'hébergeait depuis des années. Il fut donc particulièrement agréable de découvrir qu'au contraire l'entreprise n'avait déménagé que via Caravaggio. La pizza est toujours aussi bonne et bien préparée qu'avant. Félicitations aux gérants !
Le 22/07/2021 à 15:44
J'adore cette pizza
Le 20/07/2021 à 19:27
Propriétaire un patron
Le 24/05/2021 à 07:09
Pizza à emporter décente
Le 19/05/2021 à 12:00
Ponctuel...excellentes pizzas, gentilles et polies. Prix normaux.
Le 22/11/2020 à 19:51
Pas de commentaire, très très décevant
Le 30/10/2020 à 19:10
La pizza n'est pas mauvaise mais 4 € de livraison pour amener la pizza à seulement 1 km, c'est une bonne affaire. Entre autres choses, nous l'avons découvert au moment de la livraison
Le 31/07/2020 à 19:31
Pizze pas bonnes du tout
Le 28/05/2020 à 17:29
Bonne pizza selon les normes toscanes
Le 11/03/2020 à 13:35
Excellente pizzeria aussi bien à emporter qu'à table. Le service est rapide, ils sont ponctuels lors de la réservation de pizzas à emporter et l'endroit est très sympa. L'une des meilleures pizzas proposées à Santa Croce sull'Arno. Informé.
Le 10/02/2020 à 09:19
Pizza jugée convenable car la qualité et le prix sont au rendez-vous...!
Le 29/01/2020 à 07:14
Bonne pizza, endroit propre
Le 28/12/2019 à 18:04
Très bonne pizza et prix raisonnables👍
Le 01/12/2019 à 19:04
Il existe une meilleure scie que celle-ci Allez Lucheeeee
Le 01/12/2019 à 18:16
C'est un grand motocycliste avec Graziella
Le 26/11/2019 à 12:33
Mieux que quand c'était via Francesca
Le 31/08/2019 à 17:53
Excellente pizza
Le 23/08/2019 à 14:40
PIZZAAAAA
Le 04/06/2019 à 18:30
La place est très bien
Le 12/05/2019 à 15:59
Excellent rapport qualité prix, bonne pizza que j'ai attrapée à la volée
Le 12/03/2019 à 20:02
fait une très bonne pizza
Le 10/01/2019 à 08:10
Super
Le 02/12/2018 à 06:25
sans louange et sans infamie. Pizza à emporter avec la commodité de la manger sur place. Dommage qu'il n'y ait pas de pâte complète. Bel endroit.
Le 23/11/2018 à 10:01
Très bien
Le 07/09/2018 à 19:30
La pizza est bonne, mais il n'y a pas de bière pression
Le 03/08/2018 à 07:26
Nourriture excellente et bon marché, propre et avec un très bon propriétaire.
Le 05/07/2018 à 10:06
Très bonne pizza, prix assez bas
Le 30/06/2018 à 20:36
Wow aussi des pizzas personnalisées sur réservation
Le 18/06/2018 à 11:36
Ils font de bonnes pizzas et c'est près de chez nous
Le 23/05/2018 à 13:19
Excellente pizza, très bonne et digeste Très bel endroit
Le 21/04/2018 à 20:18
J'aime leur pizza
Le 21/03/2018 à 21:33
Pizza bonne mais fine, mangée avec des sets de table et des couverts en plastique
Le 12/03/2018 à 05:49
Vraiment excellent.
Le 21/02/2018 à 20:22
Excellente pizza, à emporter ou non, avec possibilité de la consommer sur place.... Four à gaz dernier concept. Salle pouvant accueillir de 44 à 50 personnes. Personnel et services à la hauteur. Boissons bien assorties. Endroit propre.
Le 11/02/2018 à 07:03
Bonne pizza et cecina.
Le 25/01/2018 à 14:32
Endroit convivial, propriétaire disponible, pizza de bonne qualité, prix corrects
Le 18/01/2018 à 19:02
Des pizzas correctes....
Le 28/12/2017 à 20:23
Juste super !
Le 19/12/2017 à 13:43
👍😉
Le 28/11/2017 à 18:57
D'accord
Le 22/11/2017 à 03:47
Très bonnes pizzas !!!
Le 21/11/2017 à 16:02
Courtoisie amicale et super pizza
Le 16/10/2017 à 14:19
Alex est l'un des nôtres !
Le 12/10/2017 à 20:55
Super Alex toujours chaud
Le 21/09/2017 à 16:15
Excellente pizza 😉
Le 15/08/2017 à 16:14
Excellente pizza et grande salle.
Le 11/08/2017 à 07:01
Excellent et accueillant
Le 18/07/2017 à 21:10
Bonne pizza et rapide !
Le 18/07/2017 à 18:15
Toujours une qualité au top et des prix honnêtes
Le 25/04/2017 à 19:26
La pizza est bonne
Le 23/04/2017 à 17:26
Excellente pizza, calzones farcies, cecina et un bon choix de bières artisanales. Parfait pour manger sur place, dans un cadre simple et avec un personnel très gentil. Excellent service à emporter.
Le 27/03/2017 à 22:53
Bonne pizza à emporter, mais aussi un bon environnement pour y déguster
Le 24/01/2017 à 14:11
Excellente pizza et endroit sympa !!
Le 23/01/2017 à 12:43
Endroit confortable et très bonne pizza
Le 21/02/2016 à 18:45
Nouvel endroit, propre et bien entretenu
💬 Plat assez basique (pâte avec une sauce tomate pas spécialement bonne, un peu de parmesan et trois lardons). Avec l’eau et le service 17 euros. Un peu cher pour un plat que je ferais chez moi facilement.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza en Italie. Pâtes molle et sans goût, jambon tièdes, croquettes froide. Restaurant à éviter si vous voulez bien manger.
💬 La pizzeria PRÉFÉRÉE de mon mari et moi ! C'est l'une des pizzeria les plus délicieuses de ma ville !!!! La pâte à pizza est très moelleuse comme le mochi et toutes les garnitures de pizza sont plutôt bonnes. Vous pouvez goûter le meilleur même si vous commandez la pizza la plus basique.🍕🍕🍕🍕
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, tout comme le service. Menu complet et équilibré pour tous les goûts (nous avons pris à la carte). Tout est excellent. Parmi les desserts, j'ai beaucoup aimé le tiramisu. Endroit définitivement recommandé.
💬 Super arrêt sur la route pour prendre un sandwich et une boisson. Personnel sympathique.
💬 Un endroit calme et pas si loin de la mer, de grandes chambres avec clim, cuisine, frigo, tout y est, puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable pour toute demande, le prix est un peu élevé mais on est en août et donc c'est bon
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !
💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. 👌🏻
💬 La seule raison qui peut mériter une étoile dans ce restaurant, c'est l'accueil de la serveuse, un petit bout de femme avec des cheveux blonds. Gentille, avenante et conciliante. Bon courage à elle pour la saison à venir! Malheureusement, elle ne peut rien y faire quant aux prix et la qualité de la cuisine. Je n'ai jamais vu ça, 14,50€ pour un plat intitulé spaghettis aux sardines (plat typique du lac) sans aucun morceau de poisson quelconque. Photo à l'appui. Ou encore 14,50€ pour un plat fettucine a l'alberto (poulet crème fromage), avec un poulet pas frais, plat insipide et servi avec fusillis. Rien n'était conforme à ce qu'on avait commandé. Pour le prix, même les pasta box sodebo font mieux. Nous avons commandé un vin blanc en pichet. Le vin était effervescent. De toute façon, quand on a une moyenne de 1.4/5 sur Google sur plus de 300 avis, c'est qu'il faut se remettre en question, car l'amour de la restauration n'existe pas ou plus. Changez de vie et soyez heureux! Pour les touristes, ne faites pas de petites économies, pour 5€ de plus, allez manger aux restaurants alentours. De ma vie, je n'ai jamais laissé un avis aussi médiocre. D'ailleurs si on regarde mes historiques d'avis, je n'ai jamais laissé de mauvais avis. Ciao
💬 Point de rendez-vous pour toutes les saisons. Le week-end, c'est toujours plein d'enfants. Il propose un large choix de bières et de cocktails. En été, il est tellement rempli que les voitures peuvent à peine passer la route devant. Agréable pour passer des soirées tranquilles entre amis. Informé!