📌 Corso Garibaldi, 41, 83022 Baiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:43
Optimal
Le 15/10/2022 à 21:24
Produits excellents et authentiques, propriétaire personne exquise. Haut haut haut.
Le 01/09/2022 à 19:21
Haut
Le 11/10/2021 à 10:27
Concernant la fabrication du pain et des gourmandises diverses
💬 Merveilleux endroit pour se détendre. Beaucoup de verdure et beaucoup d'espace. Bonne base pour Alghero et les plages. Gens amicaux
💬 Pizzeria un peu à l'écart, tenue par deux jeunes. La chambre est très propre et lumineuse. Comptoir du pizzaiolo en vue (signe qu'il n'a rien à cacher), les ingrédients fraîchement préparés, les frites sur la pizza cuites à la sortie de la pizza. Prix vraiment très intéressant pour une pizza que je digère très bien. Félicitations aux deux garçons.
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!
💬 Un peu cher mais du très bon matériel
💬 Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux et esprit familial. Très bon petit déjeuner avec pas mal de choix ! Le personnel est très gentil. Les logements peuvent être un peu bruyant avec les voisins à côté mais ça va.
💬 bonne nourriture avec beaucoup d'options sans gluten et un bon service
💬 Nous avons été vendredi soir et rien n à redire la pizza très bonne , les pâtes aussi assiettes généreuse et copieuse très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance. Personnel très sympathique. Nous recommandons cet établissement.
💬 Nous avons passé des Pâques parfaites ! L'emplacement de l'ancienne raclette est optimal pour ceux qui, comme nous, souhaitent visiter les villes historiques accessibles en peu de temps, puis revenir se détendre au milieu des vertes collines de l'Ombrie. Les appartements sont essentiels et fonctionnels, ils constituaient l'arrangement parfait pour ma famille et 2 autres familles, amis à nous ; la seule remarque est d'augmenter l'insonorisation. Mme Carla, gentille, serviable et parfaite pâtissière, nous a enchanté avec ses préparations les plus variées lors du petit-déjeuner qui est réalisé dans la citronniere. Suivez les conseils que Carla vous donne sur ce qu'il faut visiter et où manger. Le panorama environnant est époustouflant et vous ferez également des rencontres privilégiées avec les lièvres. Une expérience à renouveler c'est sûr.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Super endroit.
💬 Un accueil chaleureux, une chambre au top spacieuse et d une propreté remarquable !!! Les draps et les serviettes sentent extrêmement bon la lessive et le cadre nous offre une vue des plus magnifiques sur la mer ... très bons conseils de la part de Roberto et de Patrizia... rapport qualité prix sans pareil ... vous ne serez pas déçus si vous choisissez cet établissement, allez y les yeux fermés !!! Je le recommande fortement