📌 Via Stefano Jacini, 161, 20010 Casone - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:22
Bar à motos accueillant, propriétaire disponible et très gentil avec une clientèle bien servie en tout genre
Le 01/03/2024 à 21:28
La maxi pizza entre amis est bonne et très pratique
Le 13/01/2024 à 19:38
Bel endroit, maxi pizza bonne et copieuse
Le 03/08/2023 à 09:48
Tout était vraiment bien, j'ai passé une bonne soirée, je reviendrai certainement
Le 03/08/2023 à 09:45
Des pizzas vraiment très bonnes, des burgers savoureux et des croissants très bien farcis, le cadre est accueillant et propre et les propriétaires vous font sentir comme chez vous, on ne pouvait rien demander de mieux ! Informé
Le 18/11/2022 à 15:46
Le seul bar-tabac de Casone, pratique. Je ne comprends pas le choix de ne pas vendre de Heets, je suis donc obligé d'aller chez d'autres buralistes...
Le 08/06/2022 à 12:36
Félicitations au pizzaiolo, la pizza était très bonne
Le 23/12/2021 à 16:53
Excellent tant dans la commande, dans le service que dans l'achat, ainsi qu'un large choix de produits
Le 25/08/2021 à 09:32
Bar à l'ancienne
Le 25/08/2021 à 07:19
Super
Le 20/11/2020 à 22:23
Découvert récemment même si j'habite à Casone. Bar typique du village qui propose un peu de tout et bien plus pour faire plaisir. Il m'arrive de faire une pause sucrée (cappuccino et croissants)... maintenant vu la période il y a aussi la possibilité d'utiliser le service à emporter. Le soir, le week-end, il devient également une pizzeria et à partir de cette année, il propose également des sandwichs et des hamburgers. J'ai essayé des puzzas et des hamburgers à emporter, tous deux bons. Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui habitent dans le coin !
Le 17/09/2020 à 18:32
👌
Le 14/08/2020 à 11:47
Bar et, depuis quelques années, pizzeria avec possibilité de manger en extérieur (même par mauvais temps) du jeudi au dimanche. Excellent saut de qualité dans la pizzeria, avec la possibilité d'avoir une pizza certifiée sans gluten, et pour un coeliaque comme moi cela ne peut être qu'une joie. Le soir, entre un cocktail et une conversation, Casone devient bondé. Continue comme ça !
Le 22/01/2019 à 19:55
Les petits déjeuners étaient particulièrement excellents !!!
Le 07/11/2018 à 06:02
Super personnel du bar très serviable
Le 22/07/2017 à 16:19
Endroit sympa pour prendre un verre entre amis ou pour un apéritif en soirée. L'intérieur est également magnifique.
Le 12/07/2017 à 12:25
Peu d'attention au client.
💬 Nous pensons que c'est le meilleur magasin de ce secteur, nous le connaissons depuis de nombreuses années et la qualité de la nourriture préparée de manière traditionnelle est restée excellente. La dernière fois, nous avons fait remarquer que même au restaurant, on ne trouve pas de pâtes cuites au four. un conseil si vous êtes au régime, n'y allez pas, blague à part, ils ont une carte très variée et vous avez envie d'acheter un peu de tout. Il y a aussi un bon choix de vins, fromages et charcuteries.
💬 Très bonnes pizzas, superbe terrasse. Par contre ils n’aiment pas les chiens. On évitera d’y aller lorsque on ne peut pas manger dehors. On nous a mis au coin vers les WC.
💬 Appartement neuf et très propre. Parfait pour visiter Bologne, malheureusement un peu à l'écart, il faut donc prendre le bus urbain n° 25 ou 27, qui circulent assez souvent, quoique moins fréquemment le dimanche. Proche du marché Pam, bien achalandé. Le contact avec le propriétaire de l'appartement est rapide, rapide et sans tracas.
💬 Malgré la période peu appropriée, la structure est excellente, équipée de tout le confort (bientôt un S.P.A.), facile d'accès, buffet déjeuner et dîner, également équipée d'animations pour adultes et enfants, que dire de plus si vous réussissez par dans le coin dites bonjour au Directeur de notre part..
💬 Très mauvaise expérience. Deux entrées (pappardelle au ragù de canard et gnocchis au ragù de canard) + 2 cafés + carafe de vin en vrac et nous avons payé 40 €. Fou. Entre autres choses, les pâtes n'étaient définitivement pas faites maison car elles avaient bon goût et les gnocchis emballés étaient achetés au supermarché (12 € sur le ticket pour chaque entrée). Il y a certainement de meilleurs endroits dans le coin avec de la très bonne nourriture et bien plus encore. prix honnêtes. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
💬 Restaurant parfait pour un dîner tranquille entre amis ou en couple et... absolument inoubliable ! Cuisine avec des produits locaux d'excellente qualité, endroit très suggestif et calme ; personnel jeune et courtois. J'ai commandé la soutè de moules vraiment exceptionnelle, dommage de laisser une goutte de sauce ! Passons au premier plat, les spaghettis au thon rouge étaient excellents. Expérience à répéter!
💬 Pizza énorme et délicieuse. Des gars gentils et serviables. Bas prix!!! Une pizza géante aux 4 parfums différents pour seulement 10€ ! Nous reviendrons!!!
💬 Nourriture très savoureuse, notamment les raviolis à la viande et le poulpe à la purée de maïs. Mais le plus délicieux est le dessert panna cotta.
💬 Endroit cosy, endroit calme sans circulation en fait nous nous sommes reposés sans bruit, les propriétaires sont polis et notamment le monsieur s'est comporté comme un véritable ami, je me réserverai le droit de revenir au plus vite aussi car je me suis très bien retrouvé tant au niveau du prix et de la propreté
💬 Nous avons vraiment apprécié d'y déguster des glaces à un prix intéressant. Ma famille a adoré