📌 Via Praga, 8, 35020 Casalserugo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2022 à 16:51
Avec l'aimable autorisation de M. Giulio et des chambres belles et propres !
Le 07/11/2018 à 18:31
Non ero molto convinto per via di una recensione che ne parlava male,sia della struttura e sia dei proprietari,appena arrivato ho avuto sin da subito un accoglienza eccellente,la struttura curatissima sia dentro che fuori,riscaldamento ok,la camera era pulitissima come anche il bagno,parcheggio recintato,consiglio vivamente sia per famiglie,sia per viaggi d'affari
Le 28/10/2018 à 09:27
Endroit cosy, endroit calme sans circulation en fait nous nous sommes reposés sans bruit, les propriétaires sont polis et notamment le monsieur s'est comporté comme un véritable ami, je me réserverai le droit de revenir au plus vite aussi car je me suis très bien retrouvé tant au niveau du prix et de la propreté
Le 28/10/2018 à 08:57
Des gens très gentils, une structure propre en particulier le propriétaire nous a accueillis avec une telle gentillesse Je reviendrai certainement pour toute la gentillesse que j'ai reçue, Dieu merci je n'avais pas confiance dans l'avis précédent évidemment la personne qui l'a fait Il n'a pas rencontré les propriétaires ou la structure est dommage qu'il ne sache pas ce qui a été perdu
💬 Délicieux. Un lieu atmosphérique situé dans un endroit cosy sur une place en plein centre de la ville. Vous pouvez vous asseoir dehors ou dans une pièce confortable. L'atmosphère de la vieille Italie règne dans la rue. Personnel merveilleux et attentif. Fruits de mer délicieux et frais. Grand choix de pizzas. Les prix sont moyens
💬 Une belle expérience, merci.
💬 En rentrant d’Italie, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant rapide. Si vous êtes dans le même cas que nous, je vous incite fortement à vous rendre dans ce magnifique établissement : le personnel est souriant, aimable et dévoué, les pizzas et les kebabs sont excellents ! Rien à redire ce fût un réel plaisir !
💬 Tout est bien, du cadre, de l'accueil et du choix des plats, un endroit où s'arrêter si vous êtes dans la région.
💬 je vais donner mon avis en Français et en anglais pour aider les gens concernant mon avis : Concernant la chambre, elle est d'une bonne superficie qui est assez suffisante pour 2 personnes, très bien équipée avec un TV, une salle de bain très propre avec tout ce qu'il faut situé dans un excellent endroit et est a quelques minutes (8min max) du train pour l'aéroport par exemple un logement a conseiller vraiment c'était super ! je le referais sans hésiter Concerning the room, it is of a good area that is enough for 2 people, very well equipped with a TV, a very clean bathroom with everything you need located in an excellent location and is a few minutes (8min max) from the train to the airport for example accommodation to advise really was great! I would do it again without hesitation Thank you again for having us in June !
💬 Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.
💬 Les sushis Tobu sont définitivement l'un de mes préférés ! Du poisson toujours frais, une grande variété de combinaisons et des petits pains aux saveurs raffinées. Personnel sympathique, toujours attentif à chaque besoin, livraison ponctuelle et emballage de livraison élégant et bien pensé. Super approuvé…je le recommande !
💬 Chambre non climatisé gros défaut par temps très chaud pour le reste 5 étoiles
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, le personnel était sympathique et la nourriture était excellente. Mon petit ami a pris le chocolat chaud qui avait l'air incroyable (très riche !). Le pain grillé ressemblait à un toastie au jambon et au fromage et je le recommande vivement. J'y retournerais, même si ce n'est qu'un arrêt rapide entre deux explorations.
💬 De délicieuses pizzas - les rondelles d'oignons sont également excellentes - le babà est bon aussi 😋😋😋 Mario nous a manqué en son absence à Sanqui