📌 Corso Plebiscito, 5, 83056 Teora - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 09:23
Excellente attention...
Le 17/07/2022 à 05:51
J'adore cet endroit accueillant et ce service incroyable hahaha félicitations tu me manques bisous
Le 10/07/2022 à 11:53
Excellent café
Le 27/06/2021 à 09:05
Petit bar, mais équipé de tout, personnel courtois, patient et compétent.
Le 13/01/2020 à 16:49
Belles chutes Nous avons déjà été recommandés
Le 01/12/2019 à 08:21
Excellent café, super gentillesse et courtoisie.
Le 25/08/2019 à 12:32
Trop de tapageurs qui ne respectent pas un sport avec tous ses événements douteux....
Le 15/08/2019 à 04:42
Bon café
Le 02/08/2019 à 10:28
Bar très spacieux, Wi-Fi intégré, écran géant, personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2018 à 12:59
Ambiance agréable et courtoisie des gérants
Le 15/07/2018 à 05:17
Giuseppina toujours assidue et gentille. Les patrons pleins de vivacité. Très amusant.
Le 13/06/2018 à 18:13
Cet emplacement a cessé ses activités le 31/12/2019. L'entreprise a déménagé d'environ 100 m sous le nom d'Alex Bar.
💬 Une perle. Arrivé par hasard pour manger quelque chose en milieu d'après-midi : expérience très agréable. Pain, tomates, charcuteries et fromages tous délicieux et d'excellente qualité. Amedeo est très gentil et sociable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Nous voulions nous arrêter et manger mais malheureusement, n'ayant pas réservé, ils n'avaient pas de place. Péché! J'ai quand même commandé des pizzas à emporter. Agréablement surpris par les délais de livraison, même une demi-heure en avance. Bravo, continuez comme ça. Très bonnes pizzas même si un peu petites. Haut de la fontaine
💬
💬
💬 Meilleur pizza au monde !!!
💬 Nous y avons séjourné une seule nuit de retour de Sardaigne. Nous avons été accueillis pas Antonella et Stefano avec beaucoup d’attention et un large sourire. Une adresse que l’on garde pour nos prochains passages.
💬 Très bien situé, l'hôtel propose de très belles prestations. C'est une expérience des plus agréables, le personnel est serviable et souriant, discret, efficace. Les plus? Les Terrasses, la loggia, le petit déjeuner, le bar, le parking et son voiturier. Un seul petit bémol excusable, la salle de bain accuse son âge, mais reste propre et fonctionnelle.
💬 HONTEUX. Fuyez cet hôtel qui n'a d'équivalent qu'une sordide chambre de bonne. Aucun personnel, pas nettoyée durant notre séjour, immeuble et quartier poisseux, bruyant. Impossibilité de se faire une boisson (chaude ou froide) et plein d'autres choses à dire. Fuyez. NB. Ne vous fiez pas au faux commentaires élogieux.
💬 Très bel endroit, propre, personnel très sympathique et un menu très riche allant de la pizza à la viande en passant par le poisson, le tout très frais et délicieux !!! Je le recommande fortement…. Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous étions très contents !! Merci
💬 La structure elle-même est magnifique, deux salles équipées et rénovées de ce qui était autrefois une écurie, avec une cuisine accessible de l'extérieur et deux terrasses avec tables et chaises où vous pourrez profiter des excellents petits déjeuners fournis par Franco lui-même. Si la beauté à couper le souffle du coucher de soleil sur la mer observé depuis le patio du b&b ne suffit pas, Franco représente le surplus auquel tout établissement d'hébergement devrait aspirer. Sa compagnie, ses histoires, son envie de partager sa vie et ses idées avec ses invités font de ce lieu un paradis qui vous rappelle votre chez-soi. Mais je dois dire que depuis que je suis rentré chez moi, personne ne m'a fait un gâteau aux figues comme le vôtre. Alors peut-être, j’ose le dire, les choses sont encore meilleures à Melograno qu’à la maison.