Restaurant italien 🇮🇹

Alfonso's Avis

📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Alfonso's à Lazise

Les avis

Les dernier avis sur Alfonso's à Lazise

cristina.e

Le 26/04/2024 à 17:04

1 / 5

Piadina crue avec très peu de garniture, mais le plus choquant est le personnel absolument inadéquat, grossier et leeeentooooo.

samuele.a

Le 26/04/2024 à 13:05

1 / 5

HONTEUX Près de deux heures d'attente pour trois piadinas... un personnel totalement insuffisant et incapable de gérer les commandes, dans une période somme toute calme en termes de fréquentation. Sans compter que la piadina était pratiquement crue 😡

Federica.v

Le 26/04/2024 à 12:24

2 / 5

Rien à dire sur la piadina, normale, rien de spécial. Mais l'organisation des commandes laisse à désirer et il n'y a pas d'issue... On ne peut pas faire de piadinas express après avoir reçu la commande en caisse. Vous disposez de 4 types de piadine, vous devez les préparer à l'avance et les réchauffer déjà complètes. C'étaient des piadinas faites à la main, mais ce sont elles qui ont été achetées... Cela ne sert à rien d'attendre la piadina express.

ovi.o

Le 26/04/2024 à 12:08

2 / 5

Si vous ne voulez pas perdre 30 à 45 minutes pour ne pas avoir grand-chose, restez à l'écart.

eridio.e

Le 17/09/2023 à 08:03

2 / 5

Pas assez cuit, pas assez cuit, pas assez cuit. Personnel courtois et 👌, mais pas vraiment vif

Gloria.r

Le 23/08/2023 à 18:26

1 / 5

Si vous voulez manger une piadina, changez de place. De la pâte crue, deux tranches de viande crue et le buffle qui n'est pas du buffle. A boire : soit du vin, soit de l'eau. Ne demandez rien d'autre car ils vous riront au nez !!!!

Alessio.e

Le 22/08/2023 à 20:44

1 / 5

Impoli et précipité, si un ingrédient est fini dans un plat, vous payez la même chose pour le plat

C.

Le 20/07/2023 à 16:15

5 / 5

Très bonne bruschetta de la Petite Italie, serveurs sympathiques.

Alexia.o

Le 15/07/2023 à 13:02

5 / 5

Super bien 😍

Abdulaziz.l

Le 05/07/2023 à 13:01

1 / 5

bien-aimé La pizza est très petite Les tables ne sont pas propres La qualité est inférieure à l'ordinaire Trop cher. La quantité est trop faible. La qualité est inférieure à la moyenne.

Dayana.o

Le 24/06/2023 à 16:02

5 / 5

La place d'Alfonso est la meilleure !! Merci monsieur Zahoor, vraiment gentil et drôle !!

William.e

Le 03/06/2023 à 14:32

1 / 5

Les 6,00 € de piadina ont été la pire dépense de ma vie. Piadina froide et vide, tous les ingrédients entassés, aucun soin pour le produit Une crudité insistante. Et enfin une personne qui prend les commandes et qui ne comprend pas l'italien Donc un des 3 mauvais plats. N'y allez pas, gaspillez votre argent et partez affamé.

Raffaele.a

Le 18/05/2023 à 14:48

5 / 5

Rien que pour sa genèse, il mérite 5 étoiles. Super Alfonso, allez !!

Simone.a

Le 01/11/2022 à 13:18

1 / 5

Service épouvantable. Pas d'eau douce

Frances.

Le 12/10/2022 à 17:28

5 / 5

Très bien!!! J'ai pris la piadina avec mozzarella et jambon cuit et c'était très bon, des ingrédients de qualité et la pâte piadina moelleuse et globalement très savoureuse et savoureuse. Nous avons également eu le salami au chocolat : spectaculaire !

Arshad.u

Le 10/09/2022 à 08:37

5 / 5

nourriture très délicieuse😋

Tattoo.a

Le 26/08/2022 à 09:29

5 / 5

La bruschetta Carosello à la roquette, flocons de parmesan et jambon cru de Parme est délicieuse et, incluse dans le menu à 10 €, 0,75 l d'eau et dessert au choix. J'ai choisi le salami au chocolat pour le dessert et c'était vraiment bon. Je reviendrai y manger c'est sûr

Ap.a

Le 19/08/2022 à 12:53

1 / 5

Piadina au salami avec deux tranches de salami !! Et je dis deux, non pas pour dire qu'il y avait peu de salami mais justement parce qu'il y avait en fait DEUX tranches !!! et tranchés si finement qu'ils avaient l'air d'avoir été coupés au laser. Vraiment scandaleux. PS prix de la piadina 6 euros

Alberto.e

Le 14/08/2022 à 19:46

1 / 5

1h d'attente devant la caisse sans file d'attente (nous étions les premiers) pour commander et payer. Après avoir passé la commande, nous nous asseyons et attendons encore 40 minutes pour avoir les plats. Qualité alimentaire moyenne. Note 3

Maristella.h

Le 10/08/2022 à 19:22

1 / 5

La pire piadina que j'ai jamais mangée crue et froide. Plus jamais

  • 🏪 Ristorante Al Corsica Orvieto (485 Avis)

  • 💬 Fuyant la grande foule touristique, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant plein de charme avec sa tonnelle donnant sur une placette ombragée. Nous n’avons pas été déçu. Des plats régionaux excellents, notamment les pâtes fraîches dont des tagliatelles aux artichauts et asperges vertes mémorables. Services charmant et patronne polyglotte et très sympathique. Bref nous y sommes retournés.


  • 🏪 Mulino DiVino (573 Avis)

  • 💬 Un endroit très cool pour commencer à apprendre à pêcher


  • 🏪 Pizzeria da Cecco (666 Avis)

  • 💬 Pizza très médiocre. La serveuse était juste impolie. Mon téléphone s'est bloqué pendant que j'essayais de montrer mon pass covid et elle était visiblement ennuyée d'attendre une minute. Je suis enceinte et j'ai demandé si je pouvais utiliser leur salle de bain, mais je n'ai reçu qu'un simple « non ». Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 B&B Del Borgo (38 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Une chambre simple dispose d'une salle de bain privée. Les deux autres chambres (une double et une simple) disposent d'une salle de bain commune. Les deux salles de bains sont très spacieuses. La propreté des chambres est parfaite. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, le matin elle prépare de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bar Lungomare (234 Avis)

  • 💬 Bar charmant à la fin de notre promenade pour chiens depuis l'hôtel Miriam ! Il y a tellement de collations que nous n'avons pas eu besoin de dîner ! Merci Jackie Andy et digbythedog xx


  • 🏪 QueenEnorestaurant (265 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa ! De belles choses 👍. Et beau restaurant. J'adore 😍. Mon endroit préféré.


  • 🏪 Ristorante L'Aldilà Di Scaliti Umberto (117 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici le jour de mon anniversaire. Ils ont réussi à créer un environnement merveilleux pour de fantastiques dîners aux chandelles et pour quelqu'un comme moi qui souffre d'anxiété sociale, c'est merveilleux de pouvoir dîner en couple dans une pièce sans autres personnes. Ils sont très gentils et sympathiques et la nourriture est vraiment excellente. Je n'ai pas essayé la viande car il n'y a pas de concurrence pour moi avec les œufs et le fromage, mais j'ai goûté les calamars de mon partenaire et c'était vraiment très tendre et savoureux. Des prix absolument justes pour l'expérience. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Pizzeria Peperosso Specialità Vota Vota (117 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur cela semble être un endroit sympa mais en entrant (nous ne sommes pas) accueilli le serveur est fait attendre et quand il arrive et qu'on commande il oublie de mettre la table donc je prends les couverts qui sont visibles. On mange une bonne pizza, une fois fini on pourrait même y aller sans payer car il faut sortir et rentrer à côté. Je recommande de revoir le tout 👍


  • 🏪 RE e REGINA Soffi di Pizza (471 Avis)

  • 💬 Pizzas incroyables !! J’ai appelé 1 jour à l’avance pour demander une pizza sans gluten. C’est l’une des meilleures pizzas sans gluten que j’ai pu manger ! Une pâte tellement légère et moelleuse ! Elle était super bonne ! Sans parler des autres pizzas qui étaient elles aussi très très bonnes ! Et les prix sont vraiment abordables. En plus d’un très bon accueil et d’un personnel sympa, on vous offre des cacahuètes et un verre de Prosecco ;) Je vous conseille ce restau à 1000% !


  • 🏪 Amordipizza (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !