📌 Streda Dolomites, 94, 38031 Campitello di Fassa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2021 à 16:40
Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années maintenant, tellement que je ne m'en souviens plus... Nous avons toujours passé de très bons moments, nous avons seulement été déçus par la météo qui cette année a été impitoyable... Du moins pendant notre séjour . Un merci particulier à Alberto pour le souci qu'il a toujours manifesté à notre égard et merci également à Dana pour sa gentillesse et sa gentillesse. Hautement recommandé!!!
💬 Festival qui dure sans relâche depuis plus de 40 ans, service toujours excellent, ils sont tous bénévoles mais gentils et serviables. Il est divisé en stands (où l'on peut manger les entrées et plats classiques de la fête : gnocchis au canard/ragù/tomate, tagliolini idem, côtes levées, saucisses, viande grillée, morue à la Vicence, compote de seiche, champignons etc etc). Au kiosque, devant la scène avec des groupes différents chaque soir, on trouve des sandwichs, des pizzas et toutes sortes de cocktails. Sur le stand, il est préférable de réserver via l'application "sagriamo". Recommandé! Cette année (2023), le dernier jour est le 11 septembre.
💬 Nous avons séjourné au B&B Armonia du 19 au 21 octobre. Le mauvais temps nous a empêché de profiter du magnifique paysage et de découvrir la région mais en revanche cela nous a permis de passer du temps dans le b&b et de partager de précieux moments avec Emanuela, le cœur de la ferme. Inutile de dire que cela restera dans nos cœurs, ce fut une expérience belle et intime loin du chaos. Convient à ceux qui souhaitent être accueillis dans un petit nid familial... unique en son genre. L'environnement est caractéristique, fidèle à la ferme historique. Les chambres sont accueillantes, propres. Le matin un délicieux petit déjeuner aux saveurs locales. Nous remercions infiniment Emanuela pour tout ce qu'elle a fait pour nous pendant ces 2 jours... nous reviendrons !!
💬 Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix
💬 Une pizzeria pratique pas loin de la gare routière et dans un quartier calme. Les pizzas sont tres cool. Y a une petite aire de jeux en face pour les enfants.
💬 Nous avons commencé aujourd'hui avec 11 hommes. Rapport qualité/prix absolument incroyable, délicieux, portions énormes et personnel très sympa… Je lui donnerais également 10 étoiles sur 10. Encore une fois, voyager à vélo (bio) est un véritable défi, mais cela en vaut vraiment la peine.
💬 Bon, pas mal, peut-être manque-t-il de meilleurs cafés pour faire briller l'endroit
💬 Le meilleur endroit à Massa Fiscaglia pour un café et une collation ou une bière ou un spritz sarde. La glace est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont toujours très accueillants. Bel emplacement modernisé au bord de la rivière. Hautement recommandé.
💬 Lieu d'accueil! Accueillante ! Giovanni, toujours très gentil, est prêt ! Prix bas et nourriture excellente
💬 Bar de l'hôtel discret et certainement bien entretenu. Le spritz était bien fait et accompagné de quelques entrées. Rien d'étonnant, bien que proportionné au prix (5 € le verre). Apéritif recommandé
💬 Personnel extrêmement grossier, ils ne savent pas faire les mathématiques à l'école primaire (concernant l'argent), VOLEURS !, ils ont agressé verbalement des petites filles, oui, LES JEUNES !, mais je dis est-ce possible ?, les anciens étaient meilleurs, ici ils ne savent pas comment se comporter avec les clients, ils ont jeté nos pizzas juste à cause de leur erreur mathématique, nous avons donné 20 €, alors que la pizza était 15 € et ils nous ont donné le reste de 1 €, mais NOUS PLAIGNONS ?, Nous pensions qu'ils plaisantaient, non les gars, ils étaient sérieux, comme si cela ne suffisait pas, ils ont jeté la nourriture comme si de rien n'était, du gaspillage de nourriture C'est une chose honteuse !!, mangez-les plutôt ! Vous méritez 0 étoiles mais malheureusement cette option n'existe pas.