📌 Viale Russia, 11, 71042 Cerignola - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 15:37
Excellentes pizzas !
Le 03/12/2023 à 08:39
Les pizzas étaient tout simplement incroyables. Je dois dire que nous n'avons pris que des pizzas gastronomiques et non des pizzas conventionnelles. Cependant, je crois que la qualité est présente dans toutes les offres. Alfredo, en tant que bon hôte, nous a très bien traités. Optimal.
Le 29/08/2023 à 19:16
La pizza est bonne, dommage qu'en été les tables soient uniquement en extérieur, excellent pour les coeliaques.
Le 22/04/2023 à 22:32
Excellente pizza. Essayer!
Le 07/02/2023 à 20:48
Une agréable découverte, Alfredo est un pizzaiolo très compétent et expérimenté, préparé et clair pour expliquer ses propositions et clarifier au mieux nos questions. Des pizzas délicieuses et avant-gardistes, les Premium sont excellentes et sans dénaturer les classiques, des pâtes variées sont proposées et excellemment équipées pour la vente à emporter. Nous avons essayé différentes pizzas et toutes pour la première fois ; tout le monde était satisfait et ce n'était pas évident, connaissant les différentes philosophies autour d'une même table. Personnellement j'ai aimé mon choix, le Dal nonno à la pâte de blé brûlé, excellent. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 04/01/2023 à 20:15
Revue courte et complète. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici à Cerignola ! Super!
Le 29/10/2022 à 20:51
Hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 20:34
Très bonne pizza et service rapide. Seul défaut : il y avait un peu de vent et les nappes dehors volaient ce qui était un peu gênant :-) Mais c'est le seul !
Le 27/08/2022 à 20:29
Jusqu'à récemment, les pizzas d'Alfredo étaient parmi les meilleures du moment, vraiment excellentes et avec des produits de très haute qualité, mais malheureusement quelque chose a changé. Je comprends que les coûts des matières premières ont considérablement augmenté (gaz, électricité, nourriture etc etc...) mais du coup présenter à un client une pizza sèche et très fine avec très peu (TRÈS !!) de mozzarella n'est tout simplement pas bon. J'aurais préféré payer un peu plus cher vu l'augmentation des coûts, plutôt que de laisser la pizza entière parce qu'elle me restait en gorge. Je suis désolé pour la critique négative, mais j'espère qu'elle servira d'avertissement pour revenir au « bon vieux temps », peut-être même avec une augmentation des prix, compte tenu de la période historique que nous traversons.
Le 23/08/2022 à 19:44
Endroit confortable, propriétaire très gentil et courtois.... Excellente pizza, pâte très légère...
Le 31/07/2022 à 06:10
Excellent
Le 29/07/2022 à 19:50
Les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité. Je recommande à tout le monde sans aucun doute.
Le 21/06/2022 à 09:32
La pizza d'Alfredo est très bonne, même les frites, je dois dire qu'il sait très bien cuisiner, je suis très satisfait, je le recommande
Le 14/05/2022 à 14:51
Très bien
Le 24/03/2022 à 18:16
Prix très élevés et nourriture de mauvaise qualité, même pas les chiens
Le 20/02/2022 à 12:23
Excellente pizza
Le 07/01/2022 à 12:06
Super pizza et propriétaire super fiable
Le 24/10/2021 à 10:13
Endroit rustique, petit et accueillant... il donne l'impression d'être dans une pizzeria... excellent service... la carte ne propose pas beaucoup de pizzas... mais celles qu'il propose sont délicieuses et d'excellente qualité parce que vous pouvez sentir tous les ingrédients... félicitations... 5 étoiles bien méritées
Le 19/10/2021 à 19:14
Tous les visiteurs devraient également goûter aux plats de viande du petit restaurant, excellents. Abbiamo mangiato la famosa carne - buonissimo, grazie mille.
Le 01/10/2021 à 05:44
La table réservée positionnée dans un coin sombre 😠
Le 16/09/2021 à 11:10
Que dire des pizzas, elles sont toutes très bonnes, le cadre est sympa aussi, y compris les serveurs, tout va bien pour moi 😉😉😉
Le 12/09/2021 à 16:36
Excellente pizza. Personnel très sympathique.
Le 11/09/2021 à 20:24
Tout est splendide.... Variété de pizzas, accueil client. Vous êtes le meilleur
Le 11/09/2021 à 08:54
Excellente pizza et nombreuses variétés. Essayer!
Le 31/07/2021 à 10:06
Eh bien, merci pour votre choix
Le 24/07/2021 à 18:39
La pizza est bonne
Le 23/07/2021 à 18:41
Discret
Le 06/07/2021 à 09:01
Excellente pizza, vraiment savoureuse. personnel très sympathique. Je reviens vite
Le 30/06/2021 à 11:48
Pizza délicieuse, personnel sympathique, qualité supérieure
Le 09/06/2021 à 06:48
Excellente pizza, recettes originales et pâtes avec un excellent levain, je la recommande
Le 07/06/2021 à 17:00
Délicieuse pizza, légère (pâte) et avec des ingrédients d'excellente qualité. Conseiller.
Le 02/06/2021 à 18:51
Nous avons passé une excellente pizza. C'est sur une route très fréquentée, mais cela donne également un bon aperçu de la situation en Italie un samedi soir. C'est une région peu touristique (au moins fin mai) et ça nous va.
Le 30/05/2021 à 21:57
La Pizza da Alfredo est de fermentation haute, ce qui donne une pizza légère et croustillante à la fois. Les goûts ? Comme vous leur souhaitez le meilleur. Quelle pizza je recommande ? La dame en jaune avec sauce tomate jaune, mozzarella, pesto, tomates séchées et bacon. Nous voulons parler de votre boîte ciro, qui diffère du carton classique, qui change toujours le goût de la pizza. Au contraire, cette boîte vous permet de toujours laisser la pizza moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. En plus de conserver sa saveur originale.
Le 27/05/2021 à 15:34
Excellents conseils
Le 07/05/2021 à 14:07
Très bonne pizza, le week-end ils reçoivent beaucoup de commandes donc je recommande de réserver longtemps à l'avance.
Le 26/03/2021 à 09:18
Honnêtement, je pense que c'est la meilleure pizza de Cerignola. Des ingrédients très frais, des pizzas spéciales, délicieuses et super légères ! De plus, le professionnalisme et la courtoisie du personnel au top !
Le 14/03/2021 à 01:07
Pizza fantastique aux saveurs traditionnelles, excellente qualité et service
Le 23/01/2021 à 19:43
Bonne pizza et personnel formidable
Le 22/01/2021 à 13:34
Je recommande la pizza et la cuisine d'Alfredo, personnel très gentil, poli et courtois, pizza au top 🔝🔝🔝🔝allez-yiiiiiiiiiiii✌😋😋😋😋😋
Le 20/12/2020 à 07:22
Service excellent. Très gentil. Super pizza chez Alfredo!
Le 21/11/2020 à 20:24
De nombreuses années d'expérience, les pizzas d'Alfredo sont fantastiques !!!!!
Le 13/11/2020 à 06:29
Excellente pizza, légère. Propriétaire sympathique et serviable. Essayer
Le 28/10/2020 à 21:55
Une pizza est une pizza, mais si elle est fabriquée avec art et garnie d'ingrédients de première qualité, elle devient « la pizza ».
Le 20/10/2020 à 21:04
Vous pourrez déguster la pizza d'Alfredo et c'est une excellente raison de revenir.
Le 26/09/2020 à 13:27
Très bonne pizza.
Le 24/09/2020 à 00:10
Bel endroit, pizza fantastique, personnel attentionné et attentionné. Tout est parfait.
Le 23/09/2020 à 10:10
Des pizzas délicieuses, de nombreuses entrées, un excellent rapport qualité prix et un personnel très sympathique ! Hautement recommandé!
Le 23/09/2020 à 10:03
Alfredo est une garantie !
Le 16/09/2020 à 20:21
Endroit élégant, service rapide, attentionné et courtois et plats savoureux et savoureux Hautement recommandé
Le 14/09/2020 à 02:24
Tout est excellent !! La pizza est vraiment très bonne avec sa pâte légère. Les entrées étaient également délicieuses, surtout j'ai été enchanté par u sartascnid avec des coucous frits. Excellent accueil et le propriétaire Alfredo très gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 07/09/2020 à 10:53
Bel emplacement, pizza fantastique et personnel super sympathique. Hautement recommandé
Le 06/09/2020 à 21:07
Pizza exceptionnelle avec Alfredo le goût est garanti.
Le 06/09/2020 à 12:04
L'endroit est beau et accueillant, le personnel est qualifié, mais le plus important c'est le produit de très haute qualité... très bien, très bien (ne faites pas attention au crâne chauve du propriétaire, il est très sympa 😅😅👍👍 )
Le 06/09/2020 à 09:16
Une soirée très agréable chez Alfredo pizza e cucina grâce au merveilleux accueil qui nous a été réservé et à l'excellente cuisine qui nous a enchanté pendant le dîner. Nous avons commandé des pizzas et des entrées, toutes deux à la hauteur de nos attentes. En entrée, nous avons dégusté un plat traditionnel local u sartascnidd accompagné de coucous frits. Un véritable délice pour la vue et le palais que je recommande absolument d'essayer ! Les pizzas sont délicieuses, très digestes et revisitées avec des associations d'ingrédients originales en parfait équilibre gustatif. Personnel sympathique et professionnel. Endroit magnifique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons également car j'aimerais essayer la pizza avec le bord rempli de ricotta. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/09/2020 à 03:34
Bon, accueillant. Un bel arrêt rapide. Informé.
Le 04/09/2020 à 22:03
Endroit incroyable!!! Hautement recommandé!!!
Le 02/09/2020 à 18:08
pizza d'excellente qualité et goût, avec livraison à domicile également
💬 Un lieu social et sportif tenu par des gens beaux et sympathiques. Excellent choix de vins et de bières. Renato TOP!
💬 Super pizza locale, bon service. Bravo 👍🏼
💬 Gérés par des gars, ils ont un excellent gin qui tire son nom de l'île. Bien sûr le forfait à 17 € me paraît excessif pour la quantité mais bon c'est bon allez. Agréable au coucher du soleil car le soleil domine.
💬 Un large choix d'hôtels où vous pourrez passer la nuit même en plein été. De la première ligne, cent pas jusqu'à la mer limpide.
💬 Accueillante dans sa simplicité, équipée de tout le confort qu'un B&B devrait avoir, la salle de bain du deuxième étage est très moderne et le propriétaire est très sympathique, fortement recommandé.
💬 Belle offre de pâtisseries et de pizzas ! Le petit déjeuner ne déçoit pas, les krapfen sont bons même si en été il vaut mieux les réserver car ils se vendent comme des petits pains !
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.
💬 Pour de nombreuses raisons, c'est plus qu'un simple bar de village... c'est un "endroit propre et bien éclairé où quiconque entre se sent chez lui... merci Patty
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 J'ai été impressionné par la qualité et l'authenticité des plats servis ici. L'asado est une expérience à ne pas manquer : les viandes étaient tendres, succulentes et savoureuses. Le personnel est attentif et sympathique. L'atmosphère du restaurant est authentique, avec des détails qui rappellent l'Argentine. N'oubliez pas d'essayer les empanadas, elles sont vraiment quelque chose d'exceptionnel. Pour terminer en beauté, le flan dulce de leche était un dessert parfait. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience culinaire incroyable !