📌 Via Giuseppe Turri, 1, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 16:22
La dame est très gentille et courtoise, la chambre est fonctionnelle et équipée de la climatisation et d'un ventilateur au sol. Malheureusement, le matelas est trop ferme et les meubles sont en mauvais état et certainement vieux. La salle de bain a de la moisissure et n'est pas trop propre. Cependant, pour passer une nuit à stationner dans le parking Marconi, c'est vraiment proche de la gare.
Le 19/10/2021 à 21:14
Terrible.. Lucubre.. Je ne sais pas comment il est possible qu'un endroit comme celui-ci soit ouvert !
Le 29/09/2021 à 16:56
Environnement toujours sympathique, très propre et privé
Le 09/12/2020 à 21:16
Pas un mauvais hôtel
Le 18/03/2020 à 13:06
chouette
Le 17/02/2020 à 12:25
Il fait froid dans les chambres
Le 23/01/2020 à 01:30
Sale, malodorant..... draps froissés.... pour ce qu'il propose, les prix sont plus qu'élevés. Personnel présent mais absent (la personne à l'accueil était toujours occupée à appeler mais pas pour le travail...)
Le 23/04/2019 à 20:45
Tout va bien, environnement propre et convivial
Le 23/04/2019 à 18:28
J'étais de passage et je n'avais pas pu réserver et je suis arrivé juste au moment où j'avais eu la dernière chambre, assez propre, le personnel était sympathique, car c'est juste en face de la gare donc je trouve aussi que c'est pratique avec les transports en commun, 10 minutes à pied pour rejoindre le centre ville, la dernière chose c'est que le prix est abordable !
Le 23/04/2019 à 14:06
Hôtel en face de la gare à deux pas, pratique pour aller au centre, à la municipalité, à l'hôpital Santa Maria et au commissariat, prix pas chers, chambre convenable, ils sont très gentils, j'étais content.
Le 20/02/2019 à 15:36
Bel emplacement
Le 02/01/2019 à 08:46
40 € pour une chambre froide avec une odeur de varicelle, pas de lunette de toilette, couvre-lit et drap plein de trous de cigarettes.
Le 07/12/2018 à 15:30
Très laid
Le 15/06/2018 à 08:53
C'est beau ici, tout le monde est gentil et l'environnement est propre
Le 20/03/2018 à 05:18
Seulement pratique pour la gare. Salle de bain horrible, chambre petite, meubles de récupération horribles, pas de petit déjeuner. Je ne le recommande pas.
Le 11/03/2018 à 08:24
C'est comme ça que ça s'est passé. Ce n'est pas le produit
Le 01/06/2017 à 21:55
confortable
Le 09/05/2017 à 12:09
propre et confortable
Le 04/05/2017 à 08:42
C'était génial
Le 07/03/2017 à 16:51
Horrible, sale et plein de poux
💬 Le propriétaire, M. Geo Gambacorta et son fils Marco sont très gentils et serviables. L'enregistrement s'est très bien passé. + À proximité de la basilique Santa Chiara, vous pourrez facilement prendre le bus pour vous déplacer en Ombrie ou à la gare + La cuisine est géniale, vous pouvez préparer vos propres repas, elle a tout le nécessaire, y compris toutes sortes de plats et couverts + terrasse !!!! Une vue imprenable sur Assise + tv dans la chambre, jolis stores + salle de bain entièrement équipée, l'eau chaude coule parfaitement - la propreté de ma chambre (n°2) a été négligée - des petits cafards dans la chambre, le propriétaire devra s'en débarrasser - restaurant juste sous les fenêtres du logement, ça peut devenir très bruyant la nuit, apportez ohropax - seulement 1 1/2 rouleau de papier toilette pendant 5 jours ! - le lit était dur J'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. La plupart des choses qui me dérangeaient étaient les cafards et le restaurant. Mais quand il pleuvait, le restaurant n'était pas si bruyant puisque les tables étaient à l'extérieur.
💬 Bon B&B
💬 Excellents services de plats à emporter et de livraison à domicile. Pizza très bonne, digeste et de qualité. Environnement accueillant et gentillesse !!
💬 Bien!
💬 Je suis allé dans cette pizzeria pour une cérémonie. Quant à la nourriture, tout était excellent et copieux, recommandé, c'est dommage pour le lieu qui est mal entretenu. Il dispose d'une salle intérieure et extérieure dans laquelle se trouvent des jeux pour les enfants un peu plus âgés, recommandés aux familles.
💬 Bar restaurant où l'on mange très bien et si vous prenez l'apéritif je ne mangerais pas de chips mais autre chose.. je le recommande.. tout va bien.
💬 Notre sortie hebdomadaire nous a trouvé cette fois à Treia. La visite à Treia s'est terminée par un déjeuner fantastique avec une vue tout aussi satisfaisante sur la vallée en contrebas. Le personnel était très agréable et attentionné même lorsque l'endroit se remplissait de nombreux clients. Le coperto coûte juste 2 euros. Le pain qu'ils servaient comprenait également l'un des pains les plus délicieux que j'ai jamais mangés, préparés avec des tomates séchées au soleil au restaurant. Les antipasti étaient exquis. Nous avons commandé une sélection de fromages et le Salumi di Sarnano. Pour notre repas principal, nous avons commandé les Ravioli con la Papera (faits à la main au restaurant) et la Grigliata Mista di Carne. Les deux plats étaient cuits au-delà de la perfection. Dolci était composé de plats préparés à la main au restaurant - Crema al Mascarpone et Crema Ganache. C'était vraiment l'un des meilleurs déjeuners que nous ayons jamais eu. Nous prévoyons de revenir et d'essayer leurs sélections de pizzas (préparées uniquement le soir) et d'autres sélections de leur menu du déjeuner. Dans l'ensemble - Excellent déjeuner avec une vue fantastique. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Pizza à la tranche très bonne.service rapide
💬 Il pleuvait, nous avions faim et nous ne savions pas s'il y aurait des restaurants ouverts à proximité, puis nous avons vu un panneau indiquant La Casareccia. C'est bien indiqué depuis la route principale, en haut d'une colline. Il est ouvert toute l'année et même s'il semblait fermé à notre arrivée, le serveur a passé la tête par la porte et nous a invités à entrer. Il nous a proposé une sélection de pâtes, même s'il y a aussi des pizzas au menu. Nous en avons partagé deux, les fusilli al ragù et les ravioli di burro e salvia (beurre et sauge). Les raviolis sont faits maison et même si la combinaison semble un peu simple, elle fonctionne et est délicieuse. Cependant, vous n'obtenez pas beaucoup de raviolis. Les fusilli étaient un plat beaucoup plus gros et plus copieux, de très bonnes pâtes. La décoration était simple et le serveur sympathique et a fait ce qu'il pouvait pour nous fournir ce que nous voulions. Cela aurait peut-être pu être fait avec de la musique douce plutôt qu'avec la télévision, mais une télévision donne l'impression d'être un peu plus authentique, comme dans une maison italienne, je suppose !
💬 C'est une boulangerie où l'on peut acheter une excellente focaccia, la génoise est délicieuse, le pain excellent et les spécialités à essayer sont les taralli cuits sur pierre.