📌 Via Giovanni Verga, 80078 Monterusciello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:28
Bonnes nourritures. Ce sont des pizzas et autres. Bonne qualité orezzo. Ambiance faible à moyenne mais calme. Ne convient pas aux cérémonies mais seulement en petit nombre car le lieu n'est pas adapté.
Le 05/11/2023 à 00:17
Convivialité, nourriture fraîche toujours au top 💪💪 super Gigi
Le 18/10/2023 à 15:57
Je suis allé dans cette pizzeria pour une cérémonie. Quant à la nourriture, tout était excellent et copieux, recommandé, c'est dommage pour le lieu qui est mal entretenu. Il dispose d'une salle intérieure et extérieure dans laquelle se trouvent des jeux pour les enfants un peu plus âgés, recommandés aux familles.
Le 18/05/2023 à 05:46
Idéal pour une pizzeria en banlieue. Les propriétaires sont toujours disponibles et gentils, ils vous font sentir comme chez vous. C'est bien mieux en été, lorsque le lieu est entièrement vitré et qu'on peut respirer et profiter de l'espace vert qui l'entoure et où les enfants peuvent jouer tranquillement. La pizza est excellente mais la cuisine aussi. Luigi et toute l'entreprise sont de bonnes personnes et méritent beaucoup. Hautement recommandé
Le 22/12/2022 à 16:19
Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit hôtel sympa, propre et fonctionnel. La situation en zone industrielle est vraiment dommage. Nourriture simple mais bonne. Petit déjeuner plus que correct avec du choix. Bon séjour dans l'ensemble
💬 B&B simple et accueillant avec quelques chambres et salle de bain commune. Endroit calme, espaces assez grands, il paraît propre et le gérant est gentil et serviable.
💬 Nous avons séjourné à Ugento au Palazzo dei Saraceni dans le splendide appartement BARBAROSSA d'environ 90 mètres carrés. Nous avons été accueillis par Mme Mariangela qui s'occupe de toute la partie bureaucratique, une dame très gentille et gentille. Le bâtiment est situé dans une zone très stratégique à quelques pas du centre historique d'Ugento. A quelques mètres vous trouverez tous les services (boulangerie, bar, tabac, épicerie etc etc. Il existe également de grandes chaînes d'hypermarchés et les plus belles plages et marinas de la côte ionienne du Salento sont facilement accessibles en quelques kilomètres seulement. En plus de la sympathique Mariangela, nos remerciements vont également au propriétaire, M. Lorenzo, une personne qui s'est montrée très sympathique. Endroit hautement recommandé pour une maison de vacances.
💬 Pas évident de trouver un endroit qualitatif parmi ces dizaines de restaurants de ce beau petit village de pêcheurs. Nous avons été tenté car il avait une bonne note sur Google par rapport aux autres. Nous avons bien fait. Les plats nous ont bien goutés et le service est à la hauteur. Top
💬 La première fois que je séjournais dans cet endroit, c'était il y a 5 ans en juillet avec des amis. Terry est toujours accueillant et sa peinture est superbe. La climatisation était très agréable pendant l'été chaud. Je suis revenu juste une nuit et l'endroit est toujours un lit accueillant et confortable. J’ai adoré la chaise de peinture de Terry. À distance de marche de Lidl, des magasins et des restaurants. Non loin (moins d'1 heure) pour rejoindre Monza et le lac de Côme en voiture.
💬 Nous y sommes allés avec une vingtaine de personnes, personnel et lieu très accueillants, cuisine semi-traditionnelle avec des matières premières de grande qualité, pizza vraiment bonne. Environnement calme et doux. Je vous conseille.
💬 Vacances maritimes…. Quoi de mieux que de prendre un copieux petit-déjeuner !!! 21 jours de petits déjeuners et je n'ai pas pu tester toutes les variétés de pâtes ! Une bombe!!!! Voir c'est croire! Sans oublier la crème au café servie avec du chocolat et des noisettes concassées !
💬 Il y a tout ce qu'il faut ! Chambre spacieuse, coffre fort, clim, excellent buffet petit déjeuner, sans oublier la grande piscine ! Le meilleur rapport qualité / prix sur Cattolica. (et ça fait 30 ans que nous y allons)
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !
💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !