📌 Via Verdi, 6, 09070 Nurachi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/08/2021 à 08:38
B&B simple et accueillant avec quelques chambres et salle de bain commune. Endroit calme, espaces assez grands, il paraît propre et le gérant est gentil et serviable.
Le 24/07/2021 à 14:52
Excellent logement, chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Propriétaire sympathique et serviable. Veuillez noter que vous ne payez qu'en espèces
Le 28/08/2020 à 08:51
B&b avec une grande attention aux détails ; Mimmo la propriétaire, une personne affable et un guide local hautement qualifié
Le 26/08/2018 à 19:15
N.N.
Le 09/09/2017 à 21:04
Belle structure
Le 12/08/2017 à 23:32
Optimal
💬 Endroit confortable et personnel très serviable. Excellents apéritifs et cocktails !
💬 Super hôtel chambres au calme avec de bons vitrages et volets , literie très confortable salle de bain superbe , le petit déjeuner est très correct et le personnel y est sympathique.
💬 Assolutamente PERFETTO! L'endroit est merveilleux, calme, isolé et extrêmement paisible! Le paradis! Cinzia et Sandro sont très accueillants! La petit-déjeuner et le souper étaient copieux et délicieux! Grazie mille !
💬 Je suis assez indigné et déconcerté, j'avais demandé deux pizzas de 1 mètre et je me suis retrouvé avec 2 pizzas de 54 cm
💬 Personnel très accueillant et excellente qualité des produits.
💬 Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années avec ma famille. Au fil des années je l'ai recommandé à d'autres amis qui ont continué à y aller, ça veut donc dire que l'accueil, la nourriture, la propreté et la courtoisie sont au top !
💬 Nous y sommes allés entre amis, nous pour la première fois, restaurant à la carte, prix normaux, personnel ok, bonne cuisine chinoise et italienne, j'ai essayé le panuozzo traditionnel napolitain, dans un bon contexte pour essayer, les autres étaient aussi bons chinois traditionnels plats. On reviendra certainement.
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👌👌👌👌👌👌
💬 Lieu accueillant et bien fréquenté, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Boissons excellentes, de qualité, très bons conseils et très compétents ! Des apéros fous au coucher du soleil face à la mer. Excellent rapport qualité/prix Ps. Maestro Mimmo derrière le comptoir n'a pas de rivaux, numéro 1.
💬 Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.