📌 Via Erizzo, 31, 31044 Montebelluna - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:14
Le meilleur bar de la région
Le 14/01/2024 à 12:46
Hautement recommandé
Le 08/01/2024 à 05:00
Bel endroit où l'on peut regarder des matchs de football
Le 24/12/2023 à 14:27
Tout bon. Professionnel, sympathique et courtois. Bravo, continue comme ça
Le 09/12/2023 à 21:25
Optimal
Le 04/10/2023 à 09:34
Bel endroit, gérants sympathiques. Recommandé 👍👍
Le 02/10/2023 à 18:16
Très joli bar historique, avec une grande et belle véranda. Personnel rapide, sympathique et accueillant. Les toasts et sandwichs sont bons, le choix des vins est bon également. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/09/2023 à 19:22
Haut
Le 07/06/2023 à 11:27
Personnel amical et poli, espaces beaux et propres.
Le 01/05/2023 à 20:55
Optimal
Le 20/02/2023 à 19:09
Excellents petits déjeuners
Le 20/02/2023 à 17:01
Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Le cadre est beau, grand et spacieux et il y a un large choix de boissons, non alcoolisées ou non, et diverses entrées appétissantes pour l'apéritif !
Le 18/02/2023 à 06:04
Endroit magnifique et accueillant, personnel TOP
Le 25/01/2023 à 12:24
Directeur et personnel sympathiques, bon café et croissants, salle de bain et chambre très propre
Le 17/01/2023 à 06:25
Optimal
Le 11/01/2023 à 17:22
Excellent, c'est dommage qu'Ermes soit fan de Milan
Le 18/12/2022 à 12:12
Fantastique
Le 09/12/2022 à 06:49
Très beau et propre, excellent petit déjeuner
Le 28/11/2022 à 10:41
Endroit chaleureux et accueillant Toujours bondé surtout le week-end Animation avec DJ set
Le 08/11/2022 à 11:44
Très gentil
Le 06/10/2022 à 19:23
Excellent pour l'apéritif
Le 24/09/2022 à 18:29
Bel endroit calme
Le 07/09/2022 à 14:47
Je déconseille le propriétaire grincheux
Le 31/08/2022 à 13:31
Ils vous accueillent avec gentillesse et cordialité, Les brioches à la pistache sont délicieuses 😋
Le 01/08/2022 à 15:25
Personnel exceptionnel !! excellents produits, idéal aussi bien pour les familles que pour les groupes d'amis !
Le 23/07/2022 à 14:34
Café délicieux Personnel courtois.
Le 19/07/2022 à 07:22
Des gens exquis et très sympathiques
Le 07/07/2022 à 08:48
Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.
Le 26/06/2022 à 15:32
Bar adapté à toutes les occasions, petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Le personnel serviable est très sympathique.
Le 12/06/2022 à 08:06
Endroit sympa pour prendre un apéritif ou manger quelque chose sur le pouce, je recommande.
Le 02/06/2022 à 16:05
Endroit très sympa, grande terrasse sur la rue et une encore plus grande à l'arrière. Excellents toasts et vins.
Le 18/05/2022 à 18:56
Super gentils et rapides, ils font aussi bien les bars que les apéritifs 😍
Le 15/05/2022 à 06:00
Excellent service, j'ai mangé une collation rapide
Le 26/04/2022 à 15:37
Excellent petit déjeuner
Le 26/04/2022 à 08:24
Les matières premières sont excellentes et nous sommes déjà à mi-chemin.....puis si on ajoute aussi le personnel sympathique et très serviable, je dirais globalement MMOOOOOLTOOOO BON !!!
Le 05/02/2022 à 08:28
Un bon café consommé avec des serveuses aimables, que demander de plus
Le 28/01/2022 à 17:29
Un bar magique avec un service spécial et des produits d'exception. Ensuite, le personnel est formidable, surtout le grand avec un joli sourire.
Le 26/01/2022 à 20:11
Endroit fantastique, produits excellents, personnel sympathique et professionnel, surtout le gars du jeudi soir
Le 26/01/2022 à 19:55
Le meilleur bar de Biadène... Et alentours !
Le 04/12/2021 à 16:28
Peut-être le meilleur bar de Montebelluna. Intérieur et extérieur splendides, personne gentille et professionnelle. Petits déjeuners, café et plus encore, selon les meilleurs standards.
Le 28/11/2021 à 11:31
Service d'excellente qualité, personnel très sympathique et serviable
Le 25/11/2021 à 06:16
Ambiance cosy et meublé avec beaucoup de goût.
Le 21/11/2021 à 14:29
Endroit cosy, jeune et soigné, apéritifs excellents.
Le 20/11/2021 à 15:48
Environnement totalement rénové mais toujours chaleureux avec l'accueil historique d'Ermes et Simone ! Je ne pouvais pas me tromper !
Le 17/11/2021 à 14:05
Bel emplacement et personnel sympathique
Le 02/11/2021 à 18:09
Excellents événements, personnel précis et gentil. Endroit agréable et hospitalier. Meilleurs prix
Le 19/10/2021 à 08:24
Ils font de merveilleux toasts
Le 08/10/2021 à 15:03
Mauvais service, ils n'acceptent pas les écouvillons sans code QR
Le 18/09/2021 à 17:03
Ermes top et tout le personnel. Vraiment super endroit. Hautement recommandé
Le 17/09/2021 à 05:15
Je l'ai essayé le midi pour un sandwich/focaccia, environnement agréable et calme, un peu cher à mon avis.
Le 11/08/2021 à 07:52
Merveilleuse rénovation, avec un personnel exquis (en plus de la nourriture) !
Le 08/08/2021 à 21:58
Très bel endroit et excellent service
Le 24/07/2021 à 13:05
Lieu jeune et accueillant pour une halte, un apéritif, une collation.
Le 13/07/2021 à 13:46
👍
Le 26/06/2021 à 07:03
Un petit endroit pour s'arrêter de passage mais aussi pour en faire une habitude
Le 30/05/2021 à 16:52
Excellent endroit pour les apéritifs et les collations. Excellents vins et très bonne bière, je recommande le spritz maison.
Le 21/05/2021 à 22:41
Un endroit merveilleux ! Attention aux moindres détails ! J'adore!
Le 02/05/2021 à 11:36
Parking moto. Haut
Le 02/05/2021 à 10:58
Félicitations pour la rénovation... un endroit complètement différent avec une rénovation complète en termes de mobilier et de gestion, un personnel sympathique et formé... Félicitations et j'espère qu'ils vous feront travailler parce que vous le méritez
Le 30/03/2021 à 10:29
Endroit propre et bien entretenu, personnel qualifié
Le 12/03/2021 à 10:08
Personnel sympathique et qualifié. Excellent café
Le 28/02/2021 à 17:11
Super endroit et excellent service
Le 19/12/2020 à 10:06
Courtois et rapide
Le 28/11/2020 à 17:44
Ils ont un excellent service et sont gentils et amicaux. Ils organisent de nombreux événements festifs 👍👍👍
Le 25/11/2020 à 12:50
Bel emplacement, soin et qualité. Personnel accueillant et gentil.
Le 18/11/2020 à 18:58
Très sympathique, service impeccable, convivialité et bon goût.
Le 05/11/2020 à 09:26
Le bar historique de Pederiva a retrouvé son éclat grâce à Ermes et Simone Bolzonello...excellent café et croissants !! Je le recommande à toute personne de passage ou dans la région de Montebelluna
Le 04/11/2020 à 18:35
Bon café... mais environnement triste !
Le 30/10/2020 à 13:57
Super
Le 11/10/2020 à 20:10
Environnement très accueillant, personnel très bon et sympathique avec d'excellents apéritifs et friandises.
Le 10/10/2020 à 17:20
Bel endroit qui vient d'ouvrir et d'être rénové avec une nouvelle direction par le propriétaire Ermes. Qualité et courtoisie distinguent cette nouvelle direction.
Le 02/10/2020 à 11:10
La nourriture est très bonne, très bon café, de délicieux croissants
💬 Très bonne pizza et le propriétaire est bon et compétent.
💬 Structure très accueillante avec des chambres propres, bien rangées et bien meublées. Le petit déjeuner copieux et varié. Personnel très serviable et gentil. Equipé d'un parking intérieur. Beau séjour de détente totale. Félicitations aux propriétaires pour leur gestion impeccable.
💬 Endroit idéal pour se détendre entre amis et collègues. Des hôtes très sympathiques. Doit y aller pour de bonnes boissons et du temps libre
💬 Situé en plein milieu du village dans un coin tranquille et retiré, vous trouverez une cuisine régionale, subtile et très colorée. Les chambres sont propres, grandes et le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Nous y retournerons certainement!!!♥️👍
💬 Tout est très savoureux, nous avons déjà essayé quatre types de pizza et nous en essaierons davantage. Personnel sympa.
💬 Super
💬 Absolument sans intérêt gustativement et en plus ils prennent les touristes pour des cons. Passer votre chemin. Je mets une étoile pour le Spritz à 4€ qui était bon.
💬 Je fréquente cet endroit depuis 40 ans,je me souviens quand j'étais gamin des quelques tables en bois avec les poules qui couraient au milieu. de ces pains au salami fait maison qu'on y mangeait en rentrant du lac. oooh bien sur l'endroit a bien changé au fil des ans, c'est devenu un bel hôtel, un joli restaurant grâce aux 2 fils qui y sont en permanence. mais j'y prends toujours autant de plaisir. je vous conseille l'assiette de polenta avec salami et fromages ou la polenta con porcini délicieux!! les pizze sont excellente et le vin blanc a la pompe super bon. prix plus que raisonnable!! je ne parle que de la partie restauration car nous n'y logeons jamais. chaque année c'est un plaisir d'y retourner.
💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯
💬 Pratique