📌 Piazza Pio XII, 13, 73020 Cursi - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 16:16
Excellents gâteaux sans gluten, personnel très gentil et qualifié, pâtissier 10 étoiles
Le 07/02/2023 à 16:44
Le seul produit que j’ai expérimenté sont les portions individuelles sans gluten. Excellent est un euphémisme !
Le 26/01/2023 à 15:28
Excellentes pâtisseries et bon café
Le 03/11/2022 à 12:29
Propriétaires très gentils et serviables. Excellente pâtisserie (également sans gluten, mais il est conseillé de réserver) aussi bien pour les pasticciotti, les bonbons à la pâte d'amande, les glaces, les semifreddos et les gâteaux.
Le 10/10/2022 à 08:55
personnel très sympathique
Le 10/08/2022 à 09:06
De délicieuses tartes maison
Le 03/08/2022 à 21:14
Maria et sa famille sont une garantie ! Les gâteaux sont excellents, mais ceux sans gluten sont les meilleurs !!! Je le recommande à tout le monde ! Maria est incroyable ♥️
Le 26/07/2022 à 13:55
Bien
Le 15/03/2022 à 06:57
Les meilleurs pasticciotti sans gluten 😋😋😋
Le 30/12/2021 à 13:33
Bar à l'ancienne ! Vitrine intéressante dans la salle cartes ! 🐒
Le 24/08/2021 à 14:57
Café correct et personnel sympathique
Le 16/08/2021 à 21:53
De passage après une journée à la plage, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Personnel très gentil, cadre familial et chaleureux. Haut!
Le 12/08/2021 à 18:37
Toujours au top 🎯👍👍👍💯👏👏👏
Le 07/08/2021 à 19:06
Excellent pour les coeliaques
Le 17/07/2021 à 15:17
Des personnes exceptionnelles
Le 12/07/2021 à 08:08
Que dire, tout simplement fantastique !!! Non seulement les pasticciotti sans gluten mais aussi Renato et toute sa famille qui ont pris soin de moi avec beaucoup d'affection, en me préparant plein de bonnes choses ! Même le dernier jour avant le départ, ils n'avaient plus de pasticciotti et ils m'ont rapidement préparé un délice avec une génoise et de la crème qui était à tomber par terre ! Des choses qui remplissent votre cœur ainsi que votre ventre. Merci pour tout, on se reverra l'année prochaine !
Le 02/07/2021 à 14:59
Arrêt fixe pour le petit-déjeuner avec et sans gluten, pasticciotti incroyables !!!
Le 27/06/2021 à 12:35
Tout est immédiatement délicieux Accompagné d'une immense courtoisie
Le 29/05/2021 à 20:12
Excellent accueil des propriétaires dans un cadre familial, un paradis pour les gourmands pour les excellentes pâtisseries
Le 07/03/2021 à 12:12
Le meilleur bar, composé de gens simples, affectueux et solidaires mais surtout d'authenticité et de qualité des matières premières avec un bon café...
Le 03/01/2021 à 18:37
Excellents gâteaux et desserts. S. G.... Personnel sympathique. ..
Le 27/12/2020 à 12:53
Excellent en tout
Le 21/12/2020 à 08:24
Excellente pâtisserie, excellent café et environnement convivial.
Le 29/10/2020 à 13:27
Beaucoup d'expérience
Le 06/09/2019 à 21:38
Bien!
Le 18/07/2019 à 22:18
Plats excellents
Le 05/12/2018 à 10:54
Excellent mélange utilisé pour le café, d'excellents produits de pâtisserie, de fantastiques gâteaux finement décorés et de savoureuses glaces artisanales en été. Le tout au centre de la place principale de la ville. Lors des fêtes patronales il est incontournable de s'asseoir aux tables du Bar Central !
Le 04/11/2018 à 06:01
Bar historique à Cursi! Également réputé pour ses produits de pâtisserie pour coeliaques. Produits à ne pas manquer : les packs de pâte d'amande de Noël et de Pâques, les glaces croquantes. Je ne donne pas 5 étoiles pour l'emplacement... pour la qualité, la gentillesse et le professionnalisme, ils méritent un espace différent.
Le 30/03/2018 à 13:35
Des gars sympas Large choix de desserts, notamment sans produits laitiers et sans gluten. Informé!!!
Le 04/10/2017 à 16:55
Aujourd'hui, j'ai reçu le délicieux gâteau sans gluten. Excellente dame. Félicitations.
Le 31/08/2017 à 14:27
Excellent bar et destination pour les arrêts moto
Le 23/01/2017 à 20:23
Parce que je suis toujours avec eux
💬 L'un des cafés historiques du quartier Rende Roges-Commenda. Géré en famille, il sert un excellent café. Des gens gentils et courtois. C'est une destination pour les personnalités incontournables de la vie aux Rendez-vous, un salon où il est souvent agréable de discuter. Les joueurs du Superenalotto se rencontrent et se retrouvent. Recommandé pour l'environnement, la gentillesse et le bon service
💬 Excellent café à essayer et à réessayer chaque fois que je reviens dans ce magnifique centre historique de Rho
💬 Le personnel était très accueillant, ils nous ont trouvé une place alors que le restaurant était complet. Le service était rapide et les plats était bon. Le serveur nous a offert un verre de liqueur à la fin du repas. Je recommande!
💬 Courtoisie et professionnalisme, nourriture sélectionnée et d'excellente qualité, si vous souhaitez boire un cocktail parfait, c'est le bon endroit
💬 Très joli lieu, peu de plats mais convivial, une belle vue et à côté des pistes. Terrasse ensoleillée très agréable
💬 Excellente découverte à Quasano, à deux pas de la route principale qui mène de Matera à Bari. Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis et des parents et j'ai été honnêtement enthousiasmé tant par le dîner que par le service et la gentillesse du personnel de la salle à manger et du propriétaire. , Capitaine Pinuccio. Les matières premières sont raffinées et d'excellente qualité, mais le Chef sait également très bien associer les matières premières et présenter les plats. Hier, il y avait aussi un événement et donc il y avait de la musique à l'intérieur même de la salle. Dernier point mais non le moindre : le rapport qualité/prix ! Félicitations au capitaine Pinuccio et à tout le personnel ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
💬 Emplacement agréable et très spacieux, il y a de nombreux parkings à proximité. Les propriétaires sont jeunes et souriants, avec beaucoup d'envie de faire ! Et les pizzas ? Une super bonne pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec un excellent levain qui la rend très digeste ! Une pizza différente de l'habituelle et vraiment appréciée. Les ingrédients sont d'excellente qualité !Des combinaisons raffinées. Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent, L'AMATRICIANA est exceptionnel !! Un endroit où il faut certainement revenir. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias mais le plus est la haute qualité des ingrédients.
💬 Bonne cuisine, mais pas excellente, un menu d'hiver lors d'une chaude soirée d'été laissait peu de choix. Le dessert, un tiramisu décomposé, n'a pas été apprécié, la base mascarpone était trop grasse.
💬 Un séjour à la maison toscane très authentique! Mauro [notre hôte] est né et a grandi sur la montagne pittoresque où se trouve la Villa Umbria-Casa Campagna. Nous avons été nourris avec les meilleurs produits locaux, dont une grande partie était cultivée et récoltée sur la propriété. L'anglais compétent de Mauro nous a permis de dîner localement et d'interpréter notre environnement. La maison elle-même offrait une cheminée confortable et un bassin profond rafraîchissant pour les après-midi toscans plus chauds. Les images parlent d'elles-mêmes!! Dans l'attente de notre prochain séjour à la Villa Umbria-Casa Campagna :)
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la cuisine est exceptionnelle et le service très agréable.