Les avis
Le 13/04/2024 à 17:24
Je commande souvent chez eux et je dois dire qu'ils sont super sympathiques et polis, même lorsque le cavalier arrive. Très bonne nourriture. Super recommandé👍🏼
Le 16/03/2024 à 18:22
Il n'y a aucune possibilité de contacter la pizzeria, car j'ai commandé 1 Quattro Stagioni et sur la pizza seulement 2 tranches de jambon et un peu d'olives. Mauvaise pizza.
Le 03/02/2023 à 16:58
Mon expérience est très bonne Produits alimentaires toujours disponibles Service client bon
Le 04/11/2022 à 22:08
Bien 👍🙂
Le 07/12/2021 à 17:36
Et les kebbabs sont bons
Le 25/11/2021 à 23:33
C'est très beau
Le 27/12/2020 à 01:03
Bel endroit 🥰
Le 25/12/2020 à 17:06
Le plus populaire il y a quelque temps...
Le 15/11/2020 à 10:35
👍🔟
Le 28/06/2019 à 07:31
J'y mange des kebabs depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Le seul défaut est que si vous y allez en été, vous devez subir la chaleur car il n'y a pas de climatisation. J'ai vu un ventilateur de temps en temps, mais il ne fait que déplacer l'air chaud du gril.
Le 28/04/2019 à 15:25
Bonne nourriture et hospitalité
Le 01/04/2019 à 17:35
Il est accueillant et sympathique et les ailes vous rendent fou
Le 14/02/2019 à 16:29
Miam et ils sont très rapides et le livreur est très gentil.
Le 23/12/2018 à 21:46
Très bonne nourriture et un endroit très calme j'aime beaucoup y manger.
Le 26/03/2017 à 05:01
Bon
💬 J'ai commandé une entrée végétarienne, vraiment super ! Accompagné d'une focaccia onctueuse, moelleuse et croquante, de légumes soignés dans les moindres détails : pomme de terre, légumes grillés, mozzarella de bufflonne, pecorino local. Vue mer imprenable et service excellent, très propre et bien entretenu. Fortement recommandé ❤️🥰
💬 Restaurant immanquable à Castelbuono, cuisine fine des Madonie, service cordiale, spécialités locales. Grand choix de vin. Rapport qualité prix excellent. Ambiance très familiale, la nouvelle adresse se situe dans une vieille maison en ruine qui a été entièrement reconstruite dans le style locale et avec des matériaux naturel et de qualité, ce qui est une nécessité dans les villes intérieures siciliennes qui sont de plus en plus abandonnées. Grande terrasse au calme, intérieur très confortable. Je viens à Castelbuono depuis plus de 10 ans maintenant et je conseil vivement chaque touriste en quête de produit local de faire un tour au Nangalaruni.
💬 Nourriture et service merveilleux. Exceptionnellement propre. Pas trop loin de Venise. A quelques pas d'un château voisin et des Dolomites.
💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.
💬 Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .
💬 nous sommes arrivés après la fermeture mais le personnel était très gentil et serviable. nous avons mangé une pizza aussi délicieuse que jamais auparavant. le vin était également impeccable. équipement simple, wc propre. merci supplémentaire au personnel pour le service après clôture. Je ne peux que recommander😍
💬 Merveilleux endroit propre, bonne nourriture et un lieu de rencontre unique
💬 Bonne nourriture
💬 Bar avec un très bon café ainsi que la pâtisserie assortie. Personnel très sympathique dans la gestion de la clientèle, je le recommande pour passer du temps utile pour une pause café. Compliments
💬 Cet endroit est magique ! Dès les premières minutes de notre séjour, nous avons immédiatement ressenti la chaleur, l'hospitalité et la convivialité de l'hôtesse. La villa elle-même est très propre, fraîche, avec un design élégant et accueillant. Tout dans la chambre a été pensé pour un séjour confortable ; j'ai été très satisfait des fleurs fraîches, des produits cosmétiques sélectionnés et des oreillers confortables et non aléatoires. Le petit-déjeuner était une expérience agréable à part : une plate-forme avec vue pour le tenir, une attitude attentive envers les invités, une sélection de produits délicieux et de haute qualité - tout cela a créé l'atmosphère d'une matinée magique ! Fortement recommandé pour une visite! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et sincère !