Restaurant 🇮🇹

Le volpi Avis

📌 Parco dei Billi, Loc. Rio, 27, 40032 Camugnano - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Le volpi à Camugnano

Les avis

Les dernier avis sur Le volpi à Camugnano

Gigi.o

Le 26/08/2023 à 19:51

5 / 5

Merveilleux endroit propre, bonne nourriture et un lieu de rencontre unique

  • 🏪 OY (1 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment merveilleux, très élégant et raffiné ! personnel attentif, courtois et préparé! Excellente carte des vins et cuisine vraiment sublime ! Prix ​​absolument moyens, tout est fantastique ! Belle expérience! Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria I Fii di... B & S (276 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement de restaurant dans un village au bord des montagnes au sommet d'Allasio. Excellente cuisine faite maison, sièges extérieurs calmes et confortables. J'ai mangé du thon 🍣 avec des légumes Le prix et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Scià Martin (185 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, mais les plats ne suivent pas et c’est dommage. Attention aux burger.


  • 🏪 S Club (1057 Avis)

  • 💬 Un peu mixte, un concept très sympa, ça donne certainement de la valeur au lieu, extrêmement bien entretenu. Le problème persiste au niveau de la nourriture, peut-être que certains plats qui ne ressortent pas trop sont à revoir. Les bols, cependant, sont inégalés, peut-être parmi les meilleurs. Les 4 étoiles pour la qualité, tous les produits frais et excellents.


  • 🏪 B&B Ventura (39 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, chambre grande et terrasse vu sur la mer, petit déjeuner complet.


  • 🏪 L'Altro al di vino (227 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 B&B MammaRosa (66 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allée dans ce B&B Mamma Rosa... mais j'ai une profonde nostalgie de cet endroit merveilleux, une ancienne ferme où mes chers grands-parents qui ne sont plus là ont vécu pendant de nombreuses années... ❤️


  • 🏪 Tavola Calda (2 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Susa & Stazione (123 Avis)

  • 💬 Suite à une panne de voiture nous nous sommes retrouvés a devoir passer une nuit dans cette l'hôtel très charmant avec un accueil chaleureux et des propriétaires très gentilles et disponibles. La chambre était sympa et très propre, et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Hotel Palma (200 Avis)

  • 💬 Hôtel viellot, équipements désuets. Loin d’être un 4 étoiles. Et on place en évidence les photos du Jacuzzi… qui ne fonctionne pas, la COVID a le dos large!