Kebab 🇮🇹

Ali Baba Doner Kebab Avis

📌 SS 1, 55047 Querceta - Italie

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ali Baba Doner Kebab à Querceta

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Doner Kebab à Querceta

Francesco.u

Le 07/05/2024 à 19:12

5 / 5

Miam

Luca.i

Le 22/03/2024 à 18:58

5 / 5

Gentil propriétaire de kebab, il dit toujours bonjour mon beau

Karina.l

Le 04/01/2024 à 12:39

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! Ils n'ont pas mis de viande du tout, il n'y avait que des morceaux de graisse ! Je l'ai jeté à la poubelle ! Je ne le recommande pas.

Halit.a

Le 18/09/2023 à 11:10

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Luca.i

Le 03/09/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent kebab et bonne quantité, personnel sympathique et accueillant

Chiara.r

Le 30/08/2023 à 18:15

5 / 5

Excellent kebab, dégusté aussi bien en version piadina qu'en sandwich, bien farci de beaucoup de viande et de légumes. Les plateaux ont également l'air très beaux, ils sont accompagnés de pain, vus en train de préparer pour les autres et ils avaient l'air excellents.

lomaka.0

Le 28/08/2023 à 19:44

2 / 5

viande de kebab brûlée et nuggets complètement sans saveur

Marco.u

Le 05/09/2022 à 14:48

1 / 5

Lu ici n'est pas doué pour faire quoi que ce soit, alors tu le fais, celui d'avant était bon maintenant vas-y et crois-le

David.a

Le 31/07/2022 à 12:15

5 / 5

Très bon kebab de mon ami, je le recommande !🥙🍔

Fabrizio.u

Le 11/04/2022 à 13:17

4 / 5

Excellents sandwichs

Swami.a

Le 19/12/2021 à 11:04

2 / 5

Le kebab est peut-être bon mais il ne respecte pas les horaires d'ouverture

alessandro.n

Le 21/11/2021 à 18:01

3 / 5

Un kebab moyen

Asha.s

Le 11/10/2021 à 18:43

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, portions généreuses. On s'entend toujours très bien !!

Luca.i

Le 05/09/2021 à 08:45

5 / 5

Nous l'aimons.

Gianni.e

Le 14/04/2021 à 07:06

1 / 5

🤔

Sohail.a

Le 16/11/2020 à 21:21

5 / 5

Le meilleur

Ilaria.e

Le 31/10/2020 à 21:31

5 / 5

Le kebab est vraiment un bel homme.

  • 🏪 B&B All'Ombra del Castello (5 Avis)

  • 💬 Notre plus belle expérience dans les Pouilles ! Raffaele et Antonella nous ont accueillis en famille. Nous passons deux merveilleuses nuits dans la chambre Frederico. Très confortable et bien meublé. N'hésitez pas si vous recherchez une nuit authentique et paisible dans un jardin d'oliviers dans les Pouilles ! Merci Raffaele et Antonella nous reviendrons ! Dunia et Laurent


  • 🏪 Ethica Chef’s Table and Garden (72 Avis)

  • 💬 Un cadre moderne, une équipe jeune et aux petits soins qui s'active devant vous, une cuisine délicieuse et originale à base de produits locaux de première qualité. J'y ai passé une excellente soirée


  • 🏪 Lo spiedo bresciano di Veronica e Tommaso (12 Avis)

  • 💬 . Bien


  • 🏪 Punta Ala luxury villa (6 Avis)

  • 💬 Simplement parfait


  • 🏪 Mini Mini (25 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et foccaccia à emporter, accueil sympathique.


  • 🏪 Dolce Dormire Civitanova Marche affittacamere (89 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre double avec salle de bain privée, je dois dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour, tout était parfait. Propreté, excellent petit déjeuner et silence. Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos besoins. Un point de référence dans le futur. Merci


  • 🏪 Osteria by Gigia (1148 Avis)

  • 💬 Best place ever 😍 2 jours à Trevise = 3 fois ici Spritz entre 1.50 et 3 euros 🍷 Petits sandwich apero excellents surtout les beignets de sardine ! Personnel agréable, rapide et gentil ! Je recommande x10000000


  • 🏪 La Grolla (1349 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet établissement hier, avant d'y être allés deux fois manger une pizza qui, étonnamment, était très savoureuse, je dirais l'une des meilleures de Bolzano. Hier, nous avons choisi La Grolla parce que nous avions entendu dire qu'ils faisaient des pâtes au homard et des pâtes aux fruits de mer très savoureuses + nous voulions passer une agréable soirée en compagnie. Nous avons réservé une table, mais nous avons eu 15 minutes de retard, nous avons été accueillis de manière assez hostile et avec une faveur qui ne nous a pas plu tout de suite, nous avons commandé des tagliolini all'astice - le plat était trop salé, le sel a interrompu tout le goût, le homard était doux et savoureux, pâtes alla scoglio - ce n'est pas bon !!! - aussi très salé, pepata di cozze - aigre, sauce tomate trop concentrée et encore du SEL ! Insalata di mare et frittata di pesce étaient délicieuses. Quand nous disions que les plats étaient trop salés, la version disait que tous les fruits de mer avaient été achetés aujourd'hui et qu'il faudrait deux jours pour que le sel en sorte - la version n'est pas du tout convaincante, car... Vous venez au restaurant pour déguster des plats délicieux et frais. Les plats étaient beaux, mais les attentes n'étaient pas à la hauteur, pour le prix que nous avons payé - 180 euros, tout devait être cuisiné très savoureux. Nous avons été déçus par cet établissement.


  • 🏪 Ostaria alla Riva (80 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais avec des plats d'excellente qualité. La pintade rôtie était tout simplement fabuleuse. Plats typiques vénitiens


  • 🏪 Bar Vittorio (65 Avis)

  • 💬 Il top!