📌 Piazza Umberto I', 22, 85029 Venosa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 18:46
Optimale !
Le 17/08/2023 à 18:06
Tout est super merci
Le 05/06/2023 à 18:55
Gentil et très rapide en préparation, recommandé.
Le 15/04/2023 à 18:28
Ali Baba kebab est le seul restaurant kebab de la région. Bas prix. Ouvert de 17h à 2h du matin (en hiver... très variable car cela peut durer plus longtemps) En été ou pendant les vacances, il peut même fermer à 17h00/18h00. Je vous recommande d'appeler. Il est possible de consommer soit à table, soit sur comptoir à l'intérieur ou à emporter.
💬 Nous avons mangé la courge à la mortadelle, très bonne, excellente. Le directeur était très gentil et sympathique. Excellente qualité, bon prix
💬 J’avais l’habitude de donner un classement pour cette boisson à tous les cosmopolites que j’avais dans le monde et je peux enfin dire que j’ai trouvé mon 10. Ils sont super gentils et amicaux en plus. Merci les gars 👏🏽👏🏽
💬 J'ai voyagé en famille au sein d'un groupe d'environ 50 personnes. J'ai passé une semaine entière ici. Pas de fioritures, mais les aspects les plus importants étaient tous là ; propreté impeccable, excellent service de la part de tout le monde littéralement... Chambres confortables et bien climatisées (étaient au milieu d'une canicule). L'emplacement est très proche des principales attractions (15 minutes en voiture de Gardaland) à environ 30/45 minutes de Movie/Canavea World et de Vérone.
💬 Super endroit pour prendre de la bonne nourriture typique et boire quelque chose en chemin ! Personnel sympathique et bonne ambiance ! .. il y a plus de sièges en bas !
💬 Plats typiques de Puglia! Excellents et super copieux ! On est ressorti rassasiés pour 2 jours!
💬 Une cour cachée derrière extrêmement agréable !
💬 Endroit hautement recommandé! Beaucoup d'intimité, d'excellentes vues et le tout accompagné d'une cuisine et de vins exceptionnels. Le propriétaire est très gentil, sympathique et attentif au confort de chaque client. Si vous passez par la région de Montalcino, Pienza, cet arrêt est absolument incontournable. Réservation recommandée.
💬 Endroit confortable et nourriture excellente pour tous les plats. Pizzas, panzerotti, pucce délicieuses et produits de qualité. Le personnel était très gentil, le propriétaire Patrick était une personne merveilleuse et très gentille. J'y retourne chaque fois que j'en ai l'occasion, fortement recommandé.
💬 Bon emplacement, chambres rentables et propres, personnel serviable et restaurant à un prix raisonnable. Peut être bruyant la nuit. Le petit déjeuner est médiocre, généralement froid, mauvais choix et il faut traverser la route pour rejoindre un autre hôtel !!
💬 Nous avons testé le restaurant de l'hôtel lors de notre court passage à Brescia. Rapport qualité/prix correct. Peu de lumière naturelle, le restaurant étant en sous-sol.