📌 Corso Umberto, 19, 74021 Carosino - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:31
Beau
Le 21/04/2024 à 10:34
La pizza est excellente et la viande rôtie est également excellente
Le 03/04/2024 à 12:21
Endroit confortable et nourriture excellente pour tous les plats. Pizzas, panzerotti, pucce délicieuses et produits de qualité. Le personnel était très gentil, le propriétaire Patrick était une personne merveilleuse et très gentille. J'y retourne chaque fois que j'en ai l'occasion, fortement recommandé.
Le 17/03/2024 à 19:46
Les panzerotti frits sont délicieux. Service excellent et aimable. J'y retournerai avec plaisir !!!
Le 14/02/2024 à 15:54
Excellente pizza, personnel professionnel et ensoleillé... vraiment des compliments !!
Le 17/09/2023 à 21:24
Nourriture de bonne qualité
Le 13/09/2023 à 16:45
La nourriture est fantastique et très savoureuse. ça vaut vraiment le coup d'essayer. le personnel est très sympathique et professionnel.
Le 13/07/2023 à 18:33
Tous très bons. Personnel sympathique et organisation impeccable
Le 13/07/2023 à 05:22
Il n'aime pas les voitures qui passent
Le 04/03/2023 à 13:59
Pizzeria à emporter avec un personnel très gentil et sympathique. Très bonne pizza, fortement recommandée. ++++
Le 29/08/2022 à 16:58
Je vais dans cette pizzeria chercher 2 panzerotti frits pour la fête, 5 € les deux panzerotti frits, soit 2,50 € chacun, je suis abasourdi 😲 les panzerotti étaient à 1 € complètement vides mais ça va. Par curiosité je vais sur la page, lis le menu et lis que les panzerotti coûtent 1,50€, vraiment dégoûté ! Je n'y retournerai jamais justement à cause de la ruse utilisée envers un client.
Le 23/04/2022 à 21:01
Propriétaire avec des talents de divertissement, joue au baby-foot, organise divers tournois, lien étroit avec le voisin LittleStrawberry
Le 05/06/2021 à 05:02
Optimal
Le 01/05/2021 à 20:39
Mauvais service, trop lent
Le 10/01/2021 à 19:48
Excellentes pizzas
Le 01/10/2020 à 18:05
Ponctuel comme demandé
Le 20/09/2020 à 21:37
Excellente pizza
Le 16/09/2020 à 22:15
La pizza est fantastique et le personnel est très gentil
Le 16/09/2020 à 22:11
Fantastique
Le 10/09/2020 à 11:50
J'y suis allé pour la première fois avec ma femme un samedi. Soirée tranquille même s'ils avaient de nombreuses réservations de livraison de pizza (ils enchaînaient pizza sur pizza), nous avons tout de suite trouvé une place, super accueil du propriétaire, très gai, souriant et poli. Nous avons d'abord commandé un mélange de frites et de frites avec une bière et de l'eau, une friture exceptionnelle, très légère sans excès d'huile, des frites délicieuses. Après un peu d'attente (pas beaucoup) nous avons eu les pizzas (self-service), une spéciale avec mortadelle et crème de pistache et une base Margherita avec tomates cerises et jambon cru, belle à regarder et excellente à manger, crue moelleuse et penché à droite, mortadelle très parfumée et crème de pistache savoureuse. Le mélange est très léger et se digère sans difficulté. Très bel endroit avec un mobilier minimaliste mais très fonctionnel JE RECOMMANDE À TOUS et je reviendrai à 100*%
Le 05/09/2020 à 18:30
Pizza pauvre en garnitures
Le 28/07/2020 à 07:53
Tu devrais juste avoir honte. Une bière Menabrea 66cl pour 6 euros. Que ajouter... PLUS JAMAIS
Le 17/08/2019 à 21:46
Tous les produits sont PREMIER CHOIX la pizza est DIVINE
Le 06/08/2019 à 07:07
La pizza est bonne... le propriétaire est gentil et attentionné... félicitations
Le 30/07/2019 à 20:26
Donner trois étoiles ou vouloir lui donner confiance, le lieu est pratique et propre, beaucoup de travail reste à faire pour la pizza !
Le 24/07/2019 à 20:56
Très bonne pizza. Service courtois et disponible sur place et à domicile.
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 Nourriture horrible et dégoûtante, n'y allez pas, argent gaspillé, je me sentais mal
💬 Les tablettes pour commander sont tops. Les frites bien salées et elles sont frites minutes. Super hamburger et des belles salades. Je recommande !!!!
💬 Au cœur de Volta Mantovana se trouve un beau et agréable restaurant familial. Nous avons testé le menu du midi à 15 € : dès votre arrivée la table est dressée avec du pain, un petit saucisson sur une planche à découper et un bol de thon, haricots et oignon... spectaculaire ! Les entrées sont nombreuses et préparées à la maison... les seconds plats sont tout aussi agréables et savoureux. De l'eau, un demi-litre de vin, du café... un service sympathique et rapide... digne d'une récompense ! Compliments
💬 Eh, j'ai peut-être été malchanceux mais brûlé et rare. (Commentaire réécrit en fonction de la disponibilité du propriétaire à vouloir rééditer) Je me ferai un plaisir de réécrire l'avis lors de ma prochaine visite
💬 J'ai aimé le pain fait maison. La focaccia est également bien faite
💬 Un lieu de séjour idéal à Naples : 1er étage d'une maison à la mode du centre, parking dans une cour spacieuse et fermée au calme, chambre confortable avec douche et toilettes, wi-fi rapide, cuisine confortable avec petit-déjeuner anglais. Et le plus précieux, ce sont les propriétaires sincères, attentionnés et intelligents !! Nous nous sommes sentis très bien ici et nous reviendrons certainement ici !! Merci du fond du cœur!!
💬 Apparemment très spacieux, propre. Arrivée tardive possible avec plein d’informations pour vous aidez à trouver. Petit déjeuner avec de bons gâteaux frais. Accueil sympathique
💬 Un air de maison...
💬 Tellement bon ! J'avais de la Focaccia à la ricotta et aux épinards et c'était frais, chaud et avec une bonne quantité de pâte croustillante et une garniture généreuse. Propriétaire souriant et accueillant de ce petit endroit le rend encore meilleur. Grazie!