📌 Via Monzasca, 1, 26832 Galgagnano - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 27/03/2021 à 21:58
terrible je vais chercher la pizza je vois le pizzaiolo essuyer sa sueur et avec son mouchoir la mettre sur la pelle pour prendre les pizzas et la jeter au four HYGIÈNE égale à 0 je n'y retournerai plus jamais
Le 23/02/2021 à 12:58
Règles douteuses du Covid 19
Le 14/02/2021 à 14:43
Nous avons très bien mangé, des prix corrects
Le 11/02/2021 à 12:55
Bonne cuisine maison et raffinée. Des ingrédients authentiques et un environnement correct.
Le 10/02/2021 à 14:46
Endroit cosy et plats savoureux. Excellente pizza, même en version charbon noir. La pièce au sous-sol est très caractéristique.
Le 05/02/2021 à 13:08
Tenu en famille.....préparé, rapide...la nourriture est bonne et ils sont honnêtes....Je le recommande à tous ceux qui passent par là....
Le 15/10/2020 à 18:44
Excellentes pizzas
Le 15/10/2020 à 06:58
Endroit calme et propre idéal pour les familles ou pizza entre amis. Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/10/2020 à 20:50
Très bonne pizza avec un excellent choix et de nouvelles propositions, comme la pâte levée au charbon végétal, couleur noire et effet chromatique et intéressante en bouche
Le 23/09/2020 à 14:41
Je me suis arrêté pour une pause déjeuner en passant presque par hasard. Excellente expérience
Le 23/09/2020 à 10:17
Plats bien cuisinés et authentiques, service sérieux et serviable, endroit agréable à tous points de vue. Bel endroit!
Le 19/09/2020 à 05:20
Bon endroit, mais le pizzaiolo a probablement changé et je n'étais pas du tout satisfait
Le 21/08/2020 à 13:58
Excellente pizza Je recommande les scrocchiatelles Douceur
Le 15/07/2020 à 21:24
Les produits sont également bons et très frais. Pour la partie restaurant, la viande est également très bonne
Le 14/07/2020 à 07:26
Bel endroit avec un grand espace extérieur où vous pourrez également manger en compagnie de votre chien. Les pizzas sont vraiment bonnes, la cuisine maison est abondante, mais les fritures mixtes sont un peu médiocres (seulement des rondelles et des crevettes présentes... zéro bébé poulpe et julienne de légumes, même si la serveuse s'était assurée de leur présence). L'attente a été un peu longue. Le personnel est jeune, gentil et attentionné et les prix sont adaptés à l'emplacement. A recommander pour un déjeuner d'affaires ou pour les excellentes pizzas... il y a aussi les scrocchia !!
Le 12/07/2020 à 12:05
Belle ambiance extérieure, bonne pizza, bon service, bon prix. Si vous souhaitez passer une soirée détendue
Le 10/07/2020 à 06:25
Excellente pizza et très bel emplacement
Le 16/06/2020 à 09:10
Restaurant propre, bonne nourriture et personnel vraiment sympathique
Le 21/05/2020 à 06:05
Super pizzas ! Bon, complet et aussi beau à regarder. Et ne dégouline pas d’huile. Des prix honnêtes !
Le 25/02/2020 à 11:41
S'il travaillait plus dur, ce serait génial
Le 09/02/2020 à 20:30
La meilleure pizza !
Le 05/02/2020 à 16:57
Bon pour un dîner, la pizza laisse à désirer..
Le 02/02/2020 à 08:14
Pizzeria informelle. Menu varié. Plats faits maison. Bon rapport qualité prix. Service sympathique et efficace
Le 26/01/2020 à 17:01
Excellente cuisine typique et excellent service !
Le 19/01/2020 à 17:40
Ambiance agréable et familiale, très belle taverne
Le 15/12/2019 à 23:12
Excellent en termes de portions, de service et de prix
Le 05/12/2019 à 21:10
Endroit calme et bien entretenu. Cuisine bonne et plus que satisfaisante. Environnement convivial et intimiste. Essayer.
Le 01/12/2019 à 12:36
Restaurant avec des produits locaux, discret avec des prix modestes.
Le 30/11/2019 à 21:16
Bonne pizza... et un endroit pittoresque
Le 24/11/2019 à 18:41
Endroit agréable
Le 18/11/2019 à 07:16
Même le samedi, pour le déjeuner, ils proposent un menu fixe avec un choix de trois premiers plats, trois seconds plats et 2 accompagnements plus eau, vin et café. J'ai apprécié la perche gratinée.
Le 05/10/2019 à 11:16
Je suis passé par hasard un samedi midi, j'ai mangé le menu à prix fixe, vraiment excellent à un prix correct. Tagliolini all'arrabbiata al dente, sauce délicieuse, délicieuses côtelettes d'agneau panées aussi, service rapide, je reviendrai certainement.
Le 29/09/2019 à 21:05
Très bonne nourriture
Le 25/09/2019 à 12:44
L'endroit est un peu petit mais la pizza est vraiment excellente !!
Le 20/09/2019 à 06:51
Haut
Le 15/09/2019 à 16:16
Excellente pizza complète... friable et digeste. Environnement agréable et discret
Le 14/09/2019 à 12:49
Bon risotto au Barolo, cèpes et Trevisana
Le 28/08/2019 à 18:27
Excellente pizza et bon service. Nous reviendrons bientôt 👍
Le 23/08/2019 à 20:30
Excellente nourriturebon serviceprixici
Le 29/07/2019 à 05:09
La pizza est bonne... dommage qu'il n'y ait pas de clim
Le 19/07/2019 à 16:34
Excellente pizza
Le 12/07/2019 à 19:15
Très bonne pizza, mais le reste de la carte en vaut également la peine. Un de nos endroits préférés
Le 10/07/2019 à 06:25
Bonne pizza
Le 09/06/2019 à 21:14
Pizza d'excellente qualité, excellent service, personnel serviable, courtois et poli. Je reviendrai.
Le 04/06/2019 à 20:52
Tout va bien
Le 23/05/2019 à 18:18
Excellent serveur
Le 16/05/2019 à 16:55
Excellente scrocchiarella !
Le 09/04/2019 à 12:18
Pizzeria dans la rue, accessible depuis un grand parking, un peu à l'écart mais pratique. Personnel sympathique, facture juste, portions généreuses. Bonne pizza. Endroit petit mais sympa.
Le 05/03/2019 à 08:40
Pizzeria en centre ville. La pizza est vraiment bonne, bien cuisinée et assaisonnée. La spécialité est la scrocchiarella, une pizza sur plateau profonde et croustillante pour deux personnes. Satisfaisant mais pas lourd. Il est conseillé de réserver car le lieu ne dispose pas de beaucoup de places assises. Je pense que c'est la meilleure pizza rapport qualité-prix de Lodi et de ses environs. Hautement recommandé!
Le 13/02/2019 à 18:36
Endroit particulier, cosy et très gentil
Le 22/12/2018 à 23:59
Bon service, excellente cuisine simple et nourriture abondante. Nous avons essayé la focaccia, apportée avec l'apéritif, délicieuse, ça vaudrait le coup de revenir essayer la pizza. En compagnie c'est un endroit parfait, l'addition est également bonne.
Le 18/11/2018 à 14:00
Excellent risotto et steak
Le 03/11/2018 à 20:06
Pizzas au top !!! TRÈS BON... Très valable également en service à emporter.
Le 22/10/2018 à 11:45
Optimal
Le 26/08/2018 à 13:40
Le meilleur!!!!!
Le 21/07/2018 à 11:42
Endroit simple (petite ville de la campagne lombarde) délicieuse pizza.
Le 04/07/2018 à 12:22
Excellent endroit, cuisine exquise, on se sent comme à la maison...
Le 27/06/2018 à 15:34
Ça ne vaut pas le coup.
Le 23/06/2018 à 19:39
Excellente pizza
Le 23/06/2018 à 07:39
Est magnifique
Le 21/06/2018 à 14:51
Pizza fantastique
Le 07/05/2018 à 13:39
Excellent emplacement, excellente cuisine (aussi bien à midi que le soir), personnel en salle toujours à l'écoute des besoins des clients Informé
Le 15/02/2018 à 12:46
Le midi, trattoria à prix fixe. La nourriture est correcte. Bel endroit.
Le 16/01/2018 à 19:36
Excellente pizza... légère et digeste. Endroit très propre
Le 05/12/2017 à 22:07
Le midi, restaurant à prix médiocre.
Le 26/11/2017 à 20:11
La pizza est excellente et le reste aussi. Service toujours ok ! Fortement recommandé🙋
Le 31/10/2017 à 16:32
C'est toi. Petit endroit sympa, spécial quand on peut manger dehors
Le 21/09/2017 à 11:10
Eh, j'ai peut-être été malchanceux mais brûlé et rare. (Commentaire réécrit en fonction de la disponibilité du propriétaire à vouloir rééditer) Je me ferai un plaisir de réécrire l'avis lors de ma prochaine visite
Le 27/08/2017 à 17:25
Excellente pizza et excellent restaurant, recommandé
Le 15/08/2017 à 17:21
Bon restaurant où vous pouvez manger de la viande et de la pizza, excellent personnel sympathique. Je le recommande à toute personne de passage ou venant juste l'essayer
Le 31/07/2017 à 12:00
La pizza au levain est excellente.
Le 23/07/2017 à 06:52
Dernièrement, la pizza semble avoir empiré...
Le 15/07/2017 à 22:40
Bonne nourriture, prix modérés, courtoisie
Le 09/06/2017 à 17:25
Bel endroit, personnel courtois et prix moyens, la nourriture est bonne
Le 22/04/2017 à 22:01
Les pizzas sont bonnes et le menu est bon aussi
Le 21/04/2017 à 11:09
Les pizzas sont très bonnes
Le 02/04/2017 à 17:59
bonne pizza, mauvais accueil
Le 02/04/2017 à 16:02
Très bonne pizza, endroit très mignon et le mercredi soir à 10 euros ! Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que le propriétaire pourrait sourire un peu plus
Le 16/03/2017 à 10:39
Le cuisinier est très bon. La cave à l'étage inférieur est caractéristique.
Le 25/02/2017 à 06:08
Les pizzas sont bonnes
Le 03/02/2017 à 18:37
La nourriture est bonne et c'est propre
Le 31/01/2017 à 17:39
Excellente nourriture à bas prix
Le 15/12/2016 à 21:26
On mange très bien
Le 06/12/2016 à 16:30
Mauvais endroit, la pizza n'est pas bonne. Prix en adéquation avec le marché.
Le 19/11/2016 à 22:57
Endroit petit mais bien entretenu. Bonne cuisine.
Le 17/11/2016 à 12:37
J'ai essayé un excellent menu pour le déjeuner à 11 euros Informé
Le 08/07/2016 à 10:00
bonne pizza… un peu cher
Le 07/12/2013 à 19:02
Pizzeria et trattoria où l'on peut toujours bien manger et tout. Service excellent.
💬 Bar de haute qualité, excellent service et prix abordables
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui est rapidement complet. La réservation est préconisée. Nous avons dégusté nos plats et l'accueil a été très agréable (en Français et Anglais). Vous pouvez vous rendre dans ce restaurant sans hésiter.
💬 Des gens sympathiques et serviables. Environnement accueillant et propre
💬 Un lieu ancré dans ses origines, où il semble que le temps s'est arrêté. Il est situé au pied de la grotte de Mangiapane à proximité de laquelle vous pourrez observer les structures et tous les instruments qu'une ancienne civilisation utilisait pour la production de vin, de tissus, pour le forgeage des métaux, bref vous pourrez apprécier tout ce qui était un petit civilisation qui avait tout ce dont il avait besoin dans son ingénieuse simplicité. Un endroit vraiment merveilleux, accompagné de plats authentiques, pour la plupart faits maison, le tout servi par un personnel très aimable et qualifié.
💬 Je réitère ce qui a déjà été dit à juste titre : chaque appartement a un propriétaire différent. Évaluez donc l'hébergement individuel proposé précisément en raison du fait que la structure n'est pas gérée par un seul propriétaire. Valentina
💬 1 ou 2 fois par mois je passe par ici pour me rendre à Alfedena... Je m'arrête et prends 2 cafés. La dame est toujours gentille car c'est une personne sympathique et on ne tarde pas à comprendre... Le café est bon et je m'arrête donc volontiers quelques minutes pour me détendre. Je ne peux pas en dire plus mais je recommande
💬 Un bon repas traditionnel avec de antipasti généreux. D Des bons primi et des bon secondi. Vin et café inclus dans le menu.
💬 Jusqu'à ce que vous vous arrêtiez à Casa Ori, vous ne pouvez pas comprendre le sens de la tranquillité de l'environnement familial agrémenté de vues sur les collines et la mer. Orietta et sa mère sont des expertes en sourires et en hospitalité, fortement recommandées
💬 Excellente pizza, de qualité et très digeste, bon prix, tout va bien
💬 Des plats vraiment excellents, les linguine aux palourdes et poutargue préparées sur place étaient délicieuses !!! Personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir. Continuez comme ça.