Les avis
Le 29/02/2024 à 19:52
Bar local, convivial et joyeux
Le 27/02/2024 à 11:00
Bar de haute qualité, excellent service et prix abordables
Le 07/09/2023 à 18:39
Caretto
Le 25/07/2023 à 09:44
Expérience authentique du café italien. Bar pour les locaux.
Le 05/04/2023 à 14:12
Bar local
Le 12/09/2022 à 19:57
Très bonne expérience
💬 Très bien situé, chambres propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Prix corrects en début de saison. Recommandé pour visiter Naples.
💬 Un très, très bel endroit. Ville calme avec de belles infrastructures. Un air incroyablement pur, frais et montagnard. Un temple incroyablement beau situé dans la montagne elle-même. Pour monter, il faut faire un petit effort, mais si vous maîtrisez cette montée, une belle vue s'ouvre. Il y a aussi une cascade rafraîchissante qui vous rafraîchira et vous ramènera à vos sens dans la chaleur estivale. La nourriture y est aussi tout simplement incroyable. En général, c'est un plaisir et une beauté.
💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !
💬 Bon restaurant. Spaghettis avec de bons lupins et d'excellentes crevettes frites, calamars et bébés poulpes.
💬 Cuisine italienne traditionnelle dans le beau village de la belle Calabre, cuisinée avec amour. Personnel incroyable.
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Emplacement agréable et authentique, personnel sympathique et prix vraiment justes. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️
💬 J'y vais toujours volontiers, la pizza est bonne, la cuisine aussi, l'endroit est sympa, dommage pour l'endroit qui n'est pas terrible, pas beaucoup de parking avec vue sur la route nationale mais tout le reste vaut le coup !
💬 Rien a dire on a adoré ma femme et moi d une propreté exemplaire repas parfait je recommande
💬 Je suis venu manger à cet endroit plusieurs fois et je dois dire que j'aime beaucoup venir ici, tant pour l'environnement que pour les sushis. Le service est rapide et efficace et la nourriture est bonne. Pour moi, un plat auquel je ne pourrai jamais renoncer est l'udon... ici je dois dire qu'ils les font vraiment bien, je pense qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai mangés à ce jour. Les Uramaki de Philadelphie sont également très bons. C'est désormais devenu un endroit sûr pour manger de bons sushis ! Je vous conseille!