Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ambarabà Avis

📌 Via Gino Doria, 80127 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ambarabà à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Ambarabà à Naples

Stefano.o

Le 21/09/2023 à 20:15

4 / 5

Très bien situé, chambres propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Prix ​​corrects en début de saison. Recommandé pour visiter Naples.

Giovanni.a

Le 18/09/2023 à 13:02

5 / 5

Accueil, propreté, disponibilité et gentillesse!!!! Très proche du funiculaire pour rejoindre la Via Toledo et le centre de Vomero...fortement recommandé !!

Matteo.i

Le 07/01/2023 à 19:00

5 / 5

Endroit magnifique

Marcella.o

Le 06/01/2023 à 17:56

5 / 5

Un accueil vraiment chaleureux. Le propriétaire est une personne très gentille et calme. Disponibilité totale La chambre était propre. Café, eau et tisanes à disposition et petit-déjeuner à consommer dans un bar partenaire. Informé!

Milena.o

Le 17/10/2022 à 18:16

4 / 5

Gestionnaires très gentils, chambres très serviables, propres et confortables. Nous reviendrons

Valeria.a

Le 09/08/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent accueil, cuisine délicieuse, je recommande vivement d'y aller aussi car cela rappelle les traditions culinaires du lieu

Fausto.o

Le 19/05/2021 à 06:05

4 / 5

Informé

Marco.e

Le 11/05/2020 à 05:23

1 / 5

Malheureusement, à cause de Covid -19, je n'ai pas pu rester dans le be & be. Mon évaluation est le résultat de la mauvaise expérience que je vis encore aujourd'hui (11 mai 2020), pour obtenir le remboursement de ma réservation intervenue dans les premiers jours de février. Je pense qu'il est correct de souligner que mon virement bancaire a été correctement émis et encaissé par le propriétaire du b&b, même si après lui avoir envoyé l'écran de virement bancaire, il a d'abord montré des doutes sur le paiement réel de ma part. Puis elles se sont révélées infondées puisque le lendemain mon argent était sur son compte bancaire. Comme prévu le mois suivant, le 20 mars plus précisément, en raison du covid-19, je me rends compte que je ne peux plus me rendre à l'établissement et je demande gentiment un remboursement. On m'a demandé d'attendre 10 jours et ensuite le transfert serait effectué. Aujourd'hui 11 mai, je n'ai toujours pas reçu un centime, malgré mes demandes. Je pense que c'est grave, puisque le propriétaire du b&b détient illégalement mon argent depuis presque 4 mois maintenant !

Gianluca.a

Le 09/01/2020 à 10:21

5 / 5

Bel endroit, propre, super accueil

Paolo.

Le 06/01/2020 à 13:18

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 12/09/2019 à 16:28

3 / 5

Au centre de Vomero, propreté et tranquillité malgré la situation... le seul défaut est l'absence de petit déjeuner sur place....

Patrizia.u

Le 11/06/2019 à 06:00

1 / 5

Tout petit il y a mieux.... Il n'y a pas de petit déjeuner.... La zone proche du centre est positive.... Puis dehors.

Anna.i

Le 02/05/2019 à 11:15

5 / 5

Situé dans un endroit très central. Très agréable et propre.

Francesco.a

Le 10/04/2019 à 18:35

5 / 5

Situé dans le quartier du Vomero et proche de tout, commerces, métro.... Les propriétaires sont serviables et très gentils. Je vous conseille.

franca.o

Le 24/03/2019 à 21:18

5 / 5

Propre et accueillant !!

Nicola.u

Le 03/01/2019 à 08:32

5 / 5

Beau

Federico.r

Le 22/09/2018 à 06:57

4 / 5

Emplacement central à Vomero proche de tout, métro, funiculaire, zone piétonne. Grand studio propre avec poutres apparentes récemment rénové. Propriétaire très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner au bar d'à côté était super à cause d'un mauvais service temporaire dans la salle de petit-déjeuner. Seul inconvénient, les fenêtres ne sont pas totalement insonorisées et pourraient perturber votre réveil matinal avec la circulation.

serena.a

Le 09/09/2018 à 16:26

5 / 5

Pratique et confortable. Propriétaire très gentil. Excellent choix, à refaire

Susanna.n

Le 05/08/2018 à 19:52

4 / 5

J'ai été immédiatement agréablement surpris. Endroit évidemment neuf, propre et bien rangé, avec un mobilier moderne et minimaliste, de belles lumières et très accueillant ! Il y a quatre salles, c'est pourquoi l'atmosphère est très calme. L'emplacement est excellent, au coeur de Vomero et avec un Carrefour 24h/24 à quelques mètres. M. Nicola s'est immédiatement montré extrêmement disponible, répondant rapidement et toujours avec gentillesse et convivialité aux appels et aux messages (même à 8 heures et demie du matin et à minuit), une personne vraiment bienveillante. Petit défaut, bien que le petit déjeuner soit inclus, il se prend en réalité dans un bar voisin, et non en bas comme indiqué, qui n'a pourtant pas de sièges et est souvent bondé, c'est pour cela que j'ai décidé de prendre le petit déjeuner dans un autre endroit. J'imagine que cette petite inattention était due au fait que tout était encore en cours de mise en place vu la nouveauté du B&B, ou que la chambre n'était pas disponible pour le moment, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ambarabà est certainement fortement recommandé et je pense que j'y retournerai avec plaisir, compte tenu du séjour très agréable.

Guido.s

Le 10/06/2018 à 14:08

4 / 5

Parfait, excellent emplacement à 400m du métro. Quartier élégant.

  • 🏪 Pancho Panza (8 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria à tout le monde, excellent professionnalisme et courtoisie


  • 🏪 Furnel e Pirol (357 Avis)

  • 💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.


  • 🏪 B&B Antica Hera (41 Avis)

  • 💬 Rosanna est une personne exquise, prête à tout mettre en œuvre pour passer un agréable séjour. Environnements très propres et accueillants, prix très honnêtes. Excellente expérience.


  • 🏪 Paderagi (16 Avis)

  • 💬 La structure est vraiment très belle, accueillante, propre et dispose de tout le confort nécessaire. Le mobilier est moderne et avec des finitions de très haute qualité, on voit que tout est de construction récente. La structure est située dans une position centrale et à seulement quelques minutes de Tropea. Vous pourrez profiter de tous les services sans négliger la tranquillité de la nuit. Le stationnement des voitures est également très pratique. Debora et Maurizio ont été vraiment fantastiques, ils nous ont réservé un excellent accueil et ont su nous donner toutes les informations dont nous avions besoin. Ils nous ont tout recommandé, des excursions, des plages et d'excellents restaurants où manger. Bref, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.


  • 🏪 Albergo Alpenrose (241 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa, calme, familial, propre, tenu par deux soeurs et leur papa, excellente cuisine - c'était la première fois que nous y allions et nous avons été accueillis comme si on faisait partie de la famille ! Super point de vue ! Il est évident que nous y retournerons !!!


  • 🏪 Hôtel Excelsior (79 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pratiquement à Lido di Fano sur la plage. Vue incomparable du port de Fano à Pesaro. Bonne nourriture et personnel très serviable. Petit parking intérieur.


  • 🏪 Taverna Bianca (66 Avis)

  • 💬 Tout était PARFAIT !


  • 🏪 Pizzeria Romina (82 Avis)

  • 💬 Pas de bonne nourriture au prix de vraies pizzas. Lundi 21-08 nous avons pris 4 pizzas à emporter (3 margherita +1 diavola) ; toutes les pizzas sont restées entre la moitié et les 3/4 et ce n'est pas parce que nous manquions d'appétit à 22h... les pizzas étaient caoutchouteuses, insuffisamment cuites et avec du "fromage plastique" au lieu de mozzarella. Bien en dessous de la marque... déconseillé. La dépense était modeste (6 €/pizza) mais plus de la moitié se retrouvaient dans le marché du travail.


  • 🏪 Caffetteria San Pietro (61 Avis)

  • 💬 Convivialité, gentillesse et approche toujours positive des clients. Excellent café et bons croissants. A l'arrière se trouve un agréable coin détente où vous pourrez également prendre l'apéritif


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Willy (212 Avis)

  • 💬 Ambiance typique, plein d'habitués y viennent. Très bons produits, que ce soit pour grignoter en prenant un verre ou bien pour un vrai repas.