📌 Via Oslavia, 44, 04100 Latina - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:05
Bon café, ambiance jeune.
Le 09/12/2023 à 22:32
Service précis. Bons plats. Environnement très accueillant.
Le 09/10/2023 à 13:29
Bien
Le 07/06/2023 à 15:30
Convivialité et ambiance chaleureuse. On a l'impression de manger à la maison
Le 01/06/2023 à 14:04
Le tagilère était le non plus ultra, la mozzarella était sublime et puis il y a Daniela toujours avec le sourire.....la joie est contagieuse et ne coûte rien....
Le 18/04/2023 à 08:00
Très agréable
Le 08/04/2023 à 19:16
J'y reviens toujours avec plaisir ! le personnel sympathique et le bar est accueillant ! la gentillesse et la convivialité sont toujours grandement appréciées en ce qui me concerne, je le recommande :) Je reviendrai certainement !
Le 21/03/2023 à 11:20
Personnel sympathique et accueillant. Produits de qualité
Le 21/03/2023 à 05:35
Très gentil, sympathique et serviable, produits frais et de qualité 😁👍
Le 16/03/2023 à 09:03
Un petit bar agréable et propre, un excellent service. Un espace extérieur agréable pour un excellent apéritif l'après-midi. Un personnel fantastique.
Le 14/03/2023 à 15:44
Cuisine excellente, je le recommande pour votre pause déjeuner ou pour l'apéritif.. Cadre accueillant et service excellent, personnel sympathique et agréable. Bon travail
Le 14/03/2023 à 15:20
Endroit très familier et accueillant, personnel sympathique et poli. Nourriture excellente, je recommande des plats typiquement romains...
Le 14/03/2023 à 15:16
excellent déjeuner et cuisine. excellent service, sympathique et gentil! recommandation de plat : carbonara
Le 14/03/2023 à 14:08
Je le recommande à toute la ville de Latina. De la gentillesse, du sérieux, d'excellents repas cuisinés personnellement par la splendide Gigliola, et surtout beaucoup de convivialité.
Le 14/03/2023 à 10:36
5 étoiles, c'est trop peu ! Convivial, rapide et de qualité supérieure. Un œil pour le client que je n'ai vu qu'à quelques endroits ! C'est bien plus qu'un simple bar, une attention portée à la qualité des produits, des prix à la portée de tous. Chez Alibi, vous vous sentez chez vous...encore mieux
Le 08/01/2023 à 19:51
Gentillesse et professionnalisme
Le 18/12/2022 à 12:58
Super bar, café délicieux, personnel sympathique et sympa, je le recommande !
Le 17/12/2022 à 11:59
Excellent pour la qualité, le prix et le service....J'y étais pour un apéritif entre amis.....Je reviendrai certainement
Le 12/12/2022 à 19:38
excellent service et excellentes compétences en communication du personnel.
Le 06/09/2022 à 17:24
Ambiance familiale, bon apéritif, et surtout la cuisine 🔝, je le recommande absolument
Le 19/08/2022 à 04:18
Super bar.
Le 07/07/2022 à 13:59
Bel endroit, personnel professionnel et accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous. Je suis revenu et j'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 08:05
Je suis venu une fois et je ne suis jamais reparti ! Personnel sympathique et toujours souriant...
Le 06/07/2022 à 20:53
Honnêtement, 2 spritz à 13 euros avec 2 entrées me semble assez exagéré, il y a bien mieux, 2 étoiles car au moins le spritz au Campari était bien fait
Le 18/06/2022 à 23:12
L'endroit idéal pour passer une soirée ou une journée tranquille et amusante en compagnie d'un personnel fantastique. Rien d'autre à ajouter, j'adore !
Le 28/02/2022 à 11:11
Un des rares endroits à Latina où je me sens vraiment bien, excellent pour le déjeuner, plats romains, plats principaux, accompagnements à prix raisonnables, choix de vins pour tous les goûts mais aussi bières et cocktails pour l'apéritif avec planches, snacks, pizzas , sandwichs ; ce qui rend l'endroit spécial, ce sont les gens, il y a un environnement authentique !
Le 07/02/2022 à 13:33
A part les chaussures du propriétaire, tout était parfait ! Vous mangez à merveille, vous buvez très bien et vous vous sentez toujours chez vous.
Le 05/02/2022 à 16:01
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 02/02/2022 à 16:37
Très bon environnement
Le 14/11/2021 à 20:04
Gentillesse et professionnalisme....passion pour le travail que nous faisons depuis plus de 10 ans !
Le 11/11/2021 à 20:26
Cuisine/Bar : bonne, savoureuse, traditionnelle, savoureuse, accueillante, appétissante, bonne, variée, appétissante.... Lieu : accueillant, beau, hospitalier, confortable, attrayant, un endroit où l'on peut trouver plein de gens sympas et se faire de nouveaux amis, très très sympa... Personnel : professionnel, courtois, charmant, amical, aimable, courtois, gentil, affable, poli, fou, extraverti, chaleureux, drôle, exceptionnel, adorable, sexy.... DAJE JE LE RECOMMANDE ❤️ LE POUVOIR DES FILLES💪🏿❤️
Le 11/11/2021 à 10:40
Endroit très agréable et accueillant. Personnel professionnel et cuisine de qualité
Le 10/11/2021 à 10:13
Bel endroit accueillant, personnel très gentil et à l'écoute de vos besoins, produits de qualité, cuisine excellente
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte très bien je recommande 👍
💬 Personnel très gentil, pizza spectaculaire et à des prix équitables. Je le recommande non seulement pour une pizza mais aussi pour un dîner informel entre amis. Surtout pour les anniversaires étant donné la grande salle !
💬 Normale
💬 Le hasard nous a emmené dans ce restaurant, le hasard fait bien les choses. Accueil familial, menu unique simple et bon , pas moins de 17 anti pasti et plusieurs plats de Pates, risotto etc… attention c’est très copieux ! On s’est arrêté aux anti pasti.. vin blanc maison correct et liqueur pour le dessert. Tous compris ! Et en prime les chanteurs italiens. À faire sans hésiter
💬 Séjour en Famille (2 adultes - 2 enfants de 11 et 8 ans). Fin juillet 2018. Le logement se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Côme. Il s'agit d'un petit immeuble de 3 étages dans un quartier calme et récent. Il y a 3 places disponibles et des places de parking pour se garer en soirée lorsque les commerces sont fermés. Nous avons passé 2 nuits. Pour les points positifs : L'accueil a été fait par Luca, il est très sympa. C'est neuf et propre. On a eu un 2 pièce au 2ème étage sans ascenseur (petit salon avec TV où l'on peut se détendre sur un canapé. Il y a une table et 4 chaises. Belle salle de bain avec linge de bain, savon et gel douche. Théière et sachet de camomille. Une bouteille d'eau à disposition. Pour les points négatifs : Pas décorations, Pas de porte serviette, 1 grand lit avec un petit lit au dessus et un petit lit à côté (dans la même chambre). Pas de climatisation il faisait 28°C en pleine nuit dans l'appartement. Il n'y a ni de volet ni de rideau occultant, c'est pas pratique pour se protéger du soleil !! La serrure de la porte était difficile à ouvrir et à fermer. Le petit déjeuner n'est pas servis sur place. Il faut traverser la rue pour se rendre dans une café super sympa... Luca (le propriétaire) nous avait donné des bons par personne (1 café et 1 Brioches au choix), j'ai du payer un supplément pour avoir un thé ou un jus d'orange ! En fait le bon représente la somme de 2,5€ !! Attention lors de la réservation je n'avais pas fait attention au frais de ménage de 40€ par séjour même pour 2 jours !! Luca nous a donné de bon conseil concernant un excellent restaurant (Il Sogno) à 10 minutes à pieds. Il sert d'excellente pizzas et pâtes (peu de choix). Des améliorations sont à faire, ils sont qu'à leur début !! Cela reste pratique pour des familles.
💬 Je décris notre expérience ci-dessous : Nous arrivons à l'appartement et à 14h (heure où ils auraient dû nous remettre les clés) nous voyons la femme de ménage commencer à faire le ménage... nous sommes donc obligés d'attendre... après avoir attendu, elle nous donne la clé et nous commençons monter... Bref, à première vue l'appartement avait l'air vraiment propre mais nous avons tout de suite changé d'avis quand nous avons vu une énorme tache d'urine sur le drap, de la vaisselle incrustée, de la poussière etc... en fait je me demande ce qu'il faut attendre était pour... au moment du paiement, nous avons également été accueillis de manière hostile dans la structure de via San Giusto et ayant choisi PayPal comme mode de paiement, le gars voulait aussi que nous allions retirer car il préférait le paiement en espèces... ceci dit le propriétaire ne s'est même pas présenté, vraiment pas sérieux...si je devais chercher un point positif, je dirais seulement la proximité entre l'appartement et la plage. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Je vais souvent à ce kiosque depuis des années maintenant. Le cresson est bon, quoique parfois moins savoureux qu'ailleurs. Le prix est correct selon moi et l'environnement est sympa, c'est proche de la pinède de Pinarella. A part le fait qu'une fois on m'a offert un cresson ouvert avec un peu de pomme de terre et du saucisson, rien à dire... un des meilleurs kiosques de Pinarella.
💬 Super séjour, tout était parfait, l’accueil, le confort, l’emplacement. Et le meilleur de tout, l’attention des hôtes, toujours là pour vous faire passer les meilleures vacances ! Merci encore
💬 Absolument rejeté. Je suis allé à cet endroit avec ma famille pour fêter un anniversaire. Dès que nous nous sommes assis, ma fille a remarqué deux insectes à l'intérieur du verre renversé sur la table (pour l'amour de Dieu, cela pourrait tenir puisque nous dînions dehors). J'ai commandé une tranche de bœuf saignant avec des pommes de terre au four... la viande qui est arrivée pourrait peut-être mieux être qualifiée de "steak" mal cuit et les pommes de terre au four... ne sont jamais arrivées. Mon mari avait une pinsa avec de la mortadelle, de la crème de pois chiches et de pistache presque complètement carbonisée. Heureusement, mes filles s'en sont mieux sorties... mais il est difficile de se tromper avec la pizza margherita. Le choix sur la carte est très limité (quelques entrées simples, diverses pizzas type pinsa, "tagliata" de viande ou d'agneau)... ils ne font pas d'entrées, probablement parce qu'ils n'ont pas de vraie cuisine. Les tables sont en plastique blanc... celles d'extérieur pour ainsi dire... que si vous essayez de couper quelque chose avec un peu plus de force, au moins une bouteille finit par terre ! Prix exagérés tant pour la qualité que pour l'emplacement. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Situation exceptionnelle, à l'image des hôtes ! Convivialité, gentillesse, disponibilité, propreté, organisation tout au top. Amelia est également une cuisinière fantastique et nous en avons « profité ». Si vous souhaitez vous reposer en n'entendant que les « bruits » de la nature, cet endroit n'a pas de prix. Nous reviendrons certainement..... Nous nous sommes sentis "chez nous" et avons trouvé de nouveaux amis.