📌 Viale 4 Novembre, 5, 10054 Cesana Torinese - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 14:01
Certainement au sommet
Le 28/06/2023 à 19:13
Excellent accueil avec verre de bienvenue, personnel attentionné et professionnel. Chambre propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin et excellent petit déjeuner !
Le 18/08/2022 à 15:32
Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines. Deux adultes et une petite fille de 5 mois. Les propriétaires sont une famille vraiment accueillante et très serviable. Ils vous font sentir comme chez vous ! Chambre impeccable, salle de bain impeccable. Petit déjeuner sucré et salé. Bref, nous recommandons la structure à tous points de vue !
Le 01/08/2022 à 21:14
Nous cherchions un endroit pour dormir une nuit et nous avons trouvé cet endroit par hasard (qui est également au centre) nous sommes allés dans le magasin de glaces et le garçon très gentil nous a montré la disponibilité d'une chambre nous offrant également de très bonnes des glaces, j'ai demandé si l'on pouvait boire de l'eau au robinet et il m'a même proposé deux bouteilles donc un maximum de disponibilité et de gentillesse. Lui et sa sœur Samantha sont très amicaux, la chambre était belle, spacieuse, propre, la salle de bain confortable, les serviettes disposées et propres, bref nous avons passé un très bon moment. Endroit calme et le matin on se réveille avec le chant des oiseaux. Félicitations et nous espérons revenir bientôt. Rocco et Maria sont gentils..
Le 08/01/2022 à 20:44
A quelques centaines de mètres des remontées mécaniques pour accéder au domaine Via Lattea. J'ai passé un très bon moment et je le recommande
Le 31/10/2021 à 09:04
Endroit confortable et chambres impeccables. Propriétaires très sympathiques. Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons certainement. Le glacier Gustok, top glacier, est également fortement recommandé
Le 18/08/2021 à 15:33
Excellent j'ai passé un très bon moment
Le 12/08/2020 à 15:27
Superbe Personnel très compétent et sympathique Je le recommande vivement Chambres très confortables
Le 10/08/2020 à 18:19
J'ai utilisé la chambre familiale pour 4 personnes pour une nuit. Chambre spacieuse, bien rangée et propre. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner italien avec d'excellents croissants.
Le 24/01/2020 à 11:53
Je suis venu ici avec des amis après l'escalade sur glace à Val Argentera. Endroit sympa, service excellent, bonnes crêpes avec un large choix entre sucré et salé
Le 11/01/2020 à 18:36
Optimal
Le 15/11/2019 à 07:00
Tout simplement excellent
Le 12/10/2019 à 17:18
Excellente glace et plus encore
Le 04/05/2019 à 07:40
Bel endroit. Très bon emplacement pour skier.
Le 19/02/2019 à 18:50
Optimal
Le 10/02/2019 à 20:37
C'est une étape fixe pour nous...personnel rapide...super bonnes crêpes salées et sucrées...le seul défaut...??? Les assiettes en carton et les couverts... ok le côté pratique mais le lieu est sympa et de bonne qualité... donc ça perd quelques points !!!....
Le 22/08/2018 à 22:10
Excellent accueil dans une salle grande et propre ; petit déjeuner copieux et bon accompagnement du personnel présent. 💓🥂🎶 Cordialement de Cinzia et Mario !
Le 27/06/2018 à 16:20
Chambre récemment rénovée, très propre. Propriétaire très sympathique, absolument recommandé !
Le 21/05/2018 à 20:06
Je ne l'ai pas utilisé comme location de chambre, mais comme bar de petit-déjeuner et rien à dire sur ce point, normal mais large choix de croissants et de bon café et cappuccino. Ensuite pour les glaces, qui sont bonnes mais exagérément chères : 1 parfum 2 €, 2 parfums 2,50 €, 3 parfums 3,5 € et si vous ajoutez de la crème +0,5 €. Vous finissez donc par payer 4 € pour un cornet de crème de taille normale... une honte.
Le 17/03/2018 à 17:25
Accueillante. Faire le ménage. Confortable. Petit déjeuner italien avec jus d'orange sicilien, café et excellent croissant.
Le 13/06/2017 à 19:52
Super endroit... gentillesse... commodité pour rejoindre Mongenèvre !
💬 Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.
💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.
💬 Ambiance très agréable, nous avons déjeuné dehors en plein hiver mais c'était une belle journée chaude et ensoleillée. Nos amis étaient un peu en retard alors nous avons déjeuné à 14 heures, je suppose que notre timing n'était pas le bon car nous avons dû attendre un peu pour que nos commandes soient prises et servies (ils ont apporté nos antipasti, nos plats principaux et nos accompagnements tous à le même temps!). A part ça, le personnel était très gentil, la nourriture très bonne - nous avions des Giudia Arichockes, incroyables - et un bon choix de vins également. Si vous êtes pointilleux sur la cuisson de votre viande, soyez très clair sur la façon dont vous la voulez car nous avons tout mélangé - j'ai demandé bien cuit et c'était moyen-saignant, les autres ont demandé moyen et c'était rare... Alors, soyez clair . La viande était délicieuse. Recommandé pour les grands groupes et les familles.
💬 Très bel hôtel et très belle chambre. On est vraiment au calme et c'est vraiment agréable après une journée de folie à Gardaland. La salle de bain est grande et la douche à l'italienne géniale. Les chambres sont bien climatisé et isolé. Très belle vu dans notre chambre. Seul point négatif la piscine ferme vraiment trop tôt 19h/19h30 pour la piscine d'un hôtel de parc d'attraction c'est pas assez un peut 22h/23h serait bien plus logique comme ce que beaucoup d'autre hôtels de parc font.
💬 Je me suis arrêté pour un expresso et j'ai reçu un service exceptionnel de la part de la gentille dame qui y travaille. Le café était bon et ce fut une bonne expérience.
💬 Bar avec un excellent service et un bon choix de pâtes et de plats salés
💬 Un magnifique point panoramique sur les collines florentines
💬 J'ai passé la nuit le 12 avril lors de mon parcours cyclable. Le B. & B. a été récemment rénové et est situé dans un ancien bâtiment du centre de Mormanno. Le B&B, en plus d'être rénové, était également d'une propreté exceptionnelle, me faisant me sentir vraiment chez moi. Le propriétaire est vraiment attentif à tous les besoins. Je le recommande fortement
💬 La meilleure pizza dans les environs ! Le service est top, la cuisine est excellente et le prix plus que raisonnable ! On recommande 😉
💬 Hotel propre fonctionnel , à 2 pas du métro très facile pour ce déplacée. Petit déjeuner complet . Un petit bar et resto mais pas assez développé pourtant la cheffe et d une gentillesse. Franchement merci voyages privé.