Les avis
Le 05/05/2024 à 22:21
Pizzeria à l'intérieur du centre commercial Porta a Mare. Petit mais bien rangé et propre. Délicieuse pizza! Tomate croustillante et savoureuse ! Aussi bon réchauffé le lendemain. Chaque fois que nous allons à Livourne, c'est un arrêt fixe ! Les employés sont gentils et amicaux.
Le 04/05/2024 à 16:07
La pâte aérée d'une tranche de pizza avec des pomodorini et de la stracciatella sur le dessus peut facilement améliorer l'humeur un jour de pluie. Je ne m'attendais pas à un déjeuner d'une telle qualité dans un centre commercial.
Le 07/04/2024 à 12:24
Pizza commandée. Malheureusement, il est arrivé glacé et dur, mais la saveur était bonne
Le 31/03/2024 à 19:44
Vraiment très bonne pizza. Léger et croquant. Nous reviendrons avec plaisir
Le 02/01/2024 à 10:24
Joyeuses Pâques pizza au jambon
Le 26/12/2023 à 21:09
ce soir on avait envie de pizza...vraiment bonne, croustillante...je la recommande, bonne Alice
Le 05/12/2023 à 13:55
Comme la pizza romaine, croustillante et savoureuse. Haut! Dame sympathique et affable au comptoir. Diverses pizzas tranchées au choix, toutes très appétissantes à regarder. Service à emporter ou sur place. Merci et bon travail. 👍🏻😊👋🏻
Le 02/11/2023 à 23:37
...innovant et jeune..allez, c'est beau.
Le 08/10/2023 à 13:39
Je l'ai essayé par hasard mais…..une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées. Spectaculaire amande et pistache
Le 30/09/2023 à 19:44
Très bonne pizza à la pâte digeste ! Large choix de saveurs. Nous le reprendrons certainement !
💬 Un pub accueillant adapté à ceux qui recherchent du fond et moins de forme. Choix suffisant de bières artisanales et de délicieux sandwichs servis chauds. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Toilettes moyennement propres Bon accueil Le cappuccino est bon, beaucoup de choix pour les cadeaux à ramener d’Italie
💬 Barman très gentil, place pour ceux qui n'ont pas de problèmes de dépression, sinon vous risquez de glisser dans le gouffre
💬 Super pizza, la pâte elle-même a un goût exceptionnel, elle se digère très bien et ne vous laisse pas cette soif éternelle qui ne prend même pas la peine de la payer, comme c'est le cas dans d'autres pizzerias. Excellentes garnitures aussi. Touche finale : les pizzas sont cuites au four à bois ! Le personnel et la cuisine sont gentils, serviables et sympathiques. Les temps d'attente sont faibles. Je reviendrai certainement, super recommandé !
💬 paramètre...
💬 Miglior arancino ever. Quello con la mortadella, pistacchio e scamorza era mortale. Un tuerie, évitez de chercher mieux, c'est impossible
💬 Un excellent endroit pour un bon repas rapide et des sandwichs vraiment spéciaux. Tables confortables donnant sur le centre commercial et excellent café. Le personnel était rapide, sympathique et très patient. Des prix équitables par rapport à la qualité et à la quantité des aliments consommés. Très pratique pour une halte rafraîchissement puis retourner faire du shopping. Je le recommande à tous ceux qui fréquentent le centre commercial
💬 Séjour de rêve ! J'y suis allé la première fois il y a deux ans et c'est mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région. Chambre exceptionnellement propre, matelas orthopédique et délicieux petit déjeuner fait maison ! Grand jardin pour se détendre et la gentillesse de l'hôte !
💬 Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. La quantité de poisson que vous obtenez pour ce prix n'est qu'une blague
💬 Nickel ,plus une superbe ballade autour du lac