📌 SS10 Fraz. San Marino, 26030 Gadesco-Pieve Delmona - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 15/01/2021 à 20:10
C'est la pizzeria à l'entrée de l'hypermarché de Crémone, Lonato et ailleurs. Bon et très professionnel avec de très belles pizzas et aussi avec des saveurs typiques. Absolument recommandé.
Le 19/12/2020 à 09:22
Une catastrophe. Vous ne pouvez parler à personne. Ils ne prennent pas de notes (au-delà du virus corona) et ne résolvent pas les problèmes même après plusieurs e-mails et rappels.
Le 09/08/2020 à 20:43
Des saveurs toujours excellentes, un service très rapide, une pâte classée parmi les meilleures d'Italie. Organisé et efficace : une valeur ajoutée qui fait la différence avec certaines pizzerias de ville pas seulement... pour la pizza mais aussi pour le prix.
Le 16/05/2020 à 12:22
Bonne pizza.
Le 18/02/2020 à 13:09
Pizza très bonne et croustillante. Une affiche accrochée dit : Alice, c'est la passion de centaines d'enfants qui proposent un produit artisanal avec le sourire. Alice est ma passion que je vois dans leurs yeux chaque jour. Malheureusement, dans ce magasin je ne trouve ni sourires ni passion.
Le 12/02/2020 à 18:49
Très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 17:46
Vraiment, vraiment bien
Le 20/01/2020 à 12:18
Je vous conseille..
Le 10/01/2020 à 21:55
Fantastique
Le 07/12/2019 à 06:52
Large choix de saveurs, rapidité du service.
Le 17/11/2019 à 16:12
Dans la norme
Le 31/10/2019 à 10:12
Endroit agréable et accueillant. Comme prix très abordables
Le 30/10/2019 à 15:37
Meilleures pizzas
Le 14/10/2019 à 17:30
Pas mal pour une pizza à la part
Le 10/10/2019 à 19:42
Excellente pizza, bon prix, faite avec amour
Le 09/10/2019 à 04:10
Très très bonne pizza
Le 07/10/2019 à 17:39
Des pizzas plus belles à regarder que bonnes à goûter, de plus très chères en prix... Le seul point positif c'est que les pizzas sont assez assaisonnées !!!
Le 06/10/2019 à 10:32
Très bonne pizza. Bien joué!!
Le 06/10/2019 à 08:57
Bonne pizza, avec des ingrédients de qualité, proposée dans de nombreuses variantes. Nous le mangeons généralement sur place, mais ils font aussi des formules à emporter. La propreté est également bonne.
Le 05/10/2019 à 03:38
Vraiment bon, j'ai pris une tranche de saumon vraiment divine, le croquant se retrouve dans chaque tranche proposée, excellent au goût même les champignons et le fromage et le personnel est toujours sympathique
Le 04/10/2019 à 11:42
haut
Le 29/09/2019 à 16:18
Une des meilleures pizzas à la tranche !
Le 17/09/2019 à 12:59
Pizzas à emporter avec possibilité de manger à table. Pâte de bonne qualité comme tous les ingrédients de la garniture.
Le 16/09/2019 à 16:07
Excellent service, excellente pizza. Pâte légère et moelleuse avec une croûte croustillante. Large choix d'ingrédients. Si vous aimez le gorgonzola, je vous le recommande. Si vous voulez une pizza à tout moment de la journée et que vous n'êtes pas obligé d'aller dans un centre commercial je vous le recommande car il est situé près de l'entrée.
Le 05/09/2019 à 07:21
La pizza est toujours délicieuse et constitue un excellent endroit pour un déjeuner rapide et pas trop copieux. N'en faites pas trop !
Le 04/09/2019 à 22:44
Pâte à pizza et garnitures toujours excellentes
Le 31/08/2019 à 16:07
Très bonne pizza
Le 29/08/2019 à 14:48
Bonnes pizzas. Personnel mal préparé avec les clients, prix normaux.
Le 24/08/2019 à 06:47
Très bonne pizza et qualités très différentes, service très rapide même aux heures de pointe.
Le 18/08/2019 à 16:41
Trop cher pour une pizza et une boisson 9€
Le 15/08/2019 à 09:53
Oui
Le 01/06/2019 à 20:13
C'est difficile de résister quand tu passes par là
Le 21/05/2019 à 12:12
De très bonnes pizzas. La vendeuse d'aujourd'hui s'est montrée particulièrement grossière envers un client lors de problèmes informatiques pour un paiement avec un titre restaurant
Le 30/04/2019 à 09:34
Pas mal de pizza
Le 20/04/2019 à 14:56
Très bonne pizza, personnel professionnel et rapide, je le recommande
Le 10/04/2019 à 19:51
Un peu chère, pizza qui devrait être à la romaine, mais qui n'a rien de romain, 2 étoiles d'encouragement.
Le 06/04/2019 à 10:09
La pizza à la tranche possède l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées. Astucieusement levé, doux mais croquant à la base. Félicitations à la recette et aux boulangers.
Le 05/04/2019 à 12:11
Excellente pizza
Le 04/04/2019 à 13:48
Excellent en quelques mots la pizza est super... Bravo des gens sympathiques......
Le 31/03/2019 à 19:10
Excellent service, pizza délicieuse 😋😋😋
Le 16/03/2019 à 11:23
je ne la connais pas
Le 07/03/2019 à 20:22
Vraiment une super pizza
Le 05/03/2019 à 04:12
Très bonne pizza
Le 02/02/2019 à 10:40
Personnel sympathique avec des prix intéressants
Le 13/01/2019 à 20:19
Très bonne pizza
Le 09/01/2019 à 20:43
très bien mais un peu cher
Le 04/01/2019 à 08:43
Un peu cher
Le 02/01/2019 à 09:28
Très bonne pizza
Le 02/01/2019 à 08:08
Bel endroit, bonne pizza, service qui pourrait être amélioré, café médiocre
Le 29/12/2018 à 16:20
Bonne pizza
Le 27/12/2018 à 13:15
Les pizzaïolos ne supplantent pas la sympathie disons !!!!!
Le 27/12/2018 à 12:15
Par rapport aux années précédentes, la pizzeria a non seulement élargi le choix déjà vaste de pizzas (toutes bonnes), mais a également diminué le niveau de graisse. Évidemment, il existe encore des pizzas qui utilisent vraiment de l'huile et sont donc difficiles à digérer (comme celle aux champignons et celle aux crevettes). Après avoir essayé presque tous les types de pizza, je dois dire qu'en général la pâte est très croustillante et fine. Les seuls défauts sont le coût général des pizzas et le fait qu'il n'y ait pas de couverts (on risque donc de repartir les mains trempées d'huile). De manière générale, cependant, je recommanderais Alice si vous souhaitez prendre un repas rapide et bon.
Le 26/12/2018 à 12:16
Pizza au top.. !!!!!
Le 23/12/2018 à 17:19
Pizza excellente et de qualité, service rapide et personnel sympathique et serviable!
Le 13/12/2018 à 16:52
riche en pizzas variées, chez Alice on en trouve pour tous les palais à des prix raisonnables, possibilité de manger sur place grâce à un bon nombre de tables ou à emporter. Très pratique car situé dans le centre commercial Cremona Due.
Le 08/12/2018 à 18:33
Le goût des produits est également bon et le personnel est sympathique. Le fromage de la pizza Margherita était comme un élastique et le manque de couverts se faisait sentir : mains très grasses et difficulté à couper la bouchée avec les dents.
Le 30/11/2018 à 13:28
Bonne pizza, personnel sympathique, endroit informel et confortable pour un plat à emporter rapide. Le seul défaut c'est le prix au poids, pour une pizza à la tranche, ce n'est pas donné du tout.
Le 28/11/2018 à 21:24
Vraiment super pizza !! Informé
Le 20/11/2018 à 18:38
La pizza est l'une des meilleures que j'ai goûtées.... Allez-y🍕
Le 18/11/2018 à 08:47
L'excellente pizza Alice est légèreté, bonté et amour
Le 09/11/2018 à 11:04
Grande expérience culinaire
Le 21/10/2018 à 15:45
Choix varié et immédiat d'excellente qualité
Le 17/10/2018 à 19:57
Les pizzas parlent d'elles-mêmes, le personnel est serviable et même s'il y a toujours beaucoup de monde dans la file, on parvient à être servi en peu de temps. Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 16/10/2018 à 11:01
Bonne pizza mais un peu chère
Le 16/10/2018 à 08:02
Excellente pizza
Le 26/09/2018 à 00:24
La pizza est fantastique ! Je dirais les pizzas et aussi les focaccias !! Un peu cher mais ça vaut le coup de manger une bonne pizza à la tranche
Le 11/09/2018 à 13:53
Très bonne pizza
Le 06/09/2018 à 18:51
Pizza exceptionnelle, fine et croustillante comme j'aime !
Le 05/09/2018 à 14:08
Incroyable!!!! Il n'y a pas d'autres mots
Le 05/09/2018 à 12:39
Pizza délicieuse, croustillante et savoureuse. Seul défaut : le prix au poids ! 3 parts de pizza simple, avec sauce tomate sans mozzarella, 7 € ! Ça vaut vraiment le coup, cette pizza ne me déçoit jamais
Le 05/09/2018 à 07:27
Pizza délicieuse et prix vraiment abordables. Vous pouvez manger directement sur place ou apporter Pizzas à la maison
Le 02/09/2018 à 15:50
Excellente pizza à la tranche, service rapide et sympathique.
Le 29/08/2018 à 07:49
Excellentes spécialités de pizza et de poisson
Le 14/07/2018 à 20:21
Bonne pizza, je reviendrai c'est sûr
Le 11/07/2018 à 20:47
La pizza est bonne et les employés sont sympas👍👍😊
Le 24/06/2018 à 06:01
La pizza à la tranche est vraiment bonne et savoureuse, la pâte est de type focaccia mais très légère et corsée... Les prix sont un peu élevés (une Margherita 1,20 l'hectogramme) mais en déjeuner ou même en collation, les deux à emporter et manger dans le restaurant lui-même, c'est idéal pour ceux qui veulent essayer une pizza différente.
Le 08/06/2018 à 02:49
La meilleure pizza qui soit... même à la pizzeria... du moins pour moi... le personnel est toujours sympathique et très gentil... pour moi c'est toujours un régal de s'arrêter prendre une collation 😍
Le 20/08/2017 à 05:11
Rien d'exceptionnel.
💬 Merveilleux endroit familial où l'on sent qu'ils aiment ce qu'ils font. La nourriture est excellente tout comme le service et la compagnie, ils ont un bon choix de bières et d'excellents spritz ! Super recommandé!
💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée
💬 Personnel serviable. bon emplacement pour visiter les villes et les plages voisines. le mobilier doit absolument être amélioré et notre chambre manquait d'une petite armoire pour les vêtements. Le petit déjeuner était un peu basique mais nous avons apprécié la liberté de le prendre à l'heure que nous voulions ! Poignées de porte trop bruyantes pour les personnes au sommeil léger !
💬 Evoluzione Panino est un véritable joyau caché ! J'ai été impressionné par la qualité des sandwichs, frais et savoureux, ainsi que par la variété des ingrédients disponibles. Le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, les prix sont vraiment abordables compte tenu de la qualité des produits proposés. Je recommande fortement de visiter cet endroit pour un déjeuner rapide et délicieux !
💬 Le propriétaire Gian est une personne serviable et sympathique. Les chambres sont accueillantes, propres et spacieuses. Le lieu est situé au centre, à une minute de la mer.. Dans la rue... il y a de nombreux excellents restaurants et de bons prix. Nous reviendrons bientôt 🤗 je vous conseille
💬 Ottomo
💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!
💬 Gentillesse, sourire pour vous accueillir, mais surtout un repas réussi (tout fait "maison" ) et plus qu'abouti avec des superbes vins de la propriété !
💬 Super nourriture. Bonne qualité L'ambiance est sympa Le service est au top Super endroit où séjourner pour randonneur
💬 Je dois être honnête, la dame qui m'a servi était sympathique mais dans l'ensemble, je dirais que le bar aurait besoin d'être revu. la salle de bain était en dehors de la structure assez délabrée même si elle était propre. Bref pour un bar de village sans prétention ça pourrait aller, je n'en vois pas beaucoup plus.