Les avis
Le 09/04/2024 à 14:56
Bon rapport qualité prix, niveau de service rapide et efficace
Le 21/12/2023 à 16:38
Peu de variétés de goûts dans le passé, plus de variété de goûts
Le 08/12/2023 à 17:59
Arrêt fixe à chaque fois que je vais à l'Aquarium. Les filles au comptoir sont vraiment très sympathiques, gentilles et ensoleillées et le pizzaiolo Alberto est un véritable artiste : non seulement les pizzas sont très bonnes, digestes et bien assaisonnées avec des ingrédients de qualité mais elles sont aussi très belles à regarder (l'aubergine celui d'aujourd'hui semblait bourré de la règle et du compas, c'était si parfait qu'on aurait dit un tableau de Van Gogh). Il propose plus ou moins une douzaine de pizzas différentes. Mes préférées sont la focaccia au Nutella et la pizza rouge. Restaurant bien éclairé proposant un service de plats à emporter et une douzaine de tables partagées avec le McDonald's d'à côté (aujourd'hui fermé pour cause de remplacement d'activité). Idéal pour déjeuner, pour une halte rapide ou pour emporter après une virée au centre commercial.
Le 01/12/2023 à 14:12
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Roberta, l'une des vendeuses, était très gentille et accessible. Expérience à renouveler !
Le 01/12/2023 à 13:36
Excellente pizza, une note de mérite pour la grande fille qui sert au comptoir (Roberta) qui est toujours gentille.
Le 25/11/2023 à 13:58
La vendeuse est fantastique et maintenant elle connaît mes goûts par cœur. Elle est vraiment douée pour faire essayer de nouvelles saveurs aux gens. Service parfait et pizza aussi. mais surtout la commande
Le 22/10/2023 à 10:48
Bono
Le 16/05/2023 à 18:09
Ils ont toujours un large choix de pizzas. Personnel sympathique et gentil. Informé
Le 02/05/2023 à 11:44
Des gars très gentils, de délicieuses pizzas. Je recommande absolument. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille... tout le monde était super content !! Merci encore. .
Le 25/04/2023 à 14:06
Personne grossière et impolie, j'invite les gens à ne pas perdre leur temps et une nourriture de très mauvaise qualité
Le 04/03/2023 à 19:02
Très bonne pizza. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tout est souvent fini avant 20h, alors que l'heure devrait être jusqu'à 20h30.
Le 24/02/2023 à 12:12
Service rapide, personnel sympathique et beaucoup de choix.
Le 29/01/2023 à 17:22
Je demande poliment pourquoi la livraison à domicile ne se fait plus le dimanche soir Merci
Le 21/01/2023 à 14:37
bonnes pizzas, personnel sympathique
Le 19/01/2023 à 08:10
Pizza toujours très bonne. Pizza basse et croustillante. Certaines options végétariennes savoureuses par rapport aux options habituelles seraient les meilleures.
Le 11/01/2023 à 07:20
Que tu dises : bon il faut que je mange, un endroit vaut un autre. Pizza comestible, bonne variété et imagination (un peu exagérée), peu pratique à consommer
Le 24/12/2022 à 15:39
très bonne pizza à la part !!
Le 08/12/2022 à 13:57
Pas mal pour une collation rapide ou une collation.
Le 04/11/2022 à 15:24
Pizza vraiment excellente, beaucoup de variété, pâte légèrement croustillante, dosage parfait des ingrédients, service excellent. Une garantie.
Le 31/10/2022 à 20:13
Je suis désolé de donner une critique négative à cet endroit, mais quand c'est nécessaire, c'est nécessaire. J'ai passé une commande sur Glovo à 18h40 et ils m'appellent du restaurant à 19h50 pour m'annoncer que les différentes saveurs de pizza que j'ai commandées ne sont pas disponibles, ok je change la saveur de la pizza et pour l'instant tout va bien, ils me disent que le cavalier venait me voir immédiatement mais il est arrivé à 20h45 Le plus absurde après ce désagrément, c'est que j'ai même payé plus que ce que l'application m'avait dit alors même qu'il manquait également le morceau de pizza au Nutella que l'application avait déjà compté🤔 Je n'ai pas de mots. Je comprends qu'ils sont certainement occupés mais nous ne nous comportons pas comme ça, je suis désolé. Il n’en fallait pas beaucoup pour faire bonne impression.
Le 29/09/2022 à 06:11
Pizza ok, gérants très gentils. Beaucoup de saveurs et de bonnes.
Le 22/09/2022 à 06:36
Tout est frais et bon. Hautement recommandé
Le 13/09/2022 à 13:52
Pizza 🍕 très bonne mais les prix sont élevés !!!!
Le 06/09/2022 à 10:43
La pizza Alice est toujours une garantie mais je recommande de lire les ingrédients sur le tableau affiché, malheureusement le personnel n'est pas préparé et si vous ne pouvez pas manger la mozzarella c'est un gros problème.
Le 01/09/2022 à 08:50
Pizzas délicieuses et personnel sympathique
Le 23/08/2022 à 12:46
Excellente pizza
Le 30/04/2022 à 16:35
Je suis toujours très réticente à consommer dans les différents centres commerciaux. Mais je me suis arrêté et j'ai mangé une de leurs pizzas à la volée. La pâte est bien levée, parfumée et sèche à souhait. Félicitations au pizzaiolo qui sait ce qu'il fait et à la gentille et gentille fille au comptoir.
Le 24/04/2022 à 13:04
Pizza fine, croquante et très digeste, personnel sympathique et sympathique, je vous le recommande !
Le 29/03/2022 à 16:55
Personnel très sympathique, emplacement à l'intérieur du centre commercial Acquario, équipé de tables dans la zone du centre commercial. Pizza bonne et très fine, je recommande celle au saucisson, la sucrée au Nutella est également bonne.
Le 21/03/2022 à 17:40
12 € pour 3 pizzas et 2 tranches au Nutella. Pizza, quelle pizza ce n'est pas... Plate et sans saveur, croustillante et la diavola pleine d'huile de piment. La pizza est loin d'ici !
Le 14/03/2022 à 21:38
Veux-tu de la Pizza? Je recommande Alice Pizza. Ils proposent différents types de pizza à la tranche. J'ai pris la pizza au jambon cuit et une sorte de sandwich avec de la pâte à pizza fourrée à la mortadelle. La pizza d'Alice est délicieuse, basse et très légère ! Absolument recommandé (même pour une collation) !
Le 14/03/2022 à 12:59
Différents types de pizzas fabuleuses
Le 01/03/2022 à 03:09
Il est situé dans le centre commercial Acquario. Ils ont beaucoup de délicieuses pizzas !!!!!!!!
Le 20/05/2021 à 11:58
Excellent 👍
Le 14/11/2020 à 09:58
😋 euh une excellente pizza avec d'excellents ingrédients, un personnel sympathique et des prix raisonnables
Le 01/08/2020 à 15:32
Lieu de vente à emporter situé juste à l'entrée de l'hypercoop Acquario à Vignate. Achetez deux boîtes magiques avec Too Good to go pour 4,99 euros pièce. Chaque boîte contenait 5 tranches différentes de pizza fine, fraîches du jour. 10 saveurs différentes de pizzas et focaccias. Tous excellents, même dégustés froids. La pizza aux tomates, salade et saindoux et la pizza aux pommes de terre sont très bonnes. Excellent aussi bien pour une collation que pour un dîner informel. Personnel jeune et sympathique. 10 euros bien dépensés. Nous reviendrons!
Le 01/08/2020 à 07:46
Des morceaux de pizza imaginatifs et savoureux mais complètement ratés car ils utilisent de l'huile bon marché qui vous monte dans la gorge...👎plus jamais
💬 Chaleureux, délicieux ! Le restaurant est très propre. Le service est impeccable ! Le restaurant est également bien situé, et dispose d’une terrasse. Les plats sont délicieux, et typiques. Il y a du choix au niveau de la carte. Les prix sont très corrects.
💬 Fraude, ils nous ont pris une caution de 800 € et ne nous l'ont pas rendue. Le propriétaire ne répond plus depuis six mois.
💬 La pire expérience que l’on peut avoir dans un restaurant étoilé. Le menu était assez varié en soit, avec la possibilité de 4,5 ou 6 services. On part pour le 4 services, et la distinction entre les entrées et les plats n’est pas très claire! Mais rien d’alarmant et ce qui compte au final, c’était ce qu’il y’avait dans l’assiette! En 3ème service, j’ai pris le poisson (un turbot), celui-ci était très dur et extrêmement salé, servi avec des petits carrés de pomme de terre.. Outre le manque de créativité derrière ce plat, il était littéralement désagréable en bouche, et lorsque je l’ai fait remarqué au maitre d’hôtel, j’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’elle me répond sur un ton sec « c’est comme ça que nous le faisons ici,je ne peux rien faire pour vous ». J’insiste quand même mais il n’y a aucune prise d’initiative (elle ne prévient même pas la chef..) J’ai trouvé ça outrant, on a pris notre desert (4ème service) et on est définitivement parti de ce médiocre établissement.
💬 Heureusement, les horaires d'ouverture sont très longs le dimanche ! Ici, vous pouvez obtenir un repas bon marché, savoureux et copieux qui convient également aux végétariens. Il n'y a qu'une seule table pour s'asseoir à l'extérieur, donc cela ressemble plus à un magasin de plats à emporter qu'à un restaurant.
💬 bon rapport qualité prix les propriétaires simpa
💬 Nous avons trouvé ce restaurant dans la rue lors d'une balade en moto. L'emplacement est comme un voyage dans le temps dans un restaurant de rue des années 70/80, donc si nous devions nous concentrer uniquement sur cela, cela vaudrait 1 étoile. mais en passant on retrouve un personnel à l'ancienne, courtois et gentil et surtout une nourriture saine, authentique, simple et de qualité... et quand on a faim... l'important est le dernier aspect.
💬 Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas dans une pizzeria. Nous avons commandé un apéritif composé de frites pratiquement bouillies, moelleuses et peu savoureuses. Une pizza standard (mea culpa je n'avais pas lu qu'ils la faisaient avec des tomates cerises mais ça aurait dû me faire comprendre le problème) absolument insipide, pratiquement une Blanche Neige avec 5 morceaux d'aubergines frites. L'autre pizza était une calzone, à moitié pâte crue et des ingrédients sans goût. Bref, je ne le recommande pas !
💬 Une bonne cantine pour passer une pause déjeuner en compagnie de collègues tout en dégustant un bon repas chaud ! Chaque jour, un bon choix de premier et deuxième plats est proposé, variant de jour en jour, tous savoureux et de bonne qualité. Les prix sont tout à fait raisonnables (si vous prenez une entrée, un plat principal, un accompagnement et un dessert, le prix total tourne autour de 11 euros). Différents types de titres restaurant sont également acceptés (Sodexo - Pellegrini). On y trouve également quelques tables pour déjeuner sous le portique extérieur, en plus du classique restaurant intérieur. Le personnel est très amical. Les pommes de terre au four sont un MUST HAVE pour chaque déjeuner ! AVANTAGES : prix modérés, bonne nourriture, ambiance conviviale Informé!
💬 Village calme et isolé. Excellent accueil. Mimma Maria personne fantastique. Le restaurant situé à proximité du B&B propose des déjeuners et des dîners d'excellente qualité.
💬 Bar italien typique où vous pourrez boire votre bon café directement dans la rue, écouter les gens du coin et observer l'agitation (de la circulation).