Restaurant 🇮🇹

Quintino Ristobar Avis

📌 Viale Adriatico, 88051 Cropani - Italie

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Quintino Ristobar à Cropani

Les avis

Les dernier avis sur Quintino Ristobar à Cropani

The.u

Le 08/09/2023 à 05:23

1 / 5

Une pizza fine et moelleuse, un verre de bière qu'on dit moyen, mais en réalité petite et un sorbet : 20 euros. Et puis vous vous plaignez d’avoir peu de clients ? Il est logique que vous les perdiez et qu'on en parle en mal

Marilena.a

Le 17/08/2023 à 18:24

1 / 5

Expérience absolument négative car la qualité de la nourriture était horrible, nous nous sommes sentis mal. Prix ​​pas adapté à la qualité. Toilettes extérieures de style conteneur

Massimo.o

Le 17/08/2023 à 17:06

1 / 5

Expérience absolument négative. Qualité de la nourriture horrible, 10 d'entre nous ont passé un mauvais moment !! Prix ​​pas adapté à la qualité.

Ilaria.i

Le 16/08/2023 à 22:16

4 / 5

Nous sommes arrivés et la dame qui était au bar nous a accueillis, elle était vraiment très gentille et gentille. Voyant qu'ils ne nous laissaient pas nous asseoir, elle s'est occupée de nous trouver une table. Avant de passer la commande, nous avons dû demander conseil à trois personnes différentes car le lieu était très rempli. Finalement, il nous a fait commander un gars qui n'était pas chargé de prendre les commandes. Au bout d'un moment, le préposé est finalement arrivé mais nous l'avions déjà fait. Les premiers aux champignons et raviolis étaient excellents, tandis que les tagliolini noirs étaient bons mais ce n'était pas mon plat préféré. Les frites sont également excellentes 🍟 le vin est bon aussi. Leur salle de bain laisse beaucoup à désirer. Cela ressemblait en fait à un conteneur mis à disposition des campeurs à côté du restaurant. Je donne 4 étoiles pour ces seules raisons.

Federica.'

Le 11/08/2023 à 19:29

1 / 5

Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas dans une pizzeria. Nous avons commandé un apéritif composé de frites pratiquement bouillies, moelleuses et peu savoureuses. Une pizza standard (mea culpa je n'avais pas lu qu'ils la faisaient avec des tomates cerises mais ça aurait dû me faire comprendre le problème) absolument insipide, pratiquement une Blanche Neige avec 5 morceaux d'aubergines frites. L'autre pizza était une calzone, à moitié pâte crue et des ingrédients sans goût. Bref, je ne le recommande pas !

Hey.u

Le 25/06/2023 à 20:30

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza en famille, on nous a donné une table avec vue sur la magnifique mer. Le personnel était : sympathique, rapide et accueillant au maximum... mais surtout gentil ! La pizza est arrivée à l'heure et était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Finalement la fille nous a proposé 3 bitters. Super expérience, meilleure pizzeria avec vue sur la mer.

facundo.i

Le 24/09/2022 à 22:36

5 / 5

tout est parfait et très gentil

Marco.n

Le 16/09/2022 à 11:55

5 / 5

Mon restaurant préféré à Cropani Marina. Les menus de poissons sont excellents mais la pizza est également très bonne. L'apéritif Quintino et la calamarata sont recommandés. Personnel très gentil et sympathique. À l'année prochaine! :D

Anca.

Le 06/08/2022 à 15:34

1 / 5

Ou réservé une table il y a quelques semaines en choisissant le siège et le soir de la réservation j'ai vu ma table occupée donc je suis allée voir le propriétaire et lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il avait oublié ma réservation. IL N'Y A PAS DE MOTS Je n'irais plus jamais là-bas.

Rizzuti.a

Le 26/07/2022 à 12:47

5 / 5

Bon service Entrée de poisson abondante et excellents poissons grillés, bons desserts, endroit sympa pour faire une pause déjeuner en bord de mer. A bientôt du Luxembourg

stefania.a

Le 15/07/2022 à 19:49

1 / 5

Une expérience à oublier... Nous avons dîné avec mon mari, outre le fait que nous avons attendu longtemps pour manger (l'endroit n'était même pas complet), l'entrée de fruits de mer et l'entrée de poisson étaient immangeables. Évidemment, le poisson était clairement prêt à l'emploi, voire congelé. À éviter.

  • 🏪 Cafe Du Monde (194 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! Le personnel parle français ce qui est un grand atout ! Prix très abordables ! Cadre très agréable


  • 🏪 Lo Zio - Piadineria | Birreria (105 Avis)

  • 💬 Piadina confectionnée sur place avec des produits d'excellente qualité. La possibilité de choisir entre 3 types de pâte : Classique Nduja Multigrains/végétalien. Personnel très gentil. Endroit simple mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Casacasina (48 Avis)

  • 💬 Un petit séjour magnifique, très bien reçu, l'hôte parle plusieurs langues. Très agréable.


  • 🏪 La Fenêtre (27 Avis)

  • 💬 on pourrait s'attendre à quelque chose de mieux de cet hôtel par ailleurs très bon et pour ce genre d'argent. le menu est difficile à déchiffrer, comme s'ils voulaient plaire au monde entier. le service est désorganisé - et finalement pas si agréable. l'ambiance n'est pas ce qu'elle pourrait être. les vins sont beaucoup trop chers. pas romantique, pas familial non plus... déconseillé


  • 🏪 Residenza Mistral (31 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité et choyés avec mille attentions dans un environnement très accueillant et relaxant, loin du chaos de la ville mais non loin de divers points d'intérêt. Tout est absolument confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant ! Hautement recommandé


  • 🏪 Barrio Taranto (78 Avis)

  • 💬 Ce restaurant de street food nous a immédiatement fait tomber amoureux du vieux Tarente ! :) Le personnel est très sympathique et la nourriture est si fraîche que nous avons apprécié chaque bouchée. Merci et a bientot! :)


  • 🏪 Il Fondaco (148 Avis)

  • 💬 Nous aimons Angela et tout son personnel, y compris ses enfants. Environnement familial, on est heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible. Plats avec des ingrédients frais et savoureux, cadre agréable avec soirées de musique live. Excellent service, restaurant sur une splendide terrasse en front de mer ouvert midi et soir. Fortement recommandé, nous reviendrons


  • 🏪 La Terrazza di San Guido (914 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Tout est fait maison. A recommander !!


  • 🏪 B&B FLAIR FOR LIFE (4 Avis)

  • 💬 Structure neuve et moderne avec une attention aux moindres détails et à proximité de tous les points essentiels... propriétaire courtois prêt à satisfaire tous vos besoins... Je le recommande vivement


  • 🏪 Pizza Speed (56 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, délais d'attente un peu longs🤷‍♂️