📌 Via Bugliaga, 1, 28868 Trasquera - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:25
Propriétaire très sympathique avec une grande variété de produits
Le 19/07/2022 à 18:19
Produits frais savoureux (fromage, fruits) et courses de première nécessité. Personnel sympa.
Le 16/07/2022 à 15:06
Très bon service, prix agréables, beaucoup de choix pour un si petit magasin. En été, le magasin est également ouvert l'après-midi. De 16h00 au moins jusqu'à 18h00.
Le 31/12/2021 à 10:52
Convivialité, compétence, sympathie. Merci Dolorès
Le 03/06/2021 à 19:40
La dame qui servait ma femme était charmante et gentille. Elle parlait très peu italien et la dame l'a aidée à sortir avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons eu du fromage frais et du pain bon marché par rapport aux prix que vous verriez dans des régions comme celle-ci.
Le 14/11/2019 à 19:24
Très utile.
Le 17/07/2019 à 16:01
Magasin petit mais bien achalandé. Bons produits frais. Assortiment de fruits, légumes, charcuterie, fromages. Un peu de tout, y compris des conserves, des pâtes, du vin. Sympathie, gentillesse, honnêteté. Cela vaut vraiment la peine d'utiliser ce magasin, plutôt que de faire des kilomètres en voiture pour se rendre à la Margherita de Varzo ou à l'hypermarché de Domodossola.
💬 Ce fut un séjour parfait. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est magnifique : grandes chambres bien meublées, lumineuses, propres et extrêmement confortables. Le petit-déjeuner 5 étoiles.. l'endroit idéal pour visiter quelques perles du Frioul et profiter d'une évasion relaxante/romantique de la ville.. Félicitations également à tout le personnel, courtois et professionnel.
💬 Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !
💬 Restaurant a recommander pour sa qualitè et variété de plat.Plat typique de la règion des Pouilles. L'acceuil et les serveurs, serveuses sont souriants et agrèables
💬 Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.
💬 Acceuil,amabilité et disponibilité du personel. Hôtel calme , propreté impeccable confort tout en étant proche du centre historique.
💬
💬 Un excellent menu fixe dans une ambiance résolument familiale. Derrière tout, vous pouvez voir l'attention et le soin qui partent toujours d'ingrédients simples mais de qualité. Entrée toscane abondante et bien servie. Deux entrées avec pâtes maison, pain maison. Tartes maison. Mon avis est plus qu'excellent. Juste prix. Qui sait, peut-être que l’ingrédient perdu n’est pas vraiment la simplicité.
💬 Je séjourne à la perla del sile régulièrement depuis de nombreuses année. C est toujours un réel plaisir d y revenir et de retrouver Maria, toujours à l ecoute et très gentille. Mireille
💬 Restaurant incroyable dans une oliveraie. Bonne nourriture, excellent service, options végétariennes. La terrasse accepte les chiens et offre de belles vues.
💬 Nourriture délicieuse, service très gentil. Nous pouvions parler un peu italien mais nous pouvions nous comprendre car la serveuse était très patiente et très serviable :) Nous pouvons simplement vous proposer cet endroit si vous recherchez un endroit italien authentique :)