Les avis
Le 09/01/2019 à 07:11
Excellent produit et service
💬 Dimanche midi en famille (quatre adultes et un bébé de 4 mois). Service impeccable, carte variée, excellente qualité et cuisine maison de haut niveau. Nous avons tous été très satisfaits et ils ont même réservé une table confortable pour notre petit qui a pu se reposer confortablement pendant que nous mangions. Elles sont également équipées d'une table à langer très confortable, d'informations utiles pour ceux qui ont des enfants en bas âge, et d'un baby-foot qui ravira les plus grands ! Nous prenons des pizzas à emporter chaque semaine, délicieuses et toujours à l'heure ! Félicitations pour tout et merci !
💬 Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré
💬 Superbe pizzeria a Trieste. Comme il y avait un peu d'attente pour s'installer, ils nous ont offert des boissons pour patienter. Les pizzas sont très bonnes et le personnel est super sympathique. En partant, ils nous ont offert un limoncello. 10/10
💬 Un merveilleux petit restaurant familial et authentique, ils servent juste ce qu'il faut pour que vous ne vous sentiez pas groggy en reprenant la découverte du Népal, j'ai commandé de la cabonara, vous voyez cette assiette (seulement 4 €) ? Vous voyez comme c'est propre ? Délicieux! Et de façon traditionnelle ! Demandez du soda au citron au lieu du sprite et ils vous serviront de la limonade fraîchement pressée, magnifique ! Et tellement bon marché - je ne peux pas en recommander davantage
💬 Mohamad mazouz
💬 Pizzeria, restaurant, bien achalandé, professionnel
💬 Parfait comme halte déjeuner lors de l'excursion à pied vers monte Fasce. La vue sur Gênes et la mer est splendide. Les propriétaires et le personnel sont accueillants et les plats abondants. La cuisine est familiale et saine. Le minestrone alla genovese avec le pesto à base de basilic est idéal pour se réchauffer.
💬
💬 Nous y sommes allés pour le pont des 4 jours. L'hôtel est très bien situé à une rue des grandes halles et au pied du grand marché du vendredi. Le personnel est super accueillant. Le petit déjeuner n'est pas grand mais les produits sont excellents tout comme le cappuccino 🥰.
💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.