Les avis
💬 Absolument pas. Je n'y retournerai jamais. Des pizzas fines et fines qui ressemblent à des wraps. J'ai pris un diable et il y avait probablement 4 tranches de salami épicé et même pas épicé. Une capricciosa au jambon cuit que l'on sentait à des kilomètres, qui n'était pas fraîche mais avait une odeur étrange. Sans compter la jument payée 9 euros, il lui fallait des lambeaux de cheval, des tomates cerises, de l'Asiago et de la roquette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que la fusée n'était pas là et qu'à la place de la viande déchiquetée, ils avaient coupé un très fin grain. Qui sait où se trouvait l'Asiago, peut-être était-il resté sur le plateau ! Mais pour l'amour de Dieu, pensez-vous que les gens sont assez stupides pour vouloir couper des grains au lieu de la viande déchiquetée ? Au moins s'ils avaient eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas de morceaux râpés j'aurais changé de pizza car elle n'avait vraiment aucun goût... 9 € pour deux tomates cerises et un peu de speck ...... Pour l'amour de Dieu ne s'improvise pas pizzaiolo, comme tous les métiers, celui-ci demande aussi du professionnalisme et je m'en veux, vous ne l'avez pas.
💬 Endroit calme et très hygiénique pour prendre un café et discuter avec les autochtones de la communauté
💬 Excellent poisson, les 5 antipasti à 25 euros sont excellents. Un vrai bonheur
💬 Bel appartement, très propre, parfumé. Tout neuf et entièrement équipé, rien ne manque. C'est très accueillant et mignon. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
💬 Nous avons visité un déjeuner, 22 d'entre nous. Nous avons été très bien soignés. La nourriture était copieuse et exceptionnelle : risotto suivi de lasagnes puis choix de pain de poulet ou de bœuf en sauce. Il s'agit d'une route assez rapide, puis d'une piste. Le personnel est sympathique et serviable. Places assises à l'extérieur aussi.
💬 Hôtel accueillant très proche de la mer et du parc à thème d'outre-mer. Barbara et Michele des personnes spéciales ! Très gentil et serviable, accueil spectaculaire !!!! Petit-déjeuner buffet copieux et très bon avec un large choix de plats sucrés et salés. Nous avons passé un bon moment!!! Je le recommande fortement!!!
💬 commençons par le prix, 45 € pour une pizza, des calamars frits et deux bières moyennes et un café, c'est vraiment trop pour un restaurant situé dans le parking d'une station-service au milieu de la route nationale. euros couverts qu'ils sont vraiment excessifs pour les raisons dont nous parlions auparavant. les calamars frits n'étaient pas mauvais, même s'ils auraient certainement pu être laissés environ quarante secondes de plus et le poisson aurait pu être mieux doré. la pizza sans infamie ni éloge, c'est la pizza typique qui semble être faite avec des farines toutes prêtes.les ingrédients n'ont pas l'air mauvais mais c'est vraiment très basique le restaurant a de grandes fenêtres comme son nom l'indique, elles amplifient les gens qui se trouvent à l'intérieur du restaurant qui a beaucoup de gens qui crient.
💬 Environnement très agréable et facile d'accès, excellent pour toute occasion, avec un large choix de cocktails, de bitters et de vins très particuliers je le recommande vivement.
💬 L'endroit est très agréable et accueillant. Les chambres équipées de tout le confort, propres et confortables. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable en plus d'être une source précieuse de conseils sur ce qu'il y a à voir ou à faire dans les environs. Le petit-déjeuner proposé le matin est copieux et varié : des boissons à la nourriture, en passant par une délicieuse salade de fruits frais. L'emplacement du B&B est bon, dans une petite rue qui vous permet de profiter du silence et de la paix même si vous souhaitez bronzer dans la cour bien équipée. Avec le souci du détail, c'est un endroit que je recommande.
💬 Excellent emplacement pour les familles, les célibataires ou les couples en quête de calme et de détente. Accueil très chaleureux et toujours présent. A quelques kilomètres de Saint-Marin, un excellent point de départ pour de fantastiques excursions à Montefeltro. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains exclusive. Deux chambres disposent d'une salle de bains privative, dont une dans le couloir. Lits confortables. Informé!