📌 Via Trieste, 33072 Casarsa della Delizia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 20:14
D'accord
Le 08/11/2023 à 12:17
Bon endroit
Le 26/10/2023 à 16:36
Endroit idéal pour le petit déjeuner
Le 24/01/2022 à 22:44
Revue qui date de 1987, lorsque j'étais jeune sous-lieutenant en service à Casarsa, et ici j'ai dégusté les meilleures côtes grillées que je ne goûterai plus jamais de ma vie. Des trucs dont, 35 ans plus tard, je rêve encore la nuit, les fameuses côtes levées de Carlo ! Je lis aujourd'hui, grâce à Internet, que le site est devenu un lieu de Kebab... Bah. J'espère qu'au moins un minimum de ce dont je me souviens concernant l'environnement accueillant et la qualité de la nourriture est resté depuis. Je donne donc 4 étoiles sur... confiance, en attente de refus.
Le 03/11/2021 à 18:26
Je ne peux pas dire moins que mal
Le 30/12/2020 à 09:10
Excellent service et grande courtoisie. Endroit propre et accueillant. Je recommande fortement
Le 23/06/2020 à 20:44
Apéritif obligatoire.
Le 18/01/2020 à 10:26
Chouette
Le 15/12/2019 à 07:43
Personnel très sympa
Le 30/01/2019 à 13:23
Si vous pouviez signer une pétition pour redonner à la Torretta son lustre d'antan, en réouvrant la pizzeria/kebab, ce serait le top ! Je comprends que les propriétaires aient voulu faire un saut de qualité en rouvrant l'historique 900, mais la Torretta était le point de rendez-vous le samedi soir et j'aimerais beaucoup que le restaurant rouvre. 5 étoiles!
Le 28/09/2018 à 09:47
Les meilleurs gars ! Gentillesse et professionnalisme !
Le 07/04/2018 à 16:07
Professionnalisme, courtoisie, disponibilité et surtout beaucoup de convivialité
Le 06/12/2017 à 14:09
Précis et facile à consulter
Le 08/09/2017 à 19:52
Bar bureau de tabac où l'on peut boire un excellent verre de vin rouge de qualité ainsi qu'un excellent prosecco.
Le 11/06/2017 à 19:44
Dommage qu'ils ne fassent plus de kebab, sinon j'aurais mis 5 étoiles
Le 13/04/2017 à 09:35
Le meilleur kebab jamais essayé. Des ingrédients très frais et un environnement confortable, un personnel poli et aimable. Quand allez-vous rouvrir ? :'(
Le 09/02/2017 à 09:59
Personnel sympathique et excellent service. Bien joué
Le 07/02/2017 à 01:00
Super petite pizzeria. Ils ont maintenant déménagé dans une autre pièce beaucoup plus grande.
Le 10/01/2017 à 21:22
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! La pâte pour la piadina kebab est artisanale, tout comme les pizzas. Mieux vaut réserver une place pour le dîner.
Le 27/12/2016 à 09:43
Ok et un bar confortable.
Le 25/12/2016 à 18:45
Pizza et kebab phénoménaux, personnel sympathique, restaurant un peu petit mais accueillant
Le 14/12/2016 à 17:48
Bon
Le 18/11/2016 à 20:53
Excellent service et bonne qualité
Le 15/10/2016 à 18:43
Kebab piadina vraiment spécial. Personnel sympathique. Très bel endroit
Le 11/10/2016 à 16:21
Bel endroit accueillant, personnel excellent, nourriture vraiment bonne
Le 27/08/2016 à 11:41
Les sandwichs et les pizzas sont bons !
Le 01/08/2016 à 17:21
Super pizza et personnel sympathique. Informé.
💬 Le bar se trouve au carrefour principal du joli village. Il a une position dominante, tous les principaux événements se déroulent devant ce lieu. Tout le monde s'arrête au bar meeting, d'autant plus que c'est le seul à proposer le wi-fi. Le bar meeting est en réalité le lieu social le plus important de la ville. Le propriétaire profite de cette situation privilégiée. Les prix sont totalement discrétionnaires et peuvent vous être facturés selon l'humeur et la considération personnelle que le propriétaire a à votre égard. Attitude non professionnelle, malhonnête et étroite d’esprit. Personnellement, je préfère laisser mon argent ailleurs.
💬 Des gens très sympas qui gèrent leur auberge simple et bonne avec beaucoup d'amour. Le bacon est incroyablement délicieux. Nous passons souvent par là pour boire un café, acheter du bacon et profiter de la belle vue. Les motocyclistes sont les bienvenus ici et une halte lors des circuits à travers les cols en vaut vraiment la peine :-)
💬 des sushis incroyables, un endroit incroyable, des gens incroyables !
💬 Dolores la patronne est parfaite! Très bel accueil, dîner délicieux sur une place charmante et typique.
💬 Bon supermarché, même s'il n'est pas très grand, il est bien approvisionné en produits de bonne qualité, excellents rayons viande, charcuterie et fruits, personnel sympathique et agréable.
💬 L'endroit est très fréquenté le week-end. Il est préférable de réserver la veille. Le service est rapide et convivial. L'emplacement est très agréable surtout dehors sous les lumières. C'est parfait pour un rendez-vous décontracté, mais pas le meilleur pour un rendez-vous romantique en raison du manque d'intimité (foule). La pizza est toujours un bon choix. Les Arrosticini "Braci et Grani" sont parfaitement cuits et certainement composés de viande de haute qualité, mais à mon goût, un peu trop maigres. Cela vaut la peine de les essayer et d'avoir votre avis. Si vous êtes à Giulianova, je recommande Braci et Grani pour votre dîner. Les prix sont raisonnables.
💬 Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)
💬 Le seul lieu de rencontre pour tous les âges !!! Félicitations au gérant car on entend de tout le monde du bien de lui et de son logement, et de nos jours c'est un événement unique, pas rare !!!!
💬 Nouvelle direction italo-arabe, viande halal, condiments abondants et prix honnêtes. Viande de kebab de haute qualité. Personnel sympathique et très disposé à créer un produit adapté au client. Essayez le kebab puccia!
💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon