📌 Via Marconi, 34, 33027 Paularo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 17:55
L'environnement est vraiment accueillant et le personnel est courtois et serviable. Les produits en vente sont excellents... Que dire... Il faut y aller au moins une fois
Le 09/08/2022 à 17:57
Tradition
Le 29/08/2021 à 17:43
Excellents produits Carnia servis avec soin et passion !!
Le 08/07/2021 à 09:25
Bonjour, très belle laiterie avec une grande variété de fromages et de produits laitiers avec aussi des produits de l' artisanat local à user sans modération.
Le 25/05/2021 à 07:04
Bel endroit on trouve de tout
Le 30/04/2021 à 17:48
Très gentil
Le 09/03/2021 à 19:45
Super Eva !!!
Le 27/02/2021 à 15:26
Juste une belle boutique
Le 28/10/2020 à 14:32
Des saveurs et des arômes du passé qui sont présentés au public avec une précision et une sagesse raffinées.
Le 30/09/2020 à 17:03
Produits de bonne qualité et prix, la dame très gentille et serviable, je reviendrai certainement😋😋😋
Le 13/03/2019 à 10:52
Excellents produits locaux typiques et idées cadeaux artisanaux.
Le 02/09/2018 à 12:41
Laiterie du village de Paularo qui vend à la fois des produits des refuges de montagne locaux et des fromages d'autres laiteries de la région. Le personnel est gentil et préparé. Je recommande le fromage de l'alpage de Zermula et le beurre de surface.
Le 16/08/2018 à 10:50
Beaucoup de bonté et de variété de fromages et plus encore. Possibilité de trouver également des petites idées pour donner une pensée à quelqu'un. Lieu très accueillant tant par l'environnement que par la gentillesse et l'amabilité de la propriétaire Eva. Hautement recommandé!
💬 Salle de bain avec des défauts et des équipements évidents, à commencer par les toilettes (avec broyeur bio et sans bidet) et la douche à évacuation lente. Les draps non repassés ne donnaient pas une impression de propreté. Quartier pratique mais quelques précautions sont nécessaires.
💬 Des rayons, messieurs de l'épicerie fine et de la boucherie, caissiers et caissières, tous très gentils et toujours prêts à aider tout client en difficulté. Supermarché toujours bien rangé et propre. Les charcuteries au comptoir sont excellentes.
💬 Très bonnes pizzas, beaucoup de choix, généreuses en ingrédients
💬 J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.
💬 Nous avons passe le weekend a l'hôtel en rentrant de Catollica. Extérieur salle de petit déjeuner lobby beau Bon petit déjeuner par contre une fois arrivée dans la chambre digne d'un 2 Étoiles carrelage fissuré mur taché mobilier des années 80 climatisation bruyante et qui rafraîchit juste la fenêtre .
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Absolument impeccable, personnel très accueillant même s'ils étaient occupés, le restaurant est sur 3 étages et de différentes manières (pièces cachées) ils nous ont fait asseoir même s'il était 14h. Le service était parfait de l'entrée au dessert, y compris le service du vin. La nourriture est alléchante, je suis très pointilleux avec des aliments aromatisés en bonne quantité et frais et je peux vous garantir ici que vous ne serez pas déçu, chaque plat est un plat gastronomique préparé avec soin et amour. La prochaine fois que je serai à Ostuni, je reviendrai.
💬 Décrire la combinaison de saveurs, d'arômes et de couleurs que j'ai pu apprécier au Filanda est presque impossible. Emplacement suggestif avec des vues spectaculaires. Personnel sympathique et attentionné, au-delà de toutes attentes. Qualité exceptionnelle des matières premières. Mise en place d'un restaurant étoilé à des prix vraiment abordables. Laissez une place aux idoles car elles sont un véritable régal pour les yeux et le palais. Je recommande fortement une visite à cet endroit d'autrefois pour des déjeuners et des dîners dont vous vous souviendrez. Félicitations, continuez ainsi.
💬 La principale caractéristique d'un motel est que le parking est très pratique et l'environnement est assez bon. Bien que les équipements des chambres soient un peu vieux, ils sont quand même assez propres et l'attitude du service est généralement acceptable. Le seul regret est qu'il soit introuvable. dans les chambres d'hôtel (hôtel) actuelles. A 21h30, le restaurant ne recevait plus de convives.
💬 Pour la première fois, je me suis fait livrer une pizza à domicile, pour être honnête car là où je la récupère, elles étaient généralement fermées... Je dois dire avec la même franchise que la pizza était très bonne, fine et légèrement croustillante (ce qui n'est pas facile à trouver), bien cuisiné et les condiments sont également d'excellente qualité... bravo ! Vous avez un nouveau client, également très ponctuel avec la livraison même si c'était la première fois et qu'il aurait pu être retardé à cause de problèmes logistiques...
💬 Nous avons déjeuné avant Noël, du poisson délicieux et très frais. Hormis un petit mais physiologique retard dans le service des plats car le lieu était plein, l'attente en valait la peine. En particulier, les moules sardes sont merveilleuses