Les avis
Le 09/08/2023 à 12:26
Trop beau dans cette petite ville
Le 24/06/2023 à 15:52
Bar parfaitement géré par le propriétaire et son équipe. La convivialité, la courtoisie et la compétence sont les points forts.
Le 26/09/2022 à 11:18
Excellent lieu
Le 13/05/2022 à 12:55
La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce café. Entrez et repartez avec le sourire et en sachant que vous reviendrez très bientôt. Des croissants exquis pour tous les goûts du vegan au plus beurré et chocolaté, encore plus s'ils sont accompagnés d'un bon café qui est excellent ❤️ bien sûr.
Le 01/06/2021 à 04:21
Super bar, choix varié
Le 03/05/2021 à 19:49
Super
Le 05/03/2021 à 16:31
Agréable
💬 Vue incroyable. Savoureux! Tous les défauts de l'intérieur n'ont pas d'importance dans le contexte de la vue autour
💬 Très agréable surprise. Malgréla taille du groupe (12) aucun problème pour le service. Le décor avec des niches très bien conçues nous a enchantés .
💬 L'endroit est très sympa. Cela fait de délicieuses piadinas, mais les bières ne sont pas différentes non plus. Le personnel est gentil. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai vu qu'il y avait un choix différent au menu, tant au niveau de la nourriture que des boissons. Super recommandé! P.s. si vous écrivez un message sur insta (ou du moins c'est ce que j'ai fait) vous pouvez demander de la mozzarella sans lactose pour la piadina
💬 Ambiance chaleureuse, cuisine et vins superlatifs. Il y a des endroits comme celui-ci qui parviennent encore à donner des émotions et à transmettre la simplicité dans le raffinement. Obtenez 10 cum laude sans si ni mais. Et j'ajoute aussi un 😘 pour la très talentueuse Susanna.
💬 Bel accueil, belle ambiance , prix plus que correct ,très agréablement surpris ,je le conseille vivement
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé au Km Zero pour le déjeuner, dans le cadre d'un menu spécial. J'ai pris un poulet grillé avec des frites et j'étais assez satisfait, bien cuit, portion raisonnable et service satisfaisant.
💬 B&B situé au centre avec de bons équipements. Très propre et le propriétaire était très accueillant et sympathique !
💬
💬 C'est très beau. Nous nous arrêtons souvent pour recharger la voiture, mais le bar et le restaurant sont très sympas et les prix sont corrects.
💬 Bel endroit avec une bonne nourriture et une bonne ambiance! A recommander absolument