Sandwicherie 🇮🇹

Altamarea • Piada & Café Avis

📌 Viale Due Giugno, 35, 48015 Milano Marittima - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima

Mauro.

Le 24/08/2023 à 12:52

5 / 5

5 étoiles bien méritées ! Du cresson, aux piades et tout, jusqu'au dessert ! Montrer!!! Je recommande d'essayer celui au saindoux 😋 le top du top !!!

Sergio.i

Le 16/08/2023 à 10:51

5 / 5

La meilleure piadina de ma vie aussi d'excellentes chips d'une valeur de 10 dans une huile parfaite... des sauces à gogo... vraiment recommandées, très bonnes 🏆

Daniele.a

Le 06/08/2023 à 15:37

5 / 5

Exceptionnelle vraie piadina romagnole

Mauro.o

Le 05/07/2023 à 11:56

5 / 5

Des compliments simplement

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 05/07/2023 à 11:56 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 05/07/2023 à 11:56 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 05/07/2023 à 11:56 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
matteo.

Le 03/07/2023 à 13:08

2 / 5

mauvaise piadina et temps d'attente très longs

Maurizio.r

Le 24/06/2023 à 21:38

5 / 5

D'excellentes piadinas et du cresson savoureux, à un prix dérisoire... et comme si cela ne suffisait pas, ils proposent également des burgers et des hot dogs. Cela vaut le détour si vous êtes dans ces régions !

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.r fait le 24/06/2023 à 21:38 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.r fait le 24/06/2023 à 21:38 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
Paolo.o

Le 25/04/2023 à 10:21

4 / 5

Excellentes pizzas !!!!

Francesco.a

Le 28/08/2022 à 18:24

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, nous avons essayé la piadine, le cresson, les hamburgers et les hot dogs : le tout d'excellente qualité et à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé!

Raul.e

Le 17/08/2022 à 12:30

2 / 5

personnel froid et désagréable

Francesca.a

Le 12/08/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente piadina, service rapide, personnel sympathique. Si je retourne à Milano Marittima, ce sera l'un de mes arrêts

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 12/08/2022 à 18:49 sur le  Altamarea • Piada & Café à Milano Marittima
Lorenzo.9

Le 09/08/2022 à 19:56

5 / 5

Super piadines 🖒

Paola.o

Le 08/08/2022 à 15:13

5 / 5

Excellent cresson et piadine

Andrea.a

Le 04/08/2022 à 21:08

5 / 5

L'endroit était magnifique et accueillant. Le personnel était sympathique et serviable. La piadina était excellente.

Luca.e

Le 06/07/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel très courtois

modesto.e

Le 15/06/2022 à 23:05

5 / 5

Super endroit on m'a bien recommandé

Hani.e

Le 15/06/2022 à 15:55

4 / 5

Des piadinas très délicieuses avec une pâte vraiment exceptionnelle !!!

dark.o

Le 21/05/2022 à 11:55

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et portions généreuses. Rustique je dirais

Arthur.

Le 26/04/2022 à 18:24

5 / 5

Excellentes piadinas, large choix, je le recommande

Luigi.

Le 21/09/2021 à 21:35

5 / 5

Bon bon bon, piadinas romagnoles simples et farcies, cresson et bière, un plaisir. L'indicateur portable et lumineux qui vous indique quand votre piada est prête est très pratique et évite l'affluence devant la caisse. Des prix équitables. Informé.

sauro.e

Le 20/09/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent cresson, mozzarella et tomate

Lucia.r

Le 10/09/2021 à 00:38

1 / 5

Pauvres tables sales.

Matteo.o

Le 27/08/2021 à 18:28

5 / 5

Piadinas et cresson très gros et bien garnis. Excellent!

stefania.o

Le 10/08/2021 à 11:10

5 / 5

Très bonne piadina

Diana.e

Le 03/08/2021 à 18:06

3 / 5

Street food correcte, endroit propre avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place

Achim.e

Le 13/07/2021 à 13:38

5 / 5

Savoureux et convivial

giuseppina.i

Le 29/05/2021 à 06:00

4 / 5

Piadina romagnole classique et bien cuite, servie chaude et parfumée avec de nombreuses variantes d'ingrédients. Rapide et propre. A Milano Marittima près des plages.

monia.q

Le 27/04/2021 à 12:41

5 / 5

Très bonne piadina et les propriétaires très gentils et courtois. Toppp

Patrizio.o

Le 09/09/2020 à 18:47

3 / 5

Excellents pains plats

mirko.i

Le 21/08/2020 à 18:38

4 / 5

Bonne! Et copieux....

gianni.i

Le 18/08/2020 à 14:54

5 / 5

Je ne sais pas à quoi ressemble la piadina, j'ai bu un expresso le 15 août, c'était excellent et j'ai été bluffé par le prix, un euro, désormais rare dans le centre nord de notre pays. Je reviendrai pour essayer la piadina.

Carla.g

Le 15/08/2020 à 21:31

5 / 5

Cosy, les piadinas sont très bonnes, copieuses

antonella.o

Le 31/07/2020 à 13:06

5 / 5

Excellent pain plat ! Également à emporter à la maison et congelé... super !

Sal.u

Le 30/07/2020 à 16:14

5 / 5

Nourriture fantastique, piadina romagnole exagérée et délicieuse. Si vous prenez la piadapizza, il y a beaucoup de mozzarella. Honnêtement, je l'aime bien avec beaucoup de tomates et il suffit de dire que cela devient comme vous l'aimez le plus.

Federica.o

Le 27/07/2020 à 16:27

4 / 5

Cresson aux herbes et fromage : bon ! Mais ils nous ont fait attendre un peu... Il y a des tables et des chaises pour manger sur place.

Fabio.g

Le 26/07/2020 à 13:57

5 / 5

Cordialité romagnole, piadina, hamburgers et hot dogs. Les coupes de fruits sont également spéciales.

Massimo.a

Le 18/07/2020 à 13:24

5 / 5

bien, bien, bien...🙂

Dido.i

Le 30/09/2018 à 08:04

5 / 5

Excellents pieds, large choix..

maurizio.a

Le 10/08/2018 à 11:53

2 / 5

Il y a bien mieux à Milano Marittima

Filippo.a

Le 22/06/2018 à 07:02

5 / 5

Excellentes piadinas, prix raisonnables et personnel sympathique. J'y suis allé deux fois en deux jours, donc je recommande vivement !

  • 🏪 MANGIANDO SOTTO LE STELLE (39 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé mais dernièrement je n'aime plus les produits, mon pita était constitué de chips surgelées et de graisse de porchetta, la partie la moins substantielle. Entre autres choses, la dernière fois, nous avons demandé des ingrédients et ils nous en ont donné d'autres. Ensuite il faut fixer les prix, ce n'est pas à cause d'un euro de moins, on a aussi envie de dépenser 7 € au lieu de 5 € bon sang, mais au moins la demande du client sur les ingrédients est respectée lorsque le sandwich est à emporter . J'espère que la situation s'améliorera car c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Residenza Cartiera 243 (195 Avis)

  • 💬 Formidable ! Personnel très sympathique et un patron vraiment aux petits soins. Très belle piscine à l'arrière avec bar, transats en suffisance. Petit déjeuner exceptionnel et le patron toujours prêt à vous reservir. Situé sur une grand route mais cela ne pose aucun problème car les chambres sont très bien insonorisées et la piscine est dans un grand jardin à l'arrière. J'espère avoir l'occasion de revenir.


  • 🏪 Hotel Bijoux (31 Avis)

  • 💬 Magnifique, Très bel hôtel avec parking réservé gratuitement, Très bel emplacement. Chambres spacieuses, très Propres. L'accueil est très souriant et familial. Vous savourerez d'authentiques plats et des pizzas au feu de bois, qui font la renommée de l'art culinaire italien et cela servi par un personnel toujours souriant et très professionnel. Quant aux prix, ils sont dérisoires au regard de toutes les qualités décrites plus haut, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous vous recommandons vivement


  • 🏪 Caravan Petrol Di Panzanella Angelo (31 Avis)

  • 💬 Je déconseille de les contacter. Personne impolie qui ne tient pas parole. Confiez vos véhicules récréatifs à d'autres!


  • 🏪 Il Capriccio Di Partenope (478 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à notre arrivée (tôt) nous avons été accueillis de manière accueillante service rapide plats abondants sans décorations diverses qui à mon avis ne sont pas intéressantes mais je préfère la qualité du plat. Peu de temps après, il était rempli de desserts moyens et de café offert. je vous conseille


  • 🏪 Da Domenico (683 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix


  • 🏪 Il Cacciatore (1259 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait de notre road trip d'un mois dans le nord de l'italie. C'était simple mais tellement excellent et vraiment pas cher. Les raviolis aux champignons m'ont rappelés les champignons que je cueillais petite en France avec mon père. Et mon conjoint a pris les lasagnes au jambon, c'était incroyable aussi.


  • 🏪 B&B Il Cucco (19 Avis)

  • 💬 Quelques jours passés ici ont suffi pour se sentir comme chez soi. Un environnement agréable et soigné, une hospitalité exceptionnelle ainsi que la gentillesse et la serviabilité de Gianni et Anna ont rendu nos vacances inoubliables. Merci, bravo et continuez comme ça.


  • 🏪 Fattedanpanino (198 Avis)

  • 💬 Le chef est décontracté


  • 🏪 B&B Le Tre Colonne (49 Avis)

  • 💬 Un B&B fantastique 🤩 Une petite entreprise familiale, dirigée par M. Antonio qui est toujours disponible et avec lui toute sa famille. Chambres impeccablement propres et spacieuses avec tout le confort nécessaire pour rendre votre séjour relaxant. Le matin, un excellent petit-déjeuner italien vous attend, avec de nombreux fruits frais locaux et bien plus encore. Il est situé dans une excellente position 🤩 à quelques minutes de la plage caribéenne du Salento et bien relié pour rejoindre les différentes plus belles destinations du Salento. Tout a été soigné dans les moindres détails et les espaces extérieurs donnent l'idée d'une belle ferme des Pouilles. Je le recommande à tout le monde. Merci de nous avoir chouchouté pendant notre séjour ♥️ Nous reviendrons certainement !