Les avis
Le 25/08/2022 à 23:24
Emplacement magnifique, nourriture excellente, personnel accueillant avec un traitement amical.
💬 La nourriture était bonne, certains éléments du menu doivent être commandés à l'avance. mais sur Facebook, il n'y a aucune trace de leur menu. L'emplacement est un peu vieillot et a besoin d'une rénovation en profondeur. une note très négative est que leur distributeur de cartes est très ancien et ne peut rien traiter, Amex, Visa ou MasterCard ou peut-être que c'est une excuse pour payer en espèces. Il est assez gênant d'être dans une destination touristique et de ne pas pouvoir accepter les cartes.
💬 D'accord
💬 Le gelataio le plus doux qui aime clairement ce qu'il fait ! De délicieuses glaces faites maison aux saveurs originales et aux grosses boules
💬 Nous sommes venus ici pour un dîner tardif, car c'était l'un des derniers endroits ouverts ce soir-là. La nourriture était bonne, tout le monde a apprécié son repas. Cependant, ce n’était pas quelque chose dont je me souviendrais pour le reste de ma vie. Il n'y avait pas beaucoup d'options végétariennes, j'ai choisi les penne arrabiata et c'était très sympa. Le personnel était sympathique et les prix sont abordables.
💬 Salle de bains trop petite et douche moisie , pas de chauffage dans ma chambre. Une vrai catastrophe . Camera troppo piccola e bagno doccia ammuffito, senza riscaldamento in camera mia. Una vera e propria catastrofe.
💬 Plus jamais, le propriétaire a été impoli au plus haut niveau, nous nous sommes retrouvés par hasard juste à laisser manger le petit enfant, nous nous sommes assis aux tables dehors, quand le propriétaire est arrivé nous avons demandé un café et le propriétaire a répondu qu'un café était aussi peu pour s'asseoir là, alors nous sommes partis. Je n’ai jamais entendu un geste pareil de ma vie, ni vu de près.
💬 Si vous passez par Fabrica di Roma, ne sautez pas ce charmant restaurant local. Nous avons déjeuné en semaine. Les pâtes étaient vraiment bonnes, en particulier le plat à la sauce tomate et à l'ail, qui avait une légère touche épicée. Pour le dessert, nous avons eu un très savoureux gâteau aux pêches et un petit pain local au chocolat et aux biscuits "typiques", qui, accompagnés d'un expresso fort, ont donné une merveilleuse finale à notre repas.
💬 A proximité de la pêcherie de thon de Palmi, le restaurant bénéficie d'une vue magnifique à quelques mètres de la mer. L'environnement est très beau et soigné, plusieurs pièces bien aménagées. Très souvent il est possible d'écouter de la musique live ou des DJ sets, plaisir garanti. La nourriture est bonne, le poisson, la viande et les pizzas sont préparés avec des ingrédients frais. Excellents cocktails. Personnel très serviable et sympathique, prix moyens. Informé.
💬 Nous avons dîné dimanche dernier. Nous étions 4, la pièce où ils nous ont mis était froide et suffisamment proche de la porte d'entrée pour que chaque fois que quelqu'un entrait, vous ayez de l'air froid. J'ai pris une tranche de canard (dur) et des cèpes avec des pommes de terre au four et des épinards, le tout bien gras. Ma femme a pris un suisse (trop épicé) avec polenta et salade de tomates. Mes beaux-frères avaient un burger classique avec des frites et une pizza, juste ce qu'il fallait. Service rapide, personnel jeune et sympathique.
💬 Propriétaire très chaleureux et plats savoureux !