📌 Via Ferrante, 8/10, 64032 Atri - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:32
Excellent endroit, service 10/10, le gars toujours très serviable et rapide, vraiment bien. Côté cuisine, la pizza est un excellent compromis entre la traditionnelle et la napolitaine, très bonne mais surtout riche, on retrouve tout ce que dit la carte, les entrées sont bonnes mais la pizza est fortement recommandée, excellente, la cave manque de tirant d'eau bière mais beaucoup sont artisanales en bouteille ça vaut le détour.
Le 06/05/2024 à 05:14
Excellent endroit pour déguster des fritures ultra légères et pas du tout lourdes malgré certains ingrédients qui pourraient laisser penser le contraire comme les pommes de terre sautées au cèdre et bacon (délicieuses) ou le fromage frit pané ou les rondelles d'oignon. Pizza à la pâte super légère et bien garnie. Le thon immédiatement est excellent. Service 10 et éloges. Un très jeune serveur, très poli et très professionnel (une rareté). Propriétaire (Nicola) super disponible pour chaque demande. Endroit très agréable, également en extérieur en été. Cela vaut vraiment la peine d'y aller seul ou en compagnie. La seule chose que je voudrais améliorer est peut-être l'équipement qui n'est pas adapté au lieu. Pour le reste le Top du Top !!!
Le 17/03/2024 à 21:19
Un endroit vraiment sympa en dehors d'Atri, un service vraiment impeccable et une cuisine tout aussi bonne. Je me suis vraiment régalé les deux fois où j'y suis allé et j'y retournerai certainement.
Le 17/03/2024 à 16:45
Excellent burger consommé uniquement sur place, pain très frais et service assez rapide mais sans perdre en qualité et en courtoisie. Nous avons pris deux nouvelles entrées : un supplì de porc effiloché savoureux et particulier ainsi que la délicieuse omelette à la carbonara. Très bonne pizza à la poêle associée au poulpe et à l'huile de basilic servie à la perfection. C'est dommage que nous étions trop rassasiés pour ne pas avoir profité du dessert du jour mais mon fils a beaucoup apprécié la pâte brisée et les biscuits au chocolat. Menu qui présente une grande variété de choix pour tous les goûts et tous les besoins. OPTIMAL
Le 08/03/2024 à 09:44
Pratiquement une cantine avec des prétentions de restaurant. À éviter
Le 27/01/2024 à 21:12
S’il y avait quelque chose de positif, je l’écrirais. Pizza indigeste, plate, moelleuse et médiocre, pas comme annoncé. Endroit sale, froid et accueil épouvantable. Les boissons périmées, signalées et informées que la nouvelle serait offerte ; On nous a fait payer à la caisse. Ne les commentez pas !
Le 13/01/2024 à 22:27
Pizza crue, nourriture de mauvaise qualité, je pensais que le four était meilleur mais j'ai changé d'avis, ça aussi c'était médiocre
Le 06/01/2024 à 19:50
sandwich immangeable, terrible, scandaleux, je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, peut-être des souris
Le 29/10/2023 à 10:42
Pizza stratosphérique ! ✓ fortement recommandé !
Le 02/10/2023 à 12:05
En plein cœur de la belle Atri. Excellente pizza. Egalement le ragoût de mouton : très tendre et léger. Vraiment et gentil ! Nous serons de retour!!
Le 14/09/2023 à 12:49
J'ai pris une margarita aux câpres et aux anchois, top top top, pâte moelleuse légère et aérée, sauce tomate sucrée, arrosée de 50 cl Moretti, LG
Le 20/08/2023 à 03:43
Pizzeria et restaurant confortables, excellents kebabs, personnel de service qualifié, souriant et toujours disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix !
Le 19/08/2023 à 20:56
Petit endroit bien soigné dans les moindres détails, je me suis arrêté plusieurs fois EXCELLENT apéritif des plateaux classiques, aux petits goûts de la cuisine de Teramo (Pallot cac et ov très bons) en passant par la pizza en version roll-sushi avec des plats audacieux mais bien unis et saveurs équilibrées. Puis dîner entre amis avec diverses pizzas pizzondelles remplies de l'imagination du chef, garantie pour nos soirées, des ingrédients de qualité, des pizzas légères mais savoureuses. Service pour les jeunes désireux d'apprendre, gentils et serviables. Ils ont aussi la version pizza à la tranche pour taquiner rapidement en cas de faim soudaine. Eh bien, que puis-je dire, mon endroit préféré à chaque occasion.
Le 18/08/2023 à 22:36
Dîner pour deux : bonne viande, pas d'accompagnement de légumes grillés... ils étaient bouillis. La morue, ce n'est pas grave. Huile de mauvaise qualité. Excellent pain Amaro a gentiment proposé Le service doit être amélioré, tout est fait au compte-gouttes.
Le 17/08/2023 à 22:48
Excellente cuisine, courtoisie et disponibilité
Le 16/08/2023 à 11:04
Une soirée terrible, une expérience à ne pas répéter ! Tout le personnel n'est pas à la hauteur de la tâche qu'il accomplit... en général, ils ont du soin et de l'attention pour le client, ici nous avons déjà lutté rien que pour la commande. Nourriture de mauvaise qualité, nous avons pris des plats variés comme des pizzas, des sandwichs et des viandes avec accompagnements ; sans oublier que les prix étaient définitivement trop élevés pour ce qui était servi. Petite offre pour les coeliaques.
Le 15/08/2023 à 06:14
Antipasti classiques , les pestos dessus sont plutôt bons. Pate a pizza légère mais c est beaucoup trop gras à mon goût. Arrosticcini plutôt bons ,mais leur cuisson était inegale , dommage! Les chaises de la terrasse (cote rue) ne sont pas confortables Resto sympa pour mangé sur le pouce ,mais pas plus .
Le 13/08/2023 à 12:39
Propriétaire grossier et arrogant. Nourriture horrible le sel n'a qu'une seule saveur, seules les frites sont bonnes. Pour ne plus jamais.
Le 11/08/2023 à 09:21
A quelques pas du Duomo, un restaurant hautement recommandé ! Excellents prix et nourriture délicieuse. Grand choix, y compris des pizzas et des plats traditionnels des Abruzzes. Optimal
Le 10/08/2023 à 11:56
Les avis publiés sur ce restaurant ne dementissent pas. Vous pouvez les suivre sans problème. Que dire des antipasti large choix et très bon. Les plats proposés sont excellents. La pâte à pizza sublissime. J'en ai jamais mangé de pareille. Le vin est très bon Montepulciano bien sûr. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez manger en extérieur. Terrasse en arrière cour ou tables installées dans une rue piétonne. Le service est rapide. Alors, qu'attendez vous pour aller ?
Le 07/08/2023 à 19:36
A quelques pas du Duomo se trouve Alveolo : le résultat de nombreuses recherches effectuées sur des pâtes présentées sous différentes formes. Les bombettes et les Pizza-Sushi innovants et savoureux sont fortement recommandés ! Les seconds plats sont également bons, mais le point culminant est sans aucun doute la pizza qui vous laisse enchanté. Excellents desserts en fin de repas. Essayer!
Le 06/08/2023 à 20:37
Délicieuse pizza à la tranche, pâte légère. Très bel environnement. Personnel sympathique.
Le 04/08/2023 à 18:24
Bons gars. Excellentes propositions locales avec des produits de qualité. Prix corrects, nous avons passé un très bon moment. À la prochaine!
Le 30/07/2023 à 12:13
Excellente pizza. Service excellent.
Le 26/07/2023 à 19:58
Tres bonne pizzeria. Pâte légère et bien garnie. Service tres agréable. Je vous la conseille.
Le 16/06/2023 à 08:37
Bon restaurant! Nous avons essayé des pizzas et des sandwichs. La pâte à pizza était excellente, tout comme les garnitures, qui sont de bonne qualité. Le burger était bon, rien d'exceptionnel.
Le 15/06/2023 à 16:51
Personnel sympathique et accueillant. Service excellent. De délicieuses entrées ainsi que des sandwichs et des accompagnements. Bon rapport qualité/prix. Recommandé
Le 30/04/2023 à 07:14
Une nouvelle pizzeria de type restauration rapide avec suffisamment de table à l'intérieur pour s'asseoir. Ils proposent des pizzas carrées en tranches afin que vous puissiez essayer plusieurs saveurs. Ils ont aussi des hot-dogs, de la calzone et de la brioche.
💬
💬 personnel très sympathique, excellent service à table disponible dans toutes les situations, très bonne propreté Je recommande vivement ce fast food.
💬 Lors de notre soirée entre amis, nous avons décidé de nous fier entièrement au chef pour un voyage gustatif qui a véritablement dépassé toutes nos attentes les plus folles. Des tapas préparées avec soin, des matières premières de qualité et des goûts inhabituels qui nous ont donc ramenés à l'enthousiasme par rapport au copier-coller habituel (tradition vs. innovation) L'ambiance du lieu est digne des grandes scènes, depuis la terrasse l'ambiance semble vous transporter vers les prestigieuses îles grecques de vacances. Tout est soigné dans les moindres détails. Vraiment recommandé pour ceux qui veulent ouvrir leur esprit et les limites du goût
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes
💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique, prix bas !
💬 Super pizza! Des ingrédients de qualité Personnel sympathique et très sympathique Recommandé par la grande majorité 💪🏻
💬 Appartement au coeur d'Apice Vecchio à proximité du Château. Dire merveilleux est un euphémisme. Petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés en vélo et Antonio était très serviable et super gentil. Meilleur choix
💬 Super restaurant, très proche d'il Melone. Bonne nourriture, très bon service et un prix raisonnable. Recommandé. J'y retournerais certainement
💬