Pizzeria 🇮🇹

Ama Napoli Avis

📌 Via Madonna del Pantano, 56, 80014 Varcaturo - Italie

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Ama Napoli à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur Ama Napoli à Varcaturo

prof.7

Le 20/04/2024 à 19:53

5 / 5

La perfection existe et c'est une excellente pizza à Amanapoli ! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !

Silvia.i

Le 14/04/2024 à 19:59

5 / 5

Je recommande vivement cette pizzeria à tout le monde. Une pizza pour le moins sublime et ce soir j'ai aussi mangé celle complète... absolument 5 étoiles et entre autres des gens vraiment sympathiques.

Enzo.u

Le 04/02/2024 à 19:05

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Davide.a

Le 16/01/2024 à 13:07

5 / 5

Excellente pizza

Maria.i

Le 23/12/2023 à 16:53

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique. Super recommandé

Tony.i

Le 16/10/2023 à 19:32

5 / 5

Vraiment une super pizza

Rossana.i

Le 05/09/2023 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza et excellentes croquettes sans charcuterie, adaptées également aux végétariens. Personnel gentil et serviable

raffaele.c

Le 25/08/2023 à 08:13

4 / 5

Service de livraison à domicile toujours présent, personnel courtois et environnement familial. Espace extérieur à fort potentiel à exploiter. La nourriture est bonne, la pizza à la pâte molle et fine, les matériaux de bonne qualité, la cuisson soignée, le haut niveau est constant. Un fleuron est la friture, exceptionnelle, la pizza frite et les fritures en général, propres et pas lourdes. , plein de saveur. Bon rapport qualité prix. Expérience à emporter à recommander absolument

Maurizio.a

Le 15/08/2023 à 13:03

5 / 5

Excellentes pizzas !

Andre.e

Le 10/07/2023 à 20:22

1 / 5

Commandé 3 pizzas à emporter, trois quarts d'heure et ils sont là plus d'une heure passe, on appelle et personne ne répond, des pizzas jamais revues.

Fabio.r

Le 28/05/2023 à 18:02

5 / 5

Depuis La Spezia, lorsque je vais rendre visite à des proches, c'est un arrêt obligatoire. Pizza et panuozzo..

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 28/05/2023 à 18:02 sur le  Ama Napoli à Varcaturo
Rino.e

Le 25/04/2023 à 18:21

5 / 5

Étant donné qu'à Varcaturo on ne sait pas faire de pizza, la pizzeria Ama Napoli a su nous proposer quelques variantes savoureuses avec une base acceptable. Compliments

The.u

Le 15/04/2023 à 03:53

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin sinon la meilleure

Libero.e

Le 12/04/2023 à 19:00

3 / 5

Je reconsidère la critique à la lumière du travail historique d'Ama Napoli, une pizzeria familiale avec beaucoup d'engagement et de bonne qualité exprimée, seuls ceux qui ne travaillent pas ne font jamais d'erreurs ! Il ne reste qu'un accident négligeable. ‐---------------- Chers amis, cette fois je dois critiquer, à Varcaturo vous êtes à mon avis parmi les meilleurs pour la qualité de la pâte mais l'attention portée au four est à revoir, je vous invite à regarder la photo, car c'est un pizza à emporter je ne l'ai pas vue sauf à la maison sinon j'aurais demandé à le refaire, mais j'attends une plus grande éthique, un pizzaiolo qui se respecte et qui se soucie du client ne livre pas une pizza aussi brûlée, pratiquement à moitié jetée loin, j'espère que vous comprendrez l'aspect constructif de mon rapport. Salut

O.

Le 04/04/2023 à 17:31

5 / 5

La meilleure pizza de Lago Patria/Varcaturo. Personnel super et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai toujours.

ANDREA.O

Le 29/03/2023 à 19:48

5 / 5

la meilleure pizza de la région, vous le dit quelqu'un qui vit à Varcaturo depuis de nombreuses années et qui les a toutes essayées. essayez-le pour le croire👍😋

Roberto.a

Le 02/03/2023 à 21:27

5 / 5

Pizza délicieuse, pâte excellente, hospitalité aussi.

Alessandro.L

Le 02/03/2023 à 21:27

5 / 5

Des pizzas incroyables! Trop bon!!

Mario.a

Le 02/03/2023 à 20:47

5 / 5

Meilleure pizza du coin, très digeste, large choix de saveurs, livraisons ponctuelles.

carmine.a

Le 27/02/2023 à 19:52

5 / 5

Une pizza phénoménale! Le souci du détail et la passion règnent en maître !

Newn.e

Le 23/02/2023 à 00:19

1 / 5

Je suis allé manger une pizza. Au début, tout allait bien, mais une fois rentré à la maison, je me suis senti malade à cause de trop de levure dans la pâte. Il y a place à amélioration sur la pâte, notamment sur la cuddicione

Playstation.l

Le 23/02/2023 à 00:12

1 / 5

Pizzeria horrible. CODICITION gonflé comme s'ils utilisaient le gonfleur de piscine intex. Peu d'assaisonnement et prix exorbitants. Personnel avare, avare, susceptible et présomptueux. A éviter absolument !!!! Attitude comme je suis qui sait qui et tu n'es personne. Eh bien, que puis-je dire... en terminant. Plus les cheveux dans la sauce. Au moins, ils se sont lavés les mains avant de travailler sur du bois insalubre, source d’accumulation de bactéries ! P.s. livraisons, peut-être encore plus lentes qu'elles ne le sont déjà Honte à toi

Salvatore.l

Le 25/01/2023 à 14:31

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Bruno.'

Le 21/12/2022 à 11:47

4 / 5

Excellente pizza

Corvus.o

Le 30/09/2022 à 20:09

5 / 5

Délicieux, tout simplement délicieux, petits prix, bonnes pizzas, aucun restaurant ne préfère y aller avec la possibilité d'y manger aussi.

Carmine.e

Le 20/09/2022 à 21:04

5 / 5

Essayer

NICOLAS.I

Le 27/07/2022 à 22:11

5 / 5

E X C E L E N T !

Vince.o

Le 21/07/2022 à 09:11

4 / 5

Je dirais environnement presque familier, croquettes et pizza excellentes.Pâte à pizza très légère et cocrettes de pommes de terre excellentes.

LaFenjceUnghie.

Le 19/07/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne pizza, prix honnêtes, gentillesse et convivialité

Baldo.a

Le 10/06/2022 à 10:10

5 / 5

Pizza légère et très savoureuse. Panuozzo du plus haut niveau.

Valeria.o

Le 23/03/2022 à 20:58

5 / 5

Comme toujours une confirmation ! La meilleure pizza du coin, ponctuelle, gentille, une pâte légère et qualité des produits utilisés, les seuls auxquels on peut faire appel pour manger une excellente pizza !

Cinzia.a

Le 25/02/2022 à 21:11

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme alliés à de vraies gourmandises !

Josh.i

Le 16/01/2022 à 16:58

5 / 5

👍👍certaines des meilleures pizzas que j'ai eues ici et vous ne pouvez pas battre leurs prix.

James.o

Le 16/12/2021 à 16:02

5 / 5

L'une des meilleures pizzas que j'ai mangées avec tous les goûts que vous voulez et avec un service de livraison exceptionnel

Mario.

Le 31/08/2021 à 15:13

4 / 5

Excellentes pizzas.

Andrea.r

Le 26/08/2021 à 16:15

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter, excellentes pizzas et saltimbocca

leo.e

Le 12/08/2021 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza

Fabio.

Le 20/07/2021 à 20:59

5 / 5

Pizzéria parfaite ! Je ne commande que des pizzas dans cette pizzeria car elle est excellente tant au niveau du goût des pizzas que du service. Je recommande absolument

Angela.a

Le 20/06/2021 à 04:46

5 / 5

Excellente pizza je la recommande à tout le monde

Frank.i

Le 18/12/2020 à 18:15

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕

Luigi.l

Le 05/12/2020 à 21:14

4 / 5

Bonne pizza, légère et bon rapport qualité prix.

valeria.a

Le 11/10/2020 à 22:59

5 / 5

Convivialité, gentillesse, disponibilité et beaucoup de goût...!

roby4p.

Le 07/09/2020 à 08:20

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable, même au téléphone et en chat. La pizza est bonne, légère et fine. Les ingrédients utilisés sont de bonne qualité et le prix est très raisonnable. La pizzeria m'a agréablement surpris.

Ferdinando.n

Le 15/08/2020 à 07:13

3 / 5

Une bonne pizza à emporter

Giovanni.d

Le 07/08/2020 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza

Cinzia.a

Le 26/07/2020 à 21:27

5 / 5

pizza délicieuse et gentillesse des propriétaires

Alessio.o

Le 30/12/2019 à 09:12

4 / 5

Excellente pizza

Avv..a

Le 30/11/2019 à 19:18

4 / 5

Excellente pizza

francesco.p

Le 29/10/2019 à 18:40

5 / 5

Très bonnes pizzas à emporter

sara.i

Le 26/10/2019 à 18:42

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme et convivialité au service client.....

Mario.a

Le 09/10/2019 à 18:44

3 / 5

Bon potentiel, je lui souhaite de grandir rapidement

Magda.i

Le 03/10/2019 à 09:25

4 / 5

Endroit un peu spartiate, mais très bonne pizza et friture

Anne.i

Le 18/09/2019 à 19:07

3 / 5

Bonne pizza

Alessandro.o

Le 06/09/2019 à 16:14

5 / 5

Excellente pizza, la vraie napolitaine ! Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument l'essayer !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 06/09/2019 à 16:14 sur le  Ama Napoli à Varcaturo
Slawek.i

Le 27/06/2019 à 22:25

5 / 5

La meilleure pizza ! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Slawek.i fait le 27/06/2019 à 22:25 sur le  Ama Napoli à Varcaturo
Jeff.a

Le 25/03/2019 à 19:23

4 / 5

Personnel sympathique. Grande variété de pizzas... Je n'en ai pas mangé une que je n'ai pas aimée

Photo n°1 de l'avis de Jeff.a fait le 25/03/2019 à 19:23 sur le  Ama Napoli à Varcaturo
Raffaele.i

Le 20/03/2019 à 11:58

5 / 5

La pizza est toujours bonne et la dame et son mari sont des gens très sympathiques.

Gennaro.e

Le 17/03/2019 à 07:46

3 / 5

Excellent pour le service à emporter. Bon choix pour les pizzas, saltimbocca et diverses gourmandises. Il y a aussi quelques tables pour le service en chambre.

Loredana.r

Le 19/02/2019 à 08:52

4 / 5

La pizza est excellente

Lindsei.p

Le 30/01/2019 à 17:48

5 / 5

Pizza incroyable à Lago Patria/Varcaturo, personne ne peut comparer. J'ai commandé la Pizza Diavola et sa viande est si riche et juteuse qu'elle ne cesse de demander un autre morceau ! Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai ici désormais pour ma pizza !

Guido.a

Le 10/01/2019 à 21:41

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!

Sofia.

Le 03/10/2018 à 14:51

5 / 5

Pizza bonne et légère. Service de livraison rapide à domicile. Bonnes croquettes

Anna.e

Le 18/07/2018 à 20:58

5 / 5

Une bonne pizza en bonne compagnie

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 18/07/2018 à 20:58 sur le  Ama Napoli à Varcaturo
Maxime.a

Le 19/06/2018 à 10:22

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai à Naples

Arturo.i

Le 09/06/2018 à 19:46

4 / 5

Très bonne pizza.

diego.a

Le 30/01/2018 à 20:32

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant et familier avec un service rapide et très sympathique. La pizza.........que vous dire ?...fabuleuse et très digeste !!! J'ai oublié......excellents prix !!

Nicola.u

Le 18/07/2017 à 20:31

4 / 5

Excellentes pizzas et fritures, propriétaires serviables et sympathiques

Piccoli.e

Le 03/06/2017 à 10:37

4 / 5

Très bonne pizza, personnel toujours très sympathique et affable ! Vraiment félicitations à tous !

pinco.a

Le 01/06/2017 à 12:38

4 / 5

Excellente pizza, gentillesse et courtoisie des propriétaires, parfaite pour les pizzas à emporter

MANNCEUNNOMELIBERO.

Le 06/05/2017 à 16:48

5 / 5

La vraie pizza napolitaine !

guido.c

Le 03/05/2017 à 19:19

4 / 5

Pizza décente, pas trop de monde

Giuseppe.a

Le 18/12/2016 à 18:51

4 / 5

Excellente pizza, vraiment bonne et digeste

  • 🏪 Maestro Bar (42 Avis)

  • 💬 Très bon service à table et le panini était excellent. Plus de frites aurait été parfait 😊


  • 🏪 Bar Il Gabbiano (111 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Le toast était très bon et le gérant très courtois. Je me suis senti surveillé par le chien qui ne quittait pas mon repas des yeux, mais ce n'est pas grave. J'ai remarqué un environnement agréablement convivial. La prochaine fois peut-être un apéritif...


  • 🏪 Chez Mimma (1 Avis)

  • 💬 Le dîner était bon mais il manquait le dessert


  • 🏪 Beer Appalla (11 Avis)

  • 💬 Parfait. Accueillante et ludique, l'exclusivité Bira!!!


  • 🏪 Giacomo E Pasquale Dell'Avo (BARBARUS) (110 Avis)

  • 💬 Bonne bière, excellent service, gens formidables et vues à couper le souffle. Bravo d'Australie.


  • 🏪 VENTO DEL SUD (14 Avis)

  • 💬 Pendant ce temps, le couple de gérants est non seulement sympathique mais aussi très serviable et agréable. Quant à la structure, elle ne pouvait être autre chose qu'une attention aux détails, avec de bons espaces, une belle salle de bain, la possibilité pour nous, cyclistes, de pouvoir ranger nos vélos en toute sécurité la nuit. Une kitchenette accueillante avec machine à café et quelques douceurs pour votre accueil ou pour l'après-midi. Ils nous ont également proposé d'utiliser gratuitement des transats, des parasols et des transats. Enfin, un petit déjeuner splendide et très copieux. nous n'oublierons pas cette agréable rencontre.


  • 🏪 Bari Valona Rooms (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Bari Valona Rooms pour mon anniversaire, tout était parfait et le souci du détail. Le propriétaire est super gentil et disponible pour tous les besoins. Merci beaucoup et à bientôt, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Rosticceria Friggitoria Ai Murazzi (79 Avis)

  • 💬 Frites mélangées et calamars meilleurs que beaucoup d'autres restaurants de Chioggia où ils facturent également très cher, également des portions très légères et généreuses. Personnel sympathique et prix bas, avec des plats de poisson et de viande et des gourmandises diverses. Nous reviendrons pour essayer les autres plats.


  • 🏪 Casa Stringa (65 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Genova (1336 Avis)

  • 💬 Cet hôtel Best Western Plus Genova, annoncé comme un établissement quatre étoiles, s'éloigne considérablement des attentes en termes de standing et ternit l’image de la chaîne Best Western Plus. Tout d'abord, le parking inclus dans le prix de la chambre est un leurre, avec seulement quatre places de stationnement et aucune garantie de disponibilité, ce qui nous a contraints à payer 48 euros pour un parking extérieur, aggravant ainsi le coût de notre séjour. De plus, bien que le spa soit mentionné dans la réservation, il nécessite un supplément qui n’a pas été clairement communiqué. Nous avons été choqués de découvrir qu'il nous en coûterait 66 euros de plus pour y accéder, et ce, pour une durée d’utilisation limitée. Cette dissimulation des coûts supplémentaires est inacceptable dans un établissement de cette prétendue qualité. Quant à la chambre elle-même, elle était dans un état déplorable. Des traces noires maculaient les murs, des trous disgracieux marquaient les murs, de la poussière sur la table, et les serviettes étaient négligemment disposées sur le sèche-serviettes. De plus, de la moisissure et des morceaux de peinture écaillée décoraient la douche. Cette négligence flagrante en matière d'entretien donne l'impression que l'établissement ne se soucie pas du bien-être de ses clients. (ci-joint un échantillon de photos...) En outre, l’absence totale de pression d'eau et d'eau chaude a engendré une négociation prolongée pour obtenir une solution de remplacement "convenable". Malgré les mensonges affirmant que toutes les autres chambres étaient occupées, ainsi que les suggestions absurdes de descendre au spa pour prendre uniquement notre douche ou d'utiliser la douche d’une autre chambre puis retourner dans la première chambre attribuée, nous avons finalement réussi à obtenir une chambre de remplacement, mais avec un petit lit. Cela a fini d’entacher notre confiance en cet établissement et fini de ternir notre expérience ! Malgré tous ces problèmes, aucun geste commercial sur le prix de la chambre n'a été fait, sous prétexte que cela n'était pas possible. Cette expérience a été désastreuse.