Les avis
💬 Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Très bonne je conseille !
💬 Chambre parfaite et très bien rénovée 🤩 Raguse est très confortable et charmante, parfaite pour quelques jours. GRAZIE MILLE un Stefano, super gentil et sympathique !
💬 Le B&B MONS GIBEL est accueillant, propre, facile à trouver et à deux pas du centre. Les propriétaires sont des personnes exquises, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux.
💬 J'ai fêté mes 40 ans ici, avec des amis pour le dîner et des proches pour le déjeuner. Nourriture délicieuse, service impeccable et ambiance chaleureuse. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Nous sommes arrivés un peu tard et la cuisine avait terminé son service . Aussi, la Manager nous a très gentiment accueilli et proposé des plats improvisés : bruschettas , pommes de terre sautées et plateau de charcuterie et fromage . Ensuite deux desserts faits maison . Un régal et un service au top . A privilégier pour la cuisine et la gentillesse
💬 J'adore 😍 Bon café , personnel agréable et professionnel, très bien placé avec vue sur la Piazza del Duomo. Et cerise sur le gâteau c'est économique et bon !
💬 Redécouvert grâce à (grâce) à cette situation de quarantaine avec des livraisons à domicile dans les délais. Que dire... sucré et salé, tout est délicieux : des matières premières de qualité, une excellente cuisson, des saveurs bonnes et fortes, des garnitures généreuses. Bref, tout ce qu'on peut désirer. Personnel très sympathique et toujours serviable, appelez pour tester par vous-même. Une garantie !!!!! Bon appétit
💬 Tout d'abord, je voudrais dire que c'est un endroit agréable dans l'ensemble. Maintenant, les gens de la ville n'aiment pas notre coloration 👍🏼 La police a donc été appelée deux fois sans raison apparente, il y avait trop de voitures 🙄WoW. Puis le placard dans la chambre principale était 🙄verrouillée et mon mari et moi n'avions nulle part où mettre nos vêtements🙄. Le garage🙄 était également verrouillé. Cette ville n'a plus jamais à s'inquiéter d'y revenir🙄
💬 Super.