Café 🇮🇹

Amami café Avis

📌 SP4.4, 52, 09030 Pabillonis - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Amami café à Pabillonis

Les avis

Les dernier avis sur Amami café à Pabillonis

Lorenzo.i

Le 06/01/2020 à 13:36

5 / 5

Confortable

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 06/01/2020 à 13:36 sur le  Amami café à Pabillonis
Gianmauro.e

Le 05/01/2020 à 16:22

5 / 5

Bar à la sortie du village en direction de S. Gavino, bon parking. Gens simples et toujours accueillants, on y croise de jeunes vendeurs de cardons et d'épis de blé, d'escargots à leur meilleur, de châtaignes grillées et toujours en espérant qu'un insignifiant artisan local nous offrira les couteaux miniatures espérés. Bon dimanche 2020.

Lorenzo.l

Le 21/06/2019 à 10:28

5 / 5

Parce que sociable

Maurizio.n

Le 11/02/2019 à 21:36

5 / 5

Belle journée ensoleillée

Maurizio.n

Le 16/01/2019 à 14:13

5 / 5

Assez

Maurizio.n

Le 05/01/2019 à 21:38

5 / 5

Endroit confortable

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.n fait le 05/01/2019 à 21:38 sur le  Amami café à Pabillonis
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.n fait le 05/01/2019 à 21:38 sur le  Amami café à Pabillonis
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.n fait le 05/01/2019 à 21:38 sur le  Amami café à Pabillonis
Ercole.o

Le 06/11/2018 à 19:48

5 / 5

Bel endroit et bon service

Roberto.a

Le 17/08/2017 à 11:21

1 / 5

Pas descriptible.

Roberto.a

Le 14/06/2017 à 15:01

4 / 5

Super café

  • 🏪 Mastin Vecchio (1061 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé. Nous avons mangé dans ce restaurant lors d'un court séjour à Cattolica. C'était un trajet en taxi de 25 € et valait bien la visite. Nous sommes venus en basse saison, le parc du château était donc tranquille et serein, ce qui signifiait que le restaurant n'était pas occupé, ce qui permettait à l'équipe d'être vraiment serviable et attentionnée. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commencé avec un plateau de porc, puis nous avons partagé des lasagnes et du faux-filet grillé. Tout cela est très savoureux et dans l’ensemble, une belle expérience culinaire.


  • 🏪 Leone (102 Avis)

  • 💬 C'est fantastique


  • 🏪 Hotel Mantegna Stazione (517 Avis)

  • 💬 Très sympa, directement devant la gare, à 10min du centre ville historique. L'ensemble hôtelier s'étend sur plusieurs maisons et offre une sortie plus intime aux hôtes souhaitant visiter la ville.


  • 🏪 La Reginetta (22 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant, avec un large choix de produits siciliens, authentiques et d'origine certaine. Dès l'entrée, les senteurs et les couleurs du comptoir m'ont emmené en Sicile. J'ai trouvé le personnel très préparé et disponible pour satisfaire mes demandes. Pour cette raison, c'est bien plus, je le recommande vivement à ceux qui recherchent des produits d'excellente qualité. Merci!


  • 🏪 Bowie café bistrot & drinks (971 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable pour déguster de fabuleux cocktails, un apéritif ou un verre de vin accompagné de plats délicieux. J'ai essayé la focaccia à base de farine de riz Venere, super...


  • 🏪 La Torcia (570 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien unique Les entrées sont ok La pizza est un peu salée mais acceptable, elle a une croûte fine et dans l'ensemble délicieuse ~ ! 2 personnes peuvent commander 1 pizza


  • 🏪 Pizzeria Roby-Emi (199 Avis)

  • 💬 Ce "devrait" être du capocollo poivré, même les enfants savent que la viande noire n'est pas bonne, d'ailleurs la moitié de la pizza avec du capocollo noir et l'autre moitié avec la "fraîche" ; Cela ressemble encore plus à une blague Je commande toujours à la pizzeria Corbetta, surtout cette pizza, donc je sais à quoi elle devrait ressembler et goûter, et celle-ci n'était pas comestible, je n'ai même pas appelé pour me plaindre car je sais que je ne commanderai plus ici. Honnêtement, j'aurais honte de sortir une pizza comme celle-ci. C'est ainsi que vous décrivez votre logement.


  • 🏪 FUJIMU Ristorante - Santa Maria di Leuca (179 Avis)

  • 💬 Après avoir préciser que je suis allergique au sesame ainsi que mon petit garçon, tous les plats nous ont été servis avec du sesame. Et de 2 fois de suite… dangereux… Les serveurs ne semblent pas avoir compris, malgré une explication dans les règles, la dangerosité d’un tel service. L’info ne passait vraisemblablement pas.


  • 🏪 Anemos B&B (75 Avis)

  • 💬 Nous retournons dans le Salento depuis 5 ans, dont 4 dans ce même B&B. Cristian et Chiara sont des personnes exquises et accueillent leurs invités avec une telle gentillesse qu'à la fin du séjour, on a l'impression qu'ils ont été chez des amis... c'est ce qui les distingue. Excellent emplacement, tranquille le soir mais près de tous les services. La plage est accessible en quelques minutes et avec un parking à prix réduit... J'ai oublié... le petit déjeuner est également valable pour le déjeuner !!!


  • 🏪 Da Ninè (29 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, cecina délicieuse, une bonne découverte près de chez soi