Restaurant 🇮🇹

Da Ninè Avis

📌 Via Provinciale Calcesana, 105, 56010 San Giuliano Terme - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da Ninè à San Giuliano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Da Ninè à San Giuliano Terme

Ginevra.r

Le 07/03/2024 à 19:56

4 / 5

Bonne pizza, cecina délicieuse, une bonne découverte près de chez soi

MARCO.N

Le 14/01/2024 à 17:50

5 / 5

Ma pizzeria de confiance ! Excellentes pizzas, grande convivialité !

Valeria.a

Le 27/09/2023 à 11:32

4 / 5

Vraiment excellent😎

Matteo.r

Le 09/09/2023 à 19:33

5 / 5

Le meilleur 🫶🏻

Simone.c

Le 05/10/2022 à 15:21

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Bonne pizza

Rosanna.o

Le 01/09/2022 à 04:45

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur. Personnel sympathique et si vous êtes trop pressé, il y a toujours quelque chose de prêt

Tiziano.o

Le 06/03/2022 à 20:41

5 / 5

Un petit endroit dans les ruelles de Rio Marina, une ambiance familiale simple et conviviale, une cuisine très bonne, la nourriture est incroyable, de l'entrée au dessert, la cuisinière est une super sicilienne, c'est tenu par des membres de la famille, je vous recommande d'essayer il

Vito.o

Le 13/02/2022 à 18:41

5 / 5

Spectaculaire Cecina !!!!

Giovanna.i

Le 31/08/2021 à 17:24

4 / 5

Excellente pizzéria

Giuseppe.a

Le 04/08/2021 à 22:05

4 / 5

Excellentes pizza et cecina.

M.

Le 23/07/2021 à 15:57

5 / 5

Tout est délicieux, les pizzas et focaccias au comptoir sont exagérées, très gentilles et courtoises !

renato.i

Le 18/06/2021 à 15:57

5 / 5

Excellente gestion familiale, excellentes pizzas et focaccias......

Martina.i

Le 06/03/2021 à 15:38

5 / 5

Excellente pizza et Cecina, excellent service sympathique et accueillant... leur super ponctualité mérite d'être mentionnée !!😉🙂

augusto.o

Le 07/07/2020 à 17:26

4 / 5

Très bonnes pizzas et Cecina...

Christopher.a

Le 11/01/2020 à 19:33

5 / 5

Pizza à mon avis très bonne, mais la cecina est incroyable !

Erika.g

Le 18/06/2019 à 19:58

5 / 5

Pizza ronde à la tranche à Ghezzano di Pisa ; farines sélectionnées et pâtes à levée longue ; pizza croustillante et super assaisonnée ; excellent rapport qualité/prix ! hautement recommandé!

Francesco.u

Le 11/03/2017 à 21:03

3 / 5

Pizza coupée et à emporter. Cecina et focaccia farcie. Moyenne.

  • 🏪 Bar Tavola Calda da Mirko (449 Avis)

  • 💬 Bar sympathique où nous avons pris notre petit déjeuner, bon accueil, bon cornetto , bon cappuccino et tarifs raisonnables !


  • 🏪 L'Agrifoglio (3 Avis)

  • 💬 Choyé comme une famille. Un lieu enchanteur, au centre de Villetta Barrea. Chambres impeccablement propres et très confortables et salle de bain parfaite. Stefania et Costanza vous font vous sentir choyés comme si vous étiez à la maison avec un merveilleux petit-déjeuner. Un endroit géré avec cœur. J'y retournerai certainement. Ps. Ils m'ont également donné un morceau de dos pour continuer mon voyage. Fantastique! 😊


  • 🏪 Le Scuderie (9 Avis)

  • 💬 Des plats préparés par le Chef avec des produits de qualité et d'excellents vins le tout dans un lieu merveilleux. Le dîner de Pâques est un spectacle ! Luigi dans la salle est un vrai professionnel qui aime son métier


  • 🏪 Buono Meat & Lobster (235 Avis)

  • 💬 Endroit jeune, de bonnes idées, parfois prétentieuses, un service attentionné, des burgers insolites, des associations riches, parfois excessives, mais l'idée et la réalisation doivent être récompensées.


  • 🏪 Dal Grano - La Madre Pizza (123 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif accompagné de la pizza maison; Tout était excellent et le personnel très sympathique; Cela mérite un détour pour une pause déjeuner;


  • 🏪 Le camere di Vittoria (14 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très central. La chambre et la salle de bain sont assez belles et grandes. L'hôte Rodica est très hospitalier.


  • 🏪 IL Tiglio (13 Avis)

  • 💬 malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais


  • 🏪 Stellamaris (422 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent L’antipasti Stella Maris délicieux nous a permis de découvrir 6 spécialités différentes Je me suis régalée avec les « girasoles al salmone affumicato » Le personnel est très sympathique Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Skihütte Einkehrschwung (111 Avis)

  • 💬 Les prix étaient élevés mais c'était un restaurant de ski typique.


  • 🏪 Residence Emile Rey (34 Avis)

  • 💬 Nous utilisons la même chambre toute la saison depuis maintenant deux hivers. La Saxe est magnifique et en un quart d'heure à pied vous êtes sur la Via Roma. Pour nous, un lieu de cœur. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.