Restaurant 🇮🇹

Amare Avis

📌 F58W+J7, 92019 Sciacca - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Amare à Sciacca

Les avis

Les dernier avis sur Amare à Sciacca

Moumen.

Le 25/09/2023 à 17:49

3 / 5

Magic au coucher du soleil.

Rudolf.r

Le 10/10/2022 à 07:46

5 / 5

Très bien situé, personnel très, très sympa, bonne ambiance - ça a juste son prix

Donella.a

Le 03/10/2022 à 07:03

5 / 5

un rêve!!! personnel spécial en bord de mer

Tiziano.g

Le 23/08/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent service, gentil et professionnel, vins et mets d'une qualité remarquable

alberto..

Le 14/08/2022 à 18:58

5 / 5

Emplacement spectaculaire !! Bien mangé. Très professionnel et serviable

Photo n°1 de l'avis de alberto.. fait le 14/08/2022 à 18:58 sur le  Amare à Sciacca
Photo n°2 de l'avis de alberto.. fait le 14/08/2022 à 18:58 sur le  Amare à Sciacca
Photo n°3 de l'avis de alberto.. fait le 14/08/2022 à 18:58 sur le  Amare à Sciacca

  • 🏪 Humburgeria Barracuda Food&Drink (191 Avis)

  • 💬 Ce sont les burgers les plus délicieux que nous ayons jamais essayé !!! Notre burger Tosco préféré ! Tous les ingrédients sont toujours super frais et de la plus haute qualité ! Très bons prix ! Merci beaucoup aux propriétaires)


  • 🏪 Supermercato Da Martino (4 Avis)

  • 💬 Un petit supermarché, mais l'ensemble des produits nécessaires est disponible. Je n'ai pas tout comparé, mais certains produits sont moins chers au supermarché d'en face sur le parking


  • 🏪 Alex's Home (58 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu par un couple exceptionnel d’une gentillesse et très serviable. La chambre ressemble à une conte des mille et une nuits. déjà l’entrée vous donne une note de dépaysement. Antonella et evaristo sont très atomique , aux petit soins pour ses clients. Très rare de nos jours. De bon conseils pour les restaurants de la ville . N rédigez pas à leurs demander. À conseiller vivement qualité prix et propreté rare. 🥰🥰🥰


  • 🏪 Boite d'Esprit b&b de luxe (17 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire qui a été très gentil, le b&b est conçu uniquement pour les couples car chaque chambre a une douche dans la chambre donc aucune intimité si les invités sont deux amis comme dans mon cas, lit très petit en comparaison aux mesures standards et enfoncé dans la partie supérieure au point de donner la sensation d'être à l'envers. Nous avons trouvé le petit-déjeuner dans la chambre de la veille et se composait de certains produits dans un emballage unique qui n'étaient clairement pas vendus individuellement et n'avaient donc pas de date de péremption, les autres qui avaient plutôt une date de péremption étaient EXPIRÉS. Les confitures sont périmées depuis 8 mois et toutes les dosettes de café sont périmées depuis 2 mois


  • 🏪 Santa Croce (226 Avis)

  • 💬 Très bon mais très cher pour la quantité donnée. Nous avons commandé : - une entrecôte qui était plutôt copieuse - un burger de poisson qui était très bon composé d'une galette de poisson et une sauce de courgettes - une assiette de ravioli composé de 5 raviolis, ce qui n'a pas comblé l'appétit de l'intéressé après une rando


  • 🏪 Osteria La Paternale (11 Avis)

  • 💬 Si vous lisez la présentation et le règlement de cette Osteria, vous aurez peut-être envie d'abandonner mais votre curiosité est plus forte. Et c'est parti, un soir, nous, les filles habituelles, les bonnes. Accueil parfait, lieu accueillant, personnel formé et gentil, nous commandons plus de types de plats, dont on ne sait pas si ce sera de la viande ou du poisson, des pâtes ou du riz, à part le plat Veggy dont nous imaginions qu'il pourrait être un plat végétarien. et en fait c'était une citrouille et de très bons champignons. Les plats sont au centre de la table, chacun se sert, rien ne vous empêche de commander un plat rien que pour vous, mais vous avez envie de partager. Des plats simples, bons et savoureux avec des ingrédients simples mais qui ne manquent pas de détails insolites. Personnellement, je n'ai pas aimé un seul plat, celui à la sauce soja, mais c'est juste mon goût personnel. Goûtez le pain et laissez de la place aux desserts. Si vous n'aimez pas partager, manger sans nappe, le verre à l'envers sur la table sans nappe, les serviettes en papier et les couverts dans un récipient au centre de la table et ne pas savoir ce que vous allez manger, oubliez ça, vous pouvez allez toujours de l'autre côté, alla Paterna, une pièce adjacente à la Paternale. Je ne révélerai pas plus de détails sur les plats pour ne pas enlever la surprise. Je recommande les deux lieux où chacun se démarque par ses particularités.


  • 🏪 Ristorante Sciacca Hostaria del Vicolo (432 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et intime avec une belle carte . Merci au patron d’avoir fait un menu dégustation pour une seule personne. Plats revisités de la Sicile avec simplicité et goût . Je recommande fortement


  • 🏪 Caffè Fant (143 Avis)

  • 💬 Un bar brasserie qui mérite de s'y rendre . Accueil simpa . Café délicieux cappuccino sublime.


  • 🏪 Elisabetta Hotel (36 Avis)

  • 💬 Au top comme toujours sara 😉😉😉🙏


  • 🏪 Remmese Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Établissement et restaurant directement sur la mer, dans la structure hôtelière Le Agavi. Des propositions délicieuses et bien préparées, de l'entrée au dessert. Poisson frais et d'excellente qualité. Personnel professionnel et serviable.