Restaurant 🇮🇹

Remmese Restaurant Avis

📌 Via G. Marconi, 171, 84017 Positano - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Remmese Restaurant à Positano

Les avis

Les dernier avis sur Remmese Restaurant à Positano

Michael.a

Le 30/09/2023 à 13:30

1 / 5

L'endroit est une plage pas haute sur une falaise donc vue limitée sur la beauté de Positano. Le personnel s'en fiche de notre lune de miel et de mon 60 e anniversaire même si nous avons réservé cet endroit pour mon dîner d'anniversaire. Le meilleur, c'est le fait que j'ai commandé un gin tonic et qu'ils nous ont facturé DEUX boissons. 15$ pour le gin et 8$ pour le tonic. Nous n'avons pas de budget mais facturons simplement une boisson. 23 $ pour un gin tonic, c'est INSANE et ignorant pour n'importe quel restaurant et celui-ci en particulier.

Nissrine.l

Le 19/07/2023 à 21:06

5 / 5

Toute l’expérience dans ce restaurant était incroyable ! Ils ont organisé un bateau-taxi pour nous rendre au restaurant et ont organisé une navette pour nous ramener à notre lieu de séjour. La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique et attentionné. Ils se sont assurés que tout était parfait. L'emplacement est magnifique et offre une vue à couper le souffle, parfaite pour prendre des photos. C'est un lieu incontournable à Positano. Hautement recommandé!

Mackenzie.o

Le 06/06/2023 à 01:24

5 / 5

Je recommande vivement Remmese ! La nourriture était exceptionnelle, le personnel était merveilleux et gentil, l'environnement était relaxant et apaisant, agréable et calme. Des vues magnifiques. L'ambiance était également très cool. Plutôt un restaurant chic. Très difficile à trouver si vous n'êtes pas un client de l'hôtel Le Agavi, heureusement nous avons croisé un employé puis d'autres clients qui nous ont aidés à trouver notre chemin jusqu'au restaurant mais nous avons eu 30 minutes de retard sur notre réservation car c'est très difficile à trouver. et personne ne vous guide là-bas. Nous avons dû demander un taxi pour rentrer à notre Airbnb car il faisait très sombre quand nous partions et le retour se faisait sur la route principale. Le restaurant s'appelait Positano Limousine Services au lieu d'un taxi pour nous, nous avons donc dû dépenser 40 euros pour 4 minutes de route, ce qui était décevant.

Carmen.t

Le 03/12/2022 à 13:49

5 / 5

Établissement et restaurant directement sur la mer, dans la structure hôtelière Le Agavi. Des propositions délicieuses et bien préparées, de l'entrée au dessert. Poisson frais et d'excellente qualité. Personnel professionnel et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°2 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°3 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°4 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°5 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°6 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°7 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano
Photo n°8 de l'avis de Carmen.t fait le 03/12/2022 à 13:49 sur le  Remmese Restaurant à Positano

  • 🏪 U3 Caravaggio (131 Avis)

  • 💬 bon kebab dans le coin. Direction turco-italienne. La première fois, j'ai mangé des falafels qui étaient étonnamment bons, la deuxième fois, j'ai mangé des escalopes de poulet, ce qui était très décevant, car il s'agissait de fausse viande. C'est un fast-food alors choisissez avec soin. Je pense que c'est très bien pour les jeunes. Mais des assiettes en carton et des couverts en plastique. Bon niveau de propreté.


  • 🏪 Bar Casalanguida (25 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la propreté sont au top, d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner


  • 🏪 Fly me to venice room (8 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix absolument bien fait avec un style des années 90. Chambres assez grandes et emplacement proche de Venise (le bus n° 5 mène à la vieille ville, vous pouvez acheter des billets en ligne), il y a aussi un magasin Lidl à proximité. Recommandé.


  • 🏪 Mascapati (522 Avis)

  • 💬 Mascapati Restaurant-pizzeria avec le décoration super sympa et bien réfléchi ! On a commandé des pizzas ! Ma femme et moi on a commandé les pizzas avec la farine intégral !! Très bon ! pour le propriétaire un conseillé amicale la ricola il faut que elle soit fermé et fraîche et jolie !! Pour le reste ça vaut la peine de venir vous visiter !!cest très bon !


  • 🏪 Casa Mariluka (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Casa Mariluka 4 jours. En dehors de la maison qui disposait de toutes nos attentes,beau jardin, belle piscine et loisirs. Sans vous parler du petit déjeuner copieux. Nous avons été accueillis par des hôtes exceptionnels. Marinella et Luca nous ont permis de passer un séjour inoubliable avec leurs petites attentions. Leurs conseils nous ont permis de découvrir des magnifiques endroits. Un endroit à recommander les yeux fermés. Nous sommes arrivés comme clients et reparti amis. À bientôt Val et Oli de Belgique…


  • 🏪 La Rocchetta (767 Avis)

  • 💬 Eh bien oui, aujourd'hui c'est à mon tour d'écrire quelques lignes d'appréciation pour ce restaurant. Recommandé par des amis, je suis allé à La Rocchetta et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture, sa bonté ainsi que par la gentillesse et la compétence des serveurs et des propriétaires. J'ai mangé un apéritif avec des charcuteries de grande qualité, des tagliolini alla gricia artisanaux qui étaient fantasmagoriques, des saucisses, des brochettes et des chicorées sauvages, le tout vraiment sublime. Merci merci merci vraiment fortement recommandé. PS le tout pour 25 euros je ne voulais pas y croire


  • 🏪 Bar La Pesa (321 Avis)

  • 💬 BONJOUR; SALUT! Service sympathique et rapide, apéritif moyen dans un cadre vraiment agréable. Prix ​​corrects, si vous commandez à l'heure de l'apéritif ils vous apporteront également des pizzas et vous pourrez également profiter de la musique live Bref : si je suis dans le coin je reviendrai


  • 🏪 Pizzaria (4 Avis)

  • 💬 C'est toujours un endroit idéal pour être entre amis ou seul. Excellente nourriture


  • 🏪 Bar Ristorante Pian Del Colle (229 Avis)

  • 💬 Viande excellente. Service agréable. Par contre, menu uniquement en italien, alors que la frontière avec la France est à côté. Une version anglaise serait également top


  • 🏪 Ristorante "L'Orchidea" (316 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux