Chambre d'hôtes 🇮🇹

Amare B&B Avis

📌 Via del Mare, 2, 64028 Silvi - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Amare B&B à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Amare B&B à Silvi

Sante.o

Le 27/09/2023 à 13:26

5 / 5

La commodité logistique de la structure est absolument excellente. La gentillesse des propriétaires est quelque chose d'une autre époque.

Daniela.e

Le 13/09/2023 à 08:23

5 / 5

Faire connaissance avec cette propriété et son propriétaire a été une belle découverte. La structure est très belle, équipée et surtout très propre. Ayant une petite fille, nous ne pouvions pas trouver de meilleure solution, tout était super confortable. La structure est pratiquement sur la mer et nous étions équipés de transats et de parasols. Le parking est à l'intérieur de la structure. Nous avons passé 10 jours merveilleux. Hautement recommandé.

Janette.o

Le 20/08/2023 à 12:05

5 / 5

Nous sommes partis hier et j'ai déjà envie de pleurer... nous avions une chambre magnifique avec tout le confort, dès notre arrivée Mme Sandra nous a montré notre mini appartement avec tout !!! Quant aux services offerts au-delà du parapluie et de tout le nécessaire, je dois dire qu'on ne pouvait rien demander de mieux. (même notre amie à quatre pattes Lidia était divine) merci encore du fond du cœur pour tout... Ça vaut vraiment le coup répéter.

Maria.r

Le 09/08/2023 à 12:39

5 / 5

Excellent emplacement, à quelques pas de la mer. Tous les services sont facilement accessibles à pied en quelques minutes. Je suggère d'améliorer l'insonorisation des chambres, sinon tout est parfait !

Silvia.r

Le 15/09/2022 à 18:45

5 / 5

L'emplacement est à 50 mètres de la mer. L'emplacement est central et les services sont facilement accessibles. Les propriétaires sont très gentils et le prix est compétitif. L'appartement est bien entretenu, climatisé et wifi. Compliments

Marco.i

Le 13/08/2022 à 11:27

4 / 5

Excellent emplacement en bord de mer. Le prix de l'hébergement comprend également le parking et le parasol sur la plage de Baracoa. Courtois et disponible pour tout besoin. Appartement confortable et propre, linge compris. Recommandé aussi bien aux familles qu'aux couples. PS : vous pouvez également amener vos amis à 4 pattes avec vous.

mimmo.r

Le 22/04/2022 à 11:25

5 / 5

Excellents services, emplacement stratégique et gentillesse

mauro.e

Le 08/10/2021 à 20:21

5 / 5

Propriétaire super serviable, propreté ok, place de parking, emplacement idéal... Fortement recommandé

carlo.r

Le 16/09/2021 à 14:05

5 / 5

J'y vais depuis des années et toujours la même disponibilité et courtoisie des propriétaires. La propreté des chambres était également excellente.

Ilaria.z

Le 08/09/2021 à 11:41

5 / 5

Chambre dans une excellente position, à quelques mètres de la mer. Tous les services sont facilement accessibles à pied. Giorgia était très gentille et toujours disponible.

Helena.r

Le 20/08/2021 à 17:43

5 / 5

Cordialement aux propriétaires, belle chambre confortable, serviabilité et convivialité.

Massimiliano.e

Le 29/07/2021 à 14:57

5 / 5

Structure parfaite.... Tout est accessible à pied et des gestionnaires très gentils

francesca..

Le 02/07/2021 à 11:29

5 / 5

Logement très confortable, surtout avec des enfants. La maison est pratiquement sur la plage, emplacement fabuleux. Tout le monde est très gentil et serviable. Propreté impeccable ! Un excellent choix pour des vacances agréables. Parfait pour des vacances reposantes, surtout avec des enfants. Très bien situé et appartement très propre et pratique. Des gens super gentils et gentils. Très bon choix !

Martina.e

Le 12/09/2020 à 16:41

5 / 5

Appartement avec vue mer, moderne et confortable, avec accès direct à la plage. Chambre spacieuse et impeccable avec balcon. Propriétaire sympathique et très serviable. Plage bien équipée ; les pagodes sont grandes et bien espacées. Nous serons de retour.

Petrica.o

Le 10/09/2020 à 10:56

5 / 5

Les propriétaires sont des personnes formidables disponibles pour répondre à tous les besoins, un environnement propre et familier pour des vacances paisibles, un accès direct à la plage, c'est-à-dire l'endroit parfait. Une expérience à refaire 👍

Alessandra.a

Le 07/09/2020 à 19:56

5 / 5

Je suis resté dans la chambre, elle dispose de tout le confort : climatisation, wifi. très propre, accueillant, propriétaires toujours très serviables, situé en bord de mer également disponible avec parasol et transats sur leur plage, parking privé dans le jardin. Il y a aussi un ascenseur.

GIORGIA.E

Le 03/09/2020 à 21:22

5 / 5

Une belle expérience au cœur du front de mer de Silvi Marina. Les propriétaires de ce B&B ont toujours été extrêmement serviables et très attentifs. Il existe différents types d'appartements, tous neufs, meublés dans un style moderne et caractérisés par une propreté irréprochable ! Le B&B est situé à quelques pas de la place centrale de Silvi et donne sur la plage. Une position privilégiée pour ceux qui, comme nous, aiment le confort ! Des vacances à ne pas oublier !!!!

Alessio.i

Le 02/09/2020 à 19:05

3 / 5

Bonne structure pour les séjours courts et longs, appartements bien meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Excellent emplacement au centre de la ville !! Propriétaires sympathiques et disponibles pour tous les besoins !!

Mario.a

Le 02/09/2020 à 13:46

5 / 5

J'ai été l'hôte de cette structure enchanteresse du 29 juin au 31 juillet 2020. Dans le passé, j'ai déjà utilisé les services mis à disposition par les propriétaires et je dois dire que, comme toujours, j'ai passé un très bon moment, un appartement nouvellement conçu avec climatisation et tout le confort, y compris lave-vaisselle et lave-linge, à deux pas de la mer... Bref, très confortable et non moins importante est la grande gentillesse et la disponibilité des gérants. Je reviendrai certainement l'année prochaine !

Roberto.e

Le 01/09/2020 à 16:29

5 / 5

Chambre dans une excellente position, à quelques mètres de la mer et en même temps dans la zone centrale de la ville. Tous les services sont facilement accessibles à pied. L'hôte est présent et très attentif pour vous accueillir et vous recommander des activités et des lieux à voir à proximité.

EMANUELA.A

Le 01/09/2020 à 15:38

5 / 5

Vous êtes vraiment sur la mer ! La structure, dans la zone centrale, est toute neuve, bien entretenue et meublée de manière excellente ! Equipé d'une plage privée et d'un parking, l'ambiance est familière et les propriétaires sont des gens fantastiques et extrêmement serviables. Les vacances idéales, je le recommande vivement.

luca.a

Le 29/08/2020 à 07:57

5 / 5

Une excellente structure, directement sur la plage avec possibilité d'avoir un palmier avec transats, transats, etc. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision et, ce qui est très important à Silvi, il y a une place de parking devant le b&b. Les gérants sont des gens formidables et l'ambiance est familiale. Que puis-je dire... hautement recommandé !!

Amelia.A

Le 30/07/2020 à 14:05

5 / 5

Accueilli avec cordialité et gentillesse Nous avons passé trois semaines agréables La courtoisie et la disponibilité des propriétaires C'était fondamental BON CHOIX

  • 🏪 Pizzeria King (85 Avis)

  • 💬 Pizzeria King est en sécurité ! Délicieuse pizza!


  • 🏪 Hotel Nuovo Milan (233 Avis)

  • 💬 V0leurs ! Un impressionnant éboulement bloquant l’accès ferroviaire et routier entre la France et l’Italie faisant la une des magazines d’information m’a empêchée de rejoindre cet hôtel. Tous les trains étant supprimés pour cas de force majeure suite à une catastrophe naturelle, la préfecture en France et en Italie a interdit toutes circulations jusqu’à nouvel ordre. J’ai expliqué en amont la situation à l’hôtel à de nombreuses reprises, en anglais et en italien, avec les preuves de ma bonne foi à l’appui. Dans ce genre de situation exceptionnelle, une clause de remboursement est obligatoire et doit être respectée. Dernier message reçu de la part de l’hôtel : « salut, on ne peut rien pour vous ». Ils ont refusé à chaque fois d’annuler et de rembourser ma réservation, ne proposant aucune solution alternative. Mon argent, lui, a par contre été prélevé ! Absolument pas recommandé ! Mise à jour suite à votre commentaire : C'est faux, vous avez été prévenu le jour de l'éboulement, par booking et par moi, ce qui correspond à la veille de mon arrivée prévue. Par ailleurs, il me semble que l'on ne choisit pas la date d'une catastrophe naturelle. Pour rappel, sur le site de Booking il est inscrit : Le dispositif de force majeure de Booking fait partie des clauses de nos Conditions Générales de Prestation. Il couvre les situations d’urgence dans lesquelles il est/était impossible ou illégal pour les clients de se rendre ou de séjourner dans des établissements qu’ils avaient réservés. C’est le cas par exemple lors d’une catastrophe naturelle ou d’une pandémie. Dans certains cas, Booking peut annuler une réservation au nom du client. Booking, prévenu de ce cas particulier, a donc fait la démarche pour moi grâce aux preuves que je leur ai fournies à eux, comme à vous, et vous avez toujours refusé l'annulation de ma réservation et son remboursement. Permettez-moi donc de maintenir mon premier avis, que vous confortez par votre réponse.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Würstlhof (1199 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza le soir avec 8 personnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit confortable et agréable. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est très grande, avec des garnitures variées (environ 40 cm de rayon), sur une pâte fine. Les boissons sont également pour tous les goûts. La seule chose, ou plutôt 2 points, qui nous a tous un peu gêné, c'est l'absence de nappe sur la table. La table est en métal noir et ce n'était pas très agréable de se retrouver à une table découverte. Le chèque général comprenait également un prix de 1,50 euros par cupert, mais il faut comprendre qu'en réalité chaque petite chose, notamment dans le secteur des services, joue un rôle. Le stationnement parmi les pommiers, selon les indications du gardien du parking, causait également des désagréments, puisque les voitures étaient alignées le long des pommiers et que nous devions nous garer à 100 mètres du restaurant, et au retour de ce « parking », tous les portières de la voiture étaient rayées, car à cause des voitures alignées le long de la route, il n'y avait pas de place pour un gros véhicule tout terrain. C'est uniquement à cause de ces deux points que je donne 4 étoiles. Dans le secteur de la restauration, tout doit être clairement pensé pour que le client admire non seulement les plats du restaurant, mais aussi le service. Et tout comme un théâtre commence par un porte-manteau, un bon restaurant commence par un parking.


  • 🏪 Carlo’s Grill BBQ by Porello (332 Avis)

  • 💬 En visite, nous avons fait une pause repas à ce restaurant, et nous ne le regrettons pas, une super équipe, on peux choisir sa viande qui est ensuite flambé à table avec une chouette mise en valeur et un très joli show, je ne dévoile pas plus afin de ne pas gâcher la surprise, mais vraiment un chouette moment! Coup de coeur aussi pour les ribs et les lasagnes, un délice!! Je recommande! Un grand merci pour votre accueil!!


  • 🏪 Rewind Paninoteca (4 Avis)

  • 💬 S'il boit très bien


  • 🏪 Casale Luna Tra Gli Ulivi (4 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bar Pasticceria Ballarin (497 Avis)

  • 💬 Personnel particulièrement désagréable, La serveuse répond à vos questions du bout des lèvres quand vous la questionnez sur les parfums des gâteaux proposés, pour être sûr que vous n’entendiez pas sa réponse. On demande une boîte pour transporter les gâteaux , mais elle vous les prépare dans un simple sachet. Les pâtisseries n’ont rien d’extraordinaire. Assez grasses et pas vraiment le goût du parfum annoncé. Ne dépensez pas votre argent !


  • 🏪 Bar Pasticceria A La Belle Epoque (85 Avis)

  • 💬 Reçu 5 desserts que je n'ai pas envie d'appeler zeppole même s'ils en ont la forme mais pas la taille (géants). Très pittoresque, comme on peut également le voir sur la photo, mais peu de "substance". Dans le sens pâte très gonflée (nombreux trous d'aération) et remplissage principalement à l'extérieur. Peut-être les rendre un peu plus petits, sans air et plus de remplissage. Et de toute façon ce ne sont absolument pas des zeppole


  • 🏪 Residence Europa (221 Avis)

  • 💬 Cadre sympa avec un large choix de vins....la viande est vraiment bonne et bien préparée...les vins sont bons même les vins en bouteille bon marché...personnel courtois...J'y suis déjà retourné et je confirme. ..toujours une bonne expérience


  • 🏪 B&B SoleMare (16 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux, confortable et propre. Parfait à tous points de vue. Salle de bain de rêve.