📌 Via Cormons, 3, 72024 Oria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/08/2021 à 11:46
J'ai vraiment apprécié mon séjour à Ambrosia Bed & Breakfast, situé à proximité de bâtiments historiques dans une petite ville médiévale appelée Oria. Non loin des plages. L'hôte Serena était très sympathique et m'a accueilli avec soin. Une personne dévouée et passionnée d'histoire qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir pour passer un excellent séjour. J'espère que j'y retournerai. Vous devez absolument essayer Osteria Luce.
Le 14/09/2020 à 19:46
L'endroit est propre et très confortable. Le petit déjeuner était parfait : qualité, frais et fait maison. L'emplacement est bon, à distance de marche des bars et des restaurants mais très calme. Tout ce que nous recherchions à bon prix
Le 02/02/2020 à 21:10
Des hôtes discrets et très serviables. Établissement propre et accueillant. Le petit déjeuner était excellent, ils m'ont fait me sentir chez moi. Position optimale pour se déplacer facilement à pied. Hautement recommandé
Le 02/02/2020 à 12:11
Serena et Fabio sont deux hôtes, EXCEPTIONNELS !! Discret et disponible. La chambre était très accueillante et propre. Excellent et authentique petit-déjeuner fait maison, préparé par les mains de Serena. Nous avons été très choyés. Merci... Endroit absolument recommandable !!
💬 J'ai réfléchi un instant, quelle note devrais-je donner. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la pizza... Ils ont seulement réussi à nous faire un sandwich qu'ils n'ont même pas réchauffé... Mais le goût de la viande, la qualité du pain et la fraîcheur de mozarella me dit que SI nous essayions la bonne nourriture là-bas, ce serait la meilleure du monde. Parfois, il faut se baser sur le cœur, pas sur le cerveau, c'est pourquoi je donne 5* étoiles ;))
💬 Excellent accueil serveur et serveuse au top pizza pâte excellent je le recommande
💬 J'ai séjourné dans ce B&B en 2013 à l'occasion de mon examen d'aptitude à l'Université de Messine. B&B fantastique, propreté impeccable, service impeccable et propriétaires très sympathiques. C'est un endroit que je porte avec mon cœur. Proche du centre... car le soir nous sortions à pied. Hautement recommandé
💬 Vito et sa femme sont très professionnels et sympathiques. Ses sandwichs sont un délice divin, que vous dire, essayez-les et vous serez étonné, car le sandwich est béni et unique en son genre.
💬 Super expérience culinaire. Les spaghettis aux palourdes sont délicieux. Vous ne pouvez pas manquer la pepata di cozze (moules épicées). Ouvert de juin à mi-septembre, il faut réserver une table au mois d'août sinon vous n'aurez pas la chance de goûter au Pizzo
💬 Pizza vraiment selon la tradition napolitaine. Quoi dire? Excellente découverte dans la région. Bravo pour la qualité des produits et notamment pour les croquettes de pomme de terre, on sent la pomme de terre, on sent le grain de la pomme de terre en bouche, excellent !!!
💬 bel endroit, filles polies, apéritifs abondants, je recommande.
💬 Le propriétaire est plutôt beau 🫶
💬 Nous étions 5 mais nous n'avons pas aimé nos plats car les pâtes étaient pas cuite et ce n'était pas copieux. Je ne comprend pas cette note donné car les gens autour de nous étaient tout aussi étonné de la qualité des assiettes. Pffff suis déçue après avoir vu ce beau village.
💬 Ambiance très simple et sympa, serveuse très gentille, bonne nourriture. J'ai mangé des tagliatelles aux fruits de mer. Poisson frais. Et puis j'ai commandé le café auquel la serveuse a ajouté de très bons biscuits typiques. Bons prix.