📌 Via Simeto, 32, 96100 Syracuse - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:26
Chambres très soignées et propres, disponibilité et gentillesse du propriétaire à des tarifs très abordables, parking facile, endroit calme, très satisfait.
Le 28/04/2024 à 11:54
Excellente structure ! Nous étions 6 à rester, profitant de toute la structure et nous étions très contents compte tenu de la propreté et de l'ordre. Personnel sympathique et serviable. Structure à quelques pas du cœur d'Ortigia et des fouilles archéologiques. Je le recommande!
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil
💬 Magnifique chalet dans bâtisse rustique. Plats vraiment délicieux et très bien présentés. Service rapide et sympathique. Les fettuccines au pin de montagne et au ragoût de chevreuil sont inoubliables. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région. Pour 2 plats avec boissons et desserts vous dépensez environ 25-35€ par personne
💬 Ce restaurant vise clairement 2* Michelin.
💬 Propre, confortable, utile pour interrompre le voyage, c'est pas cher. La courtoisie est réelle et sincère.
💬 Brochettes délicieuses
💬 Très belle demeure de caractère Bien située par rapport au centre de cette pittoresque ville de Ravenna Décorée avec goût et raffinement sur tous les étages par la maîtresse de maison Chambre adorable, propre et très confortable où nous nous sommes sentis chez nous Charmants propriétaires très accueillants et généreux À recommander vivement sans hésitation.
💬 Salut, y a-t-il un numéro de téléphone pour réserver ? Merci
💬 Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nourriture d'excellente qualité, la viande est très moelleuse, le porc effiloché fond presque dans la bouche, de plus le personnel est super sympa et super accueillant, très compétent. Dans le contexte général je lui donne un bon 10 ! Je le recommande fortement.
💬 J'ai adoré cet endroit. Je ne sais pas si c’était parce que j’avais extrêmement faim à mon arrivée, mais j’ai adoré cette pizza (épaisse). Il y a 2 tailles, normale et maxi, et j'ai pris la grande et j'ai tout mangé. Je le recommande totalement. Le service était également bon, donc je reviendrais si je reviens dans cette région. Il y a aussi une terrasse qui le rend agréable.
💬 Endroit agréable et confortable