Les avis
Le 03/11/2022 à 09:36
Bon
Le 21/10/2022 à 02:37
Bar cosy avec une clientèle moyennement jeune. Employés très serviables et polis
Le 25/09/2022 à 20:40
Barmen sympas et croissants excellents 🥐
Le 29/08/2022 à 11:00
Très facile à vivre, également placé à l'extérieur sur le porche
Le 05/04/2022 à 12:09
Merci à Dieu pour cette mosquée... Mosquée Vierge Marie à Milan
Le 11/03/2022 à 18:46
Pour un bon petit déjeuner
Le 08/08/2021 à 13:00
Ouvert tôt le matin excellent service
Le 29/05/2021 à 21:02
Super bar
Le 19/09/2020 à 10:11
Optimal
Le 10/09/2020 à 18:38
Très gentil
Le 15/08/2020 à 10:51
Endroit sympa et filles sympathiques je le recommande
Le 06/03/2020 à 18:34
Embarrassant
Le 04/09/2019 à 09:01
Endroit médiocre mais Faith est le Top😉
Le 30/05/2019 à 09:57
Barmans très sympas. Belle pièce très lumineuse. Un grand parking. Tables extérieures sur un porche. Prix moyens.
💬 Très bon oui, personnel super sympa. J'ai donné un 4 à la nourriture uniquement parce que le saumon du sashimi était un peu trop gras et je le trouvais moins bon qu'ailleurs. Mais quand même, tout était excellent
💬 Le gars qui travaille à la caisse est cool, très attentif et sociable, il a chassé les commerçants qui essayaient de vendre soit des fleurs, soit des montres. La nourriture est délicieuse, les prix sont super.
💬 C'est trop merveilleux pour un restaurant aléatoire (pour nous) près de la route où l'on s'arrête pour manger un morceau : l'attention du personnel, la carte, la présentation des plats, la décoration de la salle. De plus, les prix ne sont pas trop élevés. Incroyable, mais vrai - juste une chanson pour un voyageur glouton :P
💬 Dès l'instant où nous avons réservé, les propriétaires étaient très gentils et serviables. La chambre était très agréable, très propre et spacieuse... et en ouvrant la fenêtre on peut en profiter de la vue incomparable sur la Civetta. Petit déjeuner vraiment superlatif, copieux et délicieux et les propriétaires vraiment gentils et attentionnés. J'y retournerai évidemment et je le recommande à tout le monde : 5 étoiles c'est peu, j'en aurais ajouté une.
💬 Super restaurant de montagne à déguster plateau de jambon et fromages
💬 Expérientiel, le chef parvient toujours à donner un caractère unique, simple et immergé dans la nature mais toujours avec une élégance raffinée, pour réaliser un apéritif, avec des cocktails introuvables, avec la possibilité de déguster des gourmandises pour le dîner. Unique.
💬 Marina a été d’une gentillesse et d’une aide incroyable. Une arrivée tardive qui n’a pas été du tout un problème pour Marina et son époux. Tout ce dont nous avions besoins, Marina nous a aidé (parkings, plages, restaurants, sac isotherme etc.) Le petit déjeuner était tous les jours servi fait maison, boissons chaudes disponibles, les chambres étaient faites chaque jour. Nous étions vraiment comme à la maison. L’emplacement est idéal si vous êtes véhiculés pour visiter le coin et ses belles plages. Je recommande ce lieu si vous devez visiter le sud de la Sardaigne. Merci Marina
💬 Accueil chaleureux, simple et bon. En plus placement pour camping car gratuit et borne électrique 👍🏻🍀
💬 Nous sommes venus ici de passage et découvrir de nouveaux endroits est toujours une belle expérience ; cet hôtel vous surprendra à tous points de vue, à commencer par les clés uniques des chambres car elles sont meublées dans un pur style Renaissance, parfois un peu comme une maison de poupée, mais très particulière pour ceux qui aiment le genre ; chambres confortables et bien chauffées, machine à café à dosettes et mini bar, armoires spacieuses avec couvertures supplémentaires, oreillers doubles et salles de bains assez spacieuses et bien équipées. L'emplacement est discret, à 10 minutes du centre historique mais légèrement à l'écart des supermarchés, très gentil à l'accueil pour tout besoin.
💬 Logement authentique et calme, dans le jus mais avec son charme. Nous avons adoré passer deux nuits dans ce B&B. Les chambres sont propres et confortables. Vous avez une vue directe sur toute la montagne Monte Pino. Salvatore, notre hôte, est extrêmement gentil ; il se plie en quatre pour tous les invités. C’est un vrai chef, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il essaiera de vous faire plaisir en cuisinant de bons repas. Une mention spéciale pour le dîner au Homard ! Un petit coin de paradis : après une journée à la plage, vous pouvez faire un plongeon dans la piscine. A presto.