Livraison de pizzas 🇮🇹

American delight Avis

📌 Via G. B. Iacono, 78, 97019 Vittoria - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur American delight à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur American delight à Vittoria

ilenia.c

Le 28/10/2023 à 20:49

2 / 5

Bonne pizza mais j'en ai eu de meilleures... la pizza noire en dessous est trop cuite j'ai commandé 4 pizzas à 21h20 et elles sont arrivées à 22h30 ce qui est exagéré ! bref une pizza commune

Alex.h

Le 07/09/2023 à 09:11

5 / 5

La meilleure pizza du monde !!!

Giovanni.a

Le 30/08/2023 à 08:57

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

zixj.m

Le 26/07/2023 à 13:28

2 / 5

Les pizzas qu'ils préparent sont dégoûtantes, surtout les employés qui travaillent donnent du travail aux mauvaises personnes qui ne méritent même pas d'être là.

C.O..r

Le 25/07/2023 à 09:55

3 / 5

Excellente pizza, SI mangée chaude !

Salvo.r

Le 08/10/2022 à 12:57

5 / 5

Bonne pizza à l'américaine !!!

Giusy.c

Le 23/01/2022 à 21:29

5 / 5

Très bonne pizza je la recommande.

Pasquale.r

Le 18/11/2021 à 12:40

3 / 5

Pizza décente.

Giuseppe.i

Le 08/05/2021 à 19:56

3 / 5

Trop de temps

nicola.t

Le 29/10/2020 à 08:43

4 / 5

La pizza est bonne

Martina.i

Le 03/12/2019 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza

Teresa.o

Le 22/03/2019 à 12:16

5 / 5

la pizza fantasia, un délice, est excellente, mais celle au poisson l'est moins, car peu farcie. A noter : la pizza aux épinards, ricotta et saucisse n'est pas incluse dans le menu proposé. Très ponctuel dans le respect des horaires

Gm.

Le 21/11/2018 à 06:21

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.c

Le 25/10/2018 à 16:12

5 / 5

Super pizza

Alessandro.e

Le 12/07/2018 à 17:15

5 / 5

Ils font de très bonnes pizzas

  • 🏪 Appartamento San Giovanni (1 Avis)

  • 💬 Situé dans une excellente position dans le quartier Oltrarno de Florence !


  • 🏪 Paninoteca Pizzeria Kopofa (162 Avis)

  • 💬 Les sandwiches sont bons mais le service est une honte encore une fois. Nous avons attendu au moins 30 minutes parce que le patron disait au cuisinier de préparer les commandes des locaux avant nous mais comme toujours un accueil à l’italienne qui donne envie de vomir. Et quand je vois sa réponse à mon avis je vois tout à fait le côté italien ressortir avec ce côté trop fière pour accepter une critique et une réalité. Bon courage pour grandir parce que d’après votre réponse vous êtes bien un enfant vous. De plus, vous avez pris notre commande avant de partir du restaurant et de ne pas revenir donc pour vous le dire en face c’est compliqué …


  • 🏪 Paninoteca Black&White (10 Avis)

  • 💬 De temps en temps, j'ai mangé d'excellents sandwichs composés de nombreux produits exceptionnellement délicieux. Je recommande de l'essayer au moins une fois.


  • 🏪 Criscito'S (348 Avis)

  • 💬 Belle découverte durant notre séjour à Positano, les pizzas sont très bonnes, meme tout le reste, le rapport qualité prix est excellent et le service adorable comme tout, ils sont vraiment tous gentils ici. Nous sommes revenus ici plusieurs fois quand on avait envie d’une pizza ! On le recommande a 100% !!


  • 🏪 Pizzeria Regina Pina (38 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un mètre et demi de pizza hier soir, j'avais des invités pour dîner... que dire, le seul point positif c'était le temps ! Des pizzas crues, elles ressemblaient à du plastique, presque immangeables. Terrible expérience, je suis désolé pour toi.


  • 🏪 Maxì (28 Avis)

  • 💬 Supermarché avec des produits d'excellente qualité. Même si nous sommes dans une petite ville, les prix sont très compétitifs. Ils proposent souvent des offres bien meilleures que celles des autres supermarchés. Le personnel est toujours sympathique. Également fortement recommandé pour les achats de taille moyenne. Les horaires d'ouverture des magasins sont du lundi au samedi de 8h00 à 12h45 puis l'après-midi de 15h30 à 19h45 tandis que le dimanche ils ne sont ouverts que le matin.


  • 🏪 Roberto e Lara Botta (194 Avis)

  • 💬 Un gâteau d'anniversaire pour 10 personnes, sans lactose avec tirage photographique. Quoi dire? Travail impeccable, gâteau magnifique à regarder et extrêmement bon (vous n'en avez aucune idée, délicieux). Ce qui m'a laissé le plus « sans voix » dans un sens positif, c'est la grande attention qu'ils m'ont accordée. Travail parfait !! Je ne laisse jamais d'avis en ligne mais je n'ai pas pu m'en empêcher ici. Un travail impeccable à tout point de vue.


  • 🏪 Re Ardo (73 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant caractérisé par un environnement lumineux avec des meubles aux couleurs douces, qui ensemble transmettent une sensation agréable. Nous avons commandé la salade de fruits de mer et le risotto alla pescatora, les deux plats étaient excellents, avec de bons ingrédients et bien préparés. Le service ponctuel, grâce aussi à la gentillesse de Pietro. Informé.


  • 🏪 Al Cortile (253 Avis)

  • 💬 Dégusté après le dîner, il se prête bien à un jardin secret de cocktails. Pour améliorer la mixologie et le service à table, je m'attendais à une serviette sous le verre et des verres adaptés, pas des gobelets bas pour un thommys ou un old fashioned. Des boissons déséquilibrées mais avec d'excellentes idées de base. Amélioré et avec beaucoup de potentiel, je le recommande. Intelligent! 💪


  • 🏪 Octopus Scilla ristorante di Pesce, Pizzeria, Reggio Calabria (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit très caractéristique, on peut voir tout Scilla. Personnel amical et formé, attentif à l'attention du client et de la pizzeria. Bons plats, très savoureux et savoureux avec du vin. Rapport qualité/prix moyen mais dans ces endroits-là ça vaut le coup. Informé