📌 Via Madonna del Ponte, 85, 90041 Balestrate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Belle surprise ! Mon mari a adoré les chips cacio e pepe, il y repense encore ! Les pinsa sont bonnes et le Tiramisu aussi. Très bon rapport qualité prix.
💬 Choisi pour les bonnes critiques, avant même d'arriver on m'a proposé un dîner entre amis et je me suis immédiatement retrouvé dans une soirée entre amis. Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit et je n'ai pas pu goûter la cuisine de Nicoletta, qui doit être un spectacle si elle est douée en cuisine et sympathique et accueillante. Ils me laissent de bons souvenirs de Scario. La chambre dans laquelle j'ai dormi était grande, indépendante et climatisée. J'ai passé un bon moment.
💬 Je recommande vivement ce bel endroit où séjourner à Faicchio en Campanie, entouré par les montagnes et la campagne. Les chambres étaient propres et confortables et les hôtes étaient extrêmement hospitaliers. La nourriture délicieuse était faite maison et de bonne qualité et les propriétaires vérifiaient que nous avions tout ce dont nous avions besoin. C'est un lieu de séjour idéal si vous souhaitez changer des villes environnantes animées et avoir l'occasion de vous détendre et de profiter des fruits de l'Italie. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain séjour à Faicchio.
💬 Nourriture magnifique! Ambiance typique et réelle ! Bon service, je veux dire grand sourire et rires ! Un morceau de véritable hospitalité des Pouilles !
💬 Nous y avons passé une nuit, la chambre est impeccable, la salle de bain aussi. Il y a une grande cuisine-salon et propose un bon petit déjeuner. Appartement rénové, tout neuf. A quelques pas du centre de Valeggio, des commerces, supermarchés et restaurants. Les propriétaires sont très gentils, il suffit d'appeler pour réserver. J'y retournerai certainement.
💬 Viande très bonne et authentique. Les lasagnes du menu du dimanche ne sont pas à la hauteur en termes de temps de cuisson et d'ingrédients. Recommandation pour un dîner à base de viande. Environnement spartiate et peu d'espace entre les tables.
💬 Restaurant copieux apprécié des locaux et des visiteurs. Des viandes grillées accompagnées d'un bon vin maison et d'un service rapide constituent un bon repas.
💬 La qualité de la nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de choix... il n'y a pas de menus, on mange exclusivement des entrées classiques, pas de entrées (uniquement le midi d'après ce que j'ai compris) et un choix de viande entre brochettes, steak , saucisses de Francfort et tibia. Le propriétaire, sympathique et compétent, gère tout, mais justement parce qu'il est seul, il vous oriente vers le choix des plats les plus pratiques et les plus rapides à préparer... c'est dommage car l'endroit aurait du potentiel, mais il n'est absolument pas exploité. et perd sa valeur.. et en plus le prix est à mon avis très élevé !
💬 Emplacement super accueillant, nourriture exceptionnelle. Ambiance magnifique et très intime. Vraiment très bien! Le personnel est vraiment Top ! Je reviendrai certainement très bientôt.
💬