📌 Via Moscarola CC Città Sant'Angelo Village, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:20
Tous très bons! Nous sommes venus sur place plusieurs fois et avons souvent commandé une livraison à domicile. Nous avons toujours été satisfaits par l'excellente qualité, l'abondance de Poke, mais surtout par le professionnalisme et la gentillesse du garçon (avec le sweat Rick et Morty) qui nous a servi ! On reviendra certainement!
Le 16/12/2023 à 20:24
Fille très gentille. Les produits qu'ils utilisent sont frais. Je recommande 👏🏻
Le 09/11/2023 à 12:08
Prix exagérés surtout les boissons....
Le 13/10/2023 à 19:44
Qualité vraiment excellente, filles super sympas et gentilles, avant tout professionnelles, nous reviendrons avec plaisir :)
Le 12/10/2023 à 15:17
Des filles gentilles et sympathiques, un endroit propre et très sympa, bon coup... nous reviendrons !!
Le 28/08/2023 à 18:48
Tout est délicieux ! Abondant et frais. Vraiment parfait… nous reviendrons
Le 23/08/2023 à 00:55
Je suis allée déjeuner l'autre jour avec mon partenaire mais en général j'y vais souvent... tout d'abord les filles sont vraiment gentilles, polies et serviables, une valeur ajoutée...puis le poke est vraiment excellent avec des ingrédients qui ne dérangent jamais (contrairement à d'autres) ! Hautement recommandé ..
Le 13/08/2023 à 11:14
Nourriture délicieuse et saine 😋Notre serveur Laura nous a guidés tout au long du processus de fabrication de nos bols, puisque c'était notre première fois ! Grand choix de garnitures et de sauces et personnel vraiment sympathique et patient 😊 Un excellent choix pour un repas rapide et sain 😉
Le 12/08/2023 à 16:23
Endroit agréable et spacieux, excellent choix et très bon poke, je le recommande
Le 10/08/2023 à 18:20
Le personnel est très gentil et très serviable, l'endroit est propre et je le recommande vivement.
Le 08/08/2023 à 11:13
Tout est parfait, Laura et Valentina ont très bien recommandé ! Je le recommande!
Le 05/08/2023 à 09:57
Prix trop élevés pour ce que l'on mange. Service trop lent et désorganisé.
Le 04/08/2023 à 19:53
Endroit sympa et toujours propre, la meilleure salle de poker du coin.
Le 04/08/2023 à 19:46
Maintenant je suis à la maison, les filles (et le chef) sont super gentilles et attentives aux détails, je recommande vivement
Le 03/08/2023 à 19:31
Une étoile parce que moins n'est pas possible... Je commence par dire, une soirée avec une énorme affluence, mais un personnel au ralenti et complètement désorganisé, la fille qui sert vous reçoit avec un t-shirt enveloppé dans un soutien-gorge et le ventre qui traîne... endroit sale et personnel pire, il a laissé tomber la bouteille de sauces sans couvercle et l'a évidemment remise sur le comptoir comme si de rien n'était.. Je n'y retournerai pas à moins d'un changement complet de direction....
Le 16/06/2023 à 10:16
Mauvais choix pour le pokè ordinaire (il faut payer pour tout petit ajout) et prix beaucoup trop élevés pour ce qu'il propose. Alternativement, il y aurait le sandwich, mais il était horrible, avec du pain épouvantable, des heures d'attente et finalement trop cher (mieux vaut l'acheter ailleurs). Le fait qu'il n'y ait pas de toilettes à proximité est très très gênant, il faut faire des kilomètres pour aller se laver les mains ou faire pipi ! Absurde Non recommandé.
Le 13/06/2023 à 18:15
le meilleur poke que j'ai jamais mangé
Le 20/05/2023 à 15:46
Qualité de la nourriture supérieure à tous les poke du coin, filles super gentilles et professionnelles, je recommande.
Le 13/05/2023 à 19:21
Terrible, du pain d'une consistance jamais vue auparavant, très dur et farineux et les prix de ce que l'on mange sont un peu élevés. Par contre le saumon et les assaisonnements n'étaient pas mauvais
Le 05/05/2023 à 19:48
Produits frais et personnel sympathique. J'ai demandé un plat issu de l'imagination du personnel. Merci à Laura et Valentina pour l'excellent choix !
Le 25/04/2023 à 15:29
Endroit très agréable et accueillant et l'employé était trop gentil. Très bonne nourriture et beaucoup de choix
Le 25/04/2023 à 13:59
Endroit très mignon et accueillant. Personnel sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité!
Le 25/04/2023 à 13:35
Quelque chose de fantastique 😍 De la nourriture, de l'emplacement à la gentillesse des gars 😍
Le 25/04/2023 à 12:53
Délicieux pokè, je recommande particulièrement les variantes au saumon, le saumon épicé et le saumon teriyaki !
Le 25/04/2023 à 09:38
Les gars en cuisine et au comptoir sont très gentils, souriants et serviables ❤️ Tout est super bon !
Le 24/04/2023 à 23:36
Poké délicieux et emplacement merveilleux... je reviendrai certainement
Le 24/04/2023 à 22:09
Le seul poke que je mange ! Maintenant, c'est une garantie !!!
Le 24/04/2023 à 21:47
Frais et délicieux, sans comparaison avec d'autres salles de poker, vraiment excellent, je le recommande
Le 24/04/2023 à 21:40
Excellent choix de composants pour votre plat sur mesure😋
Le 24/04/2023 à 21:36
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et super attentif au client en lui recommandant les meilleures combinaisons ! Piadina fantastique au poulet au citron vert, je reviendrai certainement ! 🤩
Le 24/04/2023 à 21:26
Optimal. Je reviendrai!
Le 24/04/2023 à 21:23
Endroit grand et accueillant, personnel très sympathique, beaucoup de choix pas seulement du poke, recommandé.
Le 24/04/2023 à 21:21
De 14 lieux à Rome, maintenant enfin aussi à l'extérieur ! Le meilleur, le seul et unique !
Le 21/04/2023 à 11:48
Peu de choix, trop de riz et tout est trop cher, même le goût est discutable
💬 Bonne nourriture, prix très raisonnable
💬 Super bon, pas très cher et un service au top ! Mon compagnon et moi étions ravis ! C'est une table à laquelle il faut s'arrêter
💬 J'adore ce supermarché... il y a de tout pour tous les goûts... Un très grand choix de légumes et de poissons et de viandes... tout est frais et de bonne qualité... ils ont aussi des pizzas et des sushis.. des salades fraîches pour pour tous les goûts... et du poisson vapeur tout préparé... vous pouvez tout emporter avec vous et partir en pique-nique !
💬 Magnifiques vues sur la mer. Hôte très gentil et attentionné ! Les chambres sont propres et spacieuses. Emplacement parfait pour les amoureux de la plage. Expérience inoubliable.
💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.
💬 Super pizzeria ! Accueil et personnel très agréables, pizzas délicieuses, ambiance moderne et très propre! Nous recommandons ce restaurant !
💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥
💬 Restaurant simple et excellent, produits locaux et de très bonne qualité. Personnel accueillant, grande gentillesse, qualité de service. Nous avons mangé de très bonnes buschettas et une glace au citron d'exception, le tout dans un environnement magnifique et paisible. Toute la Toscane réunie en un seul lieu !
💬 Haut
💬 J'ai visité le joli café mercredi dernier. Giulia Caffè est située dans le centre de la ville de Lomazzo, juste à côté de l'église locale. J'ai eu un expresso et un croissant glacé. L'expresso était bon et fort et le croissant glacé était délicieux. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Giuly Caffè vend des pâtisseries, des sandwichs, des petites tapas et sert également des alcools comme de la bière, du vin et des spiritueux. Certainement un joli café à visiter pour un expresso et une pâtisserie lorsque vous êtes à Lomazzo